Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV)

3 participants
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Sarah Gadon about Cosmopolis...  (Itv de MTV) Empty
MessageSujet: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV)   Sarah Gadon about Cosmopolis...  (Itv de MTV) EmptyLun 3 Oct - 11:54

...

Photobucket

Sarah was interviewed by MTV and talked briefly about her and Rob's characters in Cosmopolis:

MTV: Can you give me a sense of Elise [in "Cosmopolis"] and how she interacts with Rob's character?
Gadon: I think it's a really interesting film, and I don't want to give away too much, but I think in a really kind of pared-down version of the film, it's about a young millionaire who loses everything in the course of a day. And I play his new wife, so I'm one of the only characters that really kind of comes in and out of the story throughout the film. We have breakfast, lunch and dinner together, and those are going to be some interesting meals.
You can read the whole article =>HERE

source: MTV via ROBsessed
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV)   Sarah Gadon about Cosmopolis...  (Itv de MTV) EmptyLun 3 Oct - 11:55

trad. ...

Citation :
MTV : Pouvez vous nous parler d'Elise et la façon dont elle interagit avec le personnage interprété par Rob ?

Gadon : Je pense que c'est un film très intéressant et je ne veux pas trop en dévoiler mais dans la version cinématographique, qui est assez dépouillée, on parle d'un jeune milliardaire qui perd tout en une journée. Et j'incarne sa nouvelle femme, donc je suis un des seuls personnages à faire des allées et venues dans le film. Nous prenons notre petit déjeuner, notre déjeuner et notre dîner ensemble et et ils vont se révéler être des repas très intéressants.

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Sarah Gadon about Cosmopolis... (Itv de MTV)   Sarah Gadon about Cosmopolis...  (Itv de MTV) EmptyMer 5 Oct - 3:33