Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Juliette Binoche, à propos de Rob et de Cosmopolis... dans une interview pour La Provence Mer 29 Juin - 0:05 | |
| bon... ben elle est apparemment rentrée de Tonroto... et pas une pic n'a filtrer... lol - Citation :
- Vous cherchez vos mots en français parce que vous arrivez des États-Unis ?
- J. B : Non, du Canada.
Pour le nouveau film de David Cronenberg ? - J. B : Oui, ça s'intitule "Cosmopolis". Je joue une marchante d'art qui a une "affair" (relation) avec Robert Pattinson. Lui est un milliardaire qui perd tout.
Robert Pattinson évolue dans une sphère qui paraît éloignée de la vôtre... - J. B : Je n'ai pas de point de vue sur sa carrière, je n'ai pas vu les "Twilight". Nous avons dîné ensemble sur le tournage. C'est un cinéphile incroyable, qui pendant plusieurs années, voyait deux à trois films par jour. Il est fan des "Amants du Pont Neuf". Il était amusant, on aurait dit un petit enfant. source: La Provence | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Juliette Binoche, à propos de Rob et de Cosmopolis... dans une interview pour La Provence Mer 29 Juin - 7:11 | |
| comment ca elle a pas vu les "twilight "!!!!!!!!! quelle chance d'avoir dine avec lui et parlé film | |
|