Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV) Lun 3 Oct - 11:54
...
Sarah was interviewed by MTV and talked briefly about her and Rob's characters in Cosmopolis:
MTV: Can you give me a sense of Elise [in "Cosmopolis"] and how she interacts with Rob's character? Gadon: I think it's a really interesting film, and I don't want to give away too much, but I think in a really kind of pared-down version of the film, it's about a young millionaire who loses everything in the course of a day. And I play his new wife, so I'm one of the only characters that really kind of comes in and out of the story throughout the film. We have breakfast, lunch and dinner together, and those are going to be some interesting meals.
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV) Lun 3 Oct - 11:55
trad. ...
Citation :
MTV : Pouvez vous nous parler d'Elise et la façon dont elle interagit avec le personnage interprété par Rob ?
Gadon : Je pense que c'est un film très intéressant et je ne veux pas trop en dévoiler mais dans la version cinématographique, qui est assez dépouillée, on parle d'un jeune milliardaire qui perd tout en une journée. Et j'incarne sa nouvelle femme, donc je suis un des seuls personnages à faire des allées et venues dans le film. Nous prenons notre petit déjeuner, notre déjeuner et notre dîner ensemble et et ils vont se révéler être des repas très intéressants.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV) Mer 5 Oct - 3:33
Traduction:
Josh: Parlez nous d'Elise et de son interaction avec le personnage de Rob.
Sarah: je pense que c'est un film très intéressant, et je ne veux rien dévoiler mais je pense que la version cinématographique sera un peu plus épurée . Il s'agit d'un jeune milliardaire qui perd tout en une seule journée. J'incarne sa nouvelle femme donc je suis le seul personnage à venir ici et là tout au long de l'histoire. Les autres personnages secondaires viennent voir Rob et ensuite on ne les voit plus. Nous prenons ensemble notre petit déjeuner, notre déjeuner et notre dîner et ces repas vont être assez intéressants.
Josh: C'est le rêve de toutes les filles. Et c'est un bon acteur avec qui jouer. Et franchement il était... J'ai parlé avec Rob à de nombreuses reprises et je l'ai vu évoluer en tant qu'acteur. Il était à la fois impressionné et il trouvait ça cool de jouer face à Paul Giametti. Pouvez vous nous parler de votre expérience avec Rob?
Sarah: Oh la la (rires). J'ai trouvé ça très intéressant et génial de travailler avec Rob à ce moment précis de sa carrière. Et je pense que David Cronenberg est un formidable réalisateur, et voir Rob rencontrer David à ce moment précis de sa carrière artistique , ce fut un moment très particulier auquel j'ai pu assister Quand vous travaillez avec David Cronenberg, c'est très excitant et très libérateur mais en même temps, c'est une expérience terrifiante . Et c'était super, ayant déjà travaillé avec David, de voir une nouvelle personne vivre cette expérience et si je suis objective ... je trouve que c'est génial qu'il ait choisi ce rôle et qu'il fasse partie de notre film source mtv.com via RPlife
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV) Mer 5 Oct - 8:22
mercii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV)