Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Entrevue de la troisième épouse dans Twilight: Eclipse Sam 22 Jan - 6:01 | |
| Mariel Bélanger est une actrice canadienne qui a joué le rôle de la troisième épouse de Taha Aki dans le troisième volet de la saga Twilight : Eclipse. Elle était celle qui se sacrifie pour que son mari puisse détruire la femme vampire qui avait tué son fils (et la moitié du village) dans le flashback "l'histoire des Quileutes" racontée par Billy Black. Beaucoup s'accordent à dire que les films de la saga Twilight ont ouvert les portes aux acteurs Amérindien pour des rôles plus modernes. Quel est votre avis à ce sujet?La saga a définitivement ouvert les portes à certains acteurs, je ne peux pas dire que mon rôle était moderne parce qu'il ne l'était pas. Je pense que le seul réel moyen pour que les portes s'ouvrent, c'est que les scénaristes ne généralisent plus leurs personnages. La majorité des rôles sont toujours écrit pour des personnages de race blanche, même si nous vivons dans une société multi -racial et multi -ethnique. L'écriture des scénarios devrait le refléter un peu plus. Comment c'est passé le tournage d'Eclipse pour vous? Était-il différent des autres projets auquel vous avez participé?C'était très différent. Eclipse a été de loin le plus grand tournage sur lequel j'ai travaillé. J'ai participé à quelques films, mais il a été le plus différent de tous. Il y a tellement de choses tout le temps, de nombreux endroits différents. Les feuilles de route étaient assez longue et énonçaient le rôle de chaque acteur chaque jour, ce qu'ils étaient censés faire,etc...Cela vous ouvre les yeux sur le niveau de compétences requises pour les membres clés de l'équipe de tournage.
Comment était-ce de travailler sous la direction de David Slade?Je n'ai travaillé avec lui que seulement deux jours, mais mon temps devant la caméra a été magnifique. Il n'était pas condescendant ou impatient. Il m'a fait me sentir importante et après avoir tourné ma dernière scène, il m'a félicité et m'a dit que maintenant j'étais une «star». twilight quebec via Twilightfande7a77ans.e-monsite.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Entrevue de la troisième épouse dans Twilight: Eclipse Lun 24 Jan - 1:04 | |
| ha merci... je l'avais lu en anglais... | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Entrevue de la troisième épouse dans Twilight: Eclipse Jeu 3 Fév - 19:13 | |
| | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Entrevue de la troisième épouse dans Twilight: Eclipse Jeu 3 Fév - 20:43 | |
| merciii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue de la troisième épouse dans Twilight: Eclipse | |
| |
|