Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sarah Gadon parle de Robert Pattisnon et de Cosmopolis dans Filler Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Sarah Gadon parle de Robert Pattisnon et de Cosmopolis dans Filler Magazine Empty
MessageSujet: Sarah Gadon parle de Robert Pattisnon et de Cosmopolis dans Filler Magazine   Sarah Gadon parle de Robert Pattisnon et de Cosmopolis dans Filler Magazine EmptyMar 17 Avr - 17:03

Sarah Gadon parle de Robert Pattisnon et de Cosmopolis dans Filler Magazine Mini_120415104146442747Renonçant à la réserve exigée par son rôle dans A Dangerous Method , l'actrice échange les inhibitions de son personnage , Emma Jung , pour une liberté plus moderne dans Cosmopolis dans la peau d' Elise Shifrin, l'excentrique poétesse et héritière qu'Eric Packer (Pattinson) , 28 ans, épousera tout juste 22 jours avant le début du récit.

“C'est une originale,” dit Gadon à propos d'Elise. “Quand j'ai lu le script, je pensais qu'elle vivait un peu comme une ermite, même si c'est une mondaine , car elle est assez inaccessible. J'avais l'impression que c'était une personne qui ne voyait pas souvent la lumière du jour.” Détectant une touche à la Grey Garden (Nota: film documentaire de 1975 qui suit la vie de deux mondaines recluses, Edith Beale , qui sont mère et fille) dans son personnage, Gadon a fait des recherches sur la génération de “Big Edie” ( Nota: surnom donné à Edith Beale mère dans le film) et sur ces mondaines atypiques pour comprendre l'énigmatique Elise et sa relation avec son mari Eric. “Elle ne remonte pas vraiment à la surface, elle est plongée ailleurs . Et je pense que ses relations avec son mari montrent qu'elle tente de découvrir qui il est et ce qu'il fait. J'ai l'impression qu'il ne cessent de tenter de communiquer , mais ils parlent deux langages complétement différents” explique l'actrice.

(...)

Critique sur la culture de la célébrité, Antiviral, dans lequel elle joue avec Caleb Landry Jones (vu cette année dans Byzantium dans lequel jouait les stars britanniques Saoirse Ronan, Gemma Arterton, Jonny Lee Miller et Sam Riley) le film était le successeur idéal pour le culturellement prononcé Cosmopolis. “Faire un film avec David et Rob m'a vraiment fait réfléchir à l'idée d'un phénomène culturel, aux pop stars et à la célébrité.”

Ayant été plongé dans la blogosphère des médias et de la célébrité rapaces l'été dernier à cause de rumeurs circulant à son sujet sur une pseudo histoire d'amour avec son collègue Robert Pattinson lors du tournage de Cosmopolis, Gadon connaissait un peu le phénomène culturel qu'était R. Patz. “Il faudrait vivre dans une caverne pour ne pas se rendre compte à quel point ses fans sont présents .” Elle a rapidement démenti les rumeurs et a mis en avant la brièveté de ses relations professionnels avec lui (“On me demande si souvent ce qu'était le travail avec Rob, mais on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble…on a fait nos scène puis je suis partie.”), et il est évident que l'actrice combat la gravité qui tourne autour de l'orbite R. Patz. “On dirait qu'il y a une force complétement différente autour de lui et pour être honnête , j'avais l'impression de vivre sur une autre planète que lui…oui , c'est ça, je vis sur une autre planète,” dit elle en riant. “Je ne vis pas dans ce monde…Je rentre chez moi…je vis dans mon appartement de célibataire, j'étudie la Théorie Comportementale et Cognitive , je lis les livres pour l'école ... c'est bizarre.”

Un Tweet sur notre shooting avec l'actrice a mis en alerte les hordes de fans Twilight du monde entier qui sont partis à la chasse à la moindre information concernant les faits et gestes de leur dieu une chose à laquelle Gadon s'habitue depuis l'ouverture de son compte Twitter en janvier dernier “J'ai ouvert un compte Twitter pour que les gens puissent me suivre , et ce n'est pas particulièrement intéressant. Je poste des messages comme ‘Je vais à New York!’ et j'ai R. Patz Venezuela qui me dit ‘Faites bon voyage’….C'est tellement bizarre.”

Interrogé sur le fait qu'elle ait eu un aperçu de la folie des fans de R.Patz, elle dit que cela l'a rendu encore plus protectrice de sa vie privée, Gadon insiste en disant: “Je ne pense pas atteindre un jour cette célébrité. C'est réservé aux beaux gosses pour adolescents, ça n'existe pas pour nous , les gens ‘normaux.’” Il n'y a pas d'humilité feinte chez Gadon qui balaie toute possibilité de devenir une icône culturelle, même si nos lecteurs aimeraient le contraire, à en juger pour le succès montant de l'actrice.

Avec Cosmopolis qui devrait avoir une sélection officielle cette année au Festival de Cannes à la mi-mai et Antiviral rivalisant pour avoir lui aussi une place dans la compétition, et bien entendu la possibilité d'être aux sélections de CanCon lors du festival du film de Toronto en septembre prochain, il semblerait que Gadon s'apprête à vivre une saison intense de festival du film.

source sarahgadon.tumblr.com via RPlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Gadon parle de Robert Pattisnon et de Cosmopolis dans Filler Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV)
» Tyler Ippolito parle du tournage de Cosmopolis et de Robert Pattinson
» DAVID CRONENBERG PARLE DU CASTING DE ROBERT PATTINSON ET DE COSMOPOLIS
» Kristen Stewart parle de Cosmopolis et de Robert Pattinson ( vidéo + traduction)
» GOUCHY BOY PARLE DE ROBERT PATTINSON ET COSMOPOLIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cosmopolis-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket