Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Sarah Gadon à propos de Rob... Jeu 15 Sep - 13:57 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Sarah Gadon à propos de Rob... Jeu 15 Sep - 13:59 | |
| Transcription - Citation :
- C'était si différent du film “A dangerous Method”. Cosmopolis est plus futuriste alors que “A dangerous Method” était en film avec des costumes d'époque. Je n'ai encore rien vu des films mais l'histoire est très différene et très éloignée de “A Dangerous Method”. J'avais hâte d'incarner des personnages aussi différent l'un de l'autre et David m'a laissée la liberté de faire cela. Travailler avec une personne comme Rob est très intéressant car il est à un moment important de sa carrière. Il a pu travailler avec un réalisateur comme David. On sentait l'excitation et l'énergie et c'était un expérience vraiment très cool.
C'est assez bizarre car je ne savais pas à quel point travailler avec Rob serait de la folie à cause de ses fans. C'est difficile de mettre ça de côté mais vous ne devez pas y penser et vous concentrer sur votre personnage , votre travail et la chance de travailler à nouveau avec David. Je n'en avais pas conscience jusqu'à ce que nous faisions des tests caméra. Nous étions ensemble dans la même pièce et j'ai regardé Rob et j'ai dit “C'est tellement étrange”. Ce ne fut pas si chaotique au début car ses fans savaient déjà qu'il était là mais ils ne savaient pas où nous tournions. Donc je me disais “ Ok peu importe à quel point il est célèbre, les fans ne viendront pas en studio. Ca ira”. Puis Caitlin a pris une photo de nous qu'elle a mis sur Twitter, et tous ses fans sont arrivés de partout. La sécurité a été renforcé et on leur bloquait la vue et c'est à ce moment que je me suis rendue compte qu'il faisait partie de ce phénomène culturel si intense. Je sais aussi que l'attention que j'ai eu sur ce film est dû à Rob et les gens ne se focalisaient pas sur moi personnellement. Donc ce fut prenant les deux premiers mois du tournage et puis après , je me baladais tranquilement sans que les gens m'observent et iuls se fichaient de savoir qui j'étais à l'épicerie du coin donc ça n'a pas changé grand chose. Auteur : Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|