Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 2:06
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 2:07
merci merci merci heureusement que té là... chez nous ça tombe exactement à l heure du souper, bain et bla bla ! lol
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 2:37
pas de souci... de toutes les manières, je te laisse faire la suite... l'after party... ^_^
apparemment, Kristen est là, avec les parents de Rob, ainsi de Sam, et je ne sais plus qui... mais ne sont pas apparu lors su Red Carpet...)
(va y avoir des qui vont râler... en fait, dans un des premières vids, là où certains fans, après avoir passer la nuit à attendre, ont eut des "bracelets" pass... ben n'ont pas pu entrer pour voir le film... et ce sont des fans, arrivés, même pas 1heure avant qui sont entrer... c'est en train de faire le tour de Twitter... LOL...la faute de FOX pour changer... en même, je vais te dire, je serais à leur place, comment on m'entendrait... rof)
Clair de Lune
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 2:58
arrivée de Rob sur le Red Carpet...!
Clair de Lune
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 3:04
HQ
source: RPL
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 5:15
Christoph Waltz
Ce sont les fans de Rob.
Josh: comment lui en vouloir? Christoph: oh non! Je ne lui en veux pas. Ca fait partie du jeu. Heureusement , ça ne fait pas partie de ma vie
< Josh : à une avant première comme celle ci. Vous avez vu le film Vous savez que le travail est bon. Etes vous nerveux ou...?
Sara Gruen
Josh: il avait Reese en tête quand il a écrit le script. Est ce un grand pas pour vous de voir Reese en Marlena ou a t'elle incarné naturellement? Sara: oui elle est une Marlena si naturellement Josh: et Robert Pattinson, ce mec...Beaucoup de personnes sont de grands fans de Robert Pattinson Sarah: vous parlez des cris de l'autre côté de la rue? Josh: Oui et tout ce qui va avec. Les cris, on ne peut pas les manquer. Qu'a t-il apporté au rôle de Jacob Jankowski? Sara; des tas de choses. Il était génial. Vraiment super. Je pense que les gens vont être surpris Josh: il a apporté sa touche ou il vous a posé des questions? Sara: non , je l'ai vu travailler. Les acteurs ont vraiment travaillé dur. Je n'en avais pas conscience. Ils travaillaient 18 heures par jour. C'est incroyable. Josh: passez une bonne soirée même si vous n'êtes pas au top de votre forme mais amusez vous.
Francis Lawrence parle de Rob
Josh: ils sont venus acclamer Rob Francis: oui, ils étaient là chaque jour sur le plateau. Mais je dois dire qu'elles sont très respecteuses. Elles ont gardé leur distance. Elles étaient assises de l'autre côté de la barrière. Ce qui m'a vraiment surpris c'est quand nous sommes allés tournés au Tennessee. Nous sommes arrivés sur le plateau qui était au milieu de nul part. C'était comme arriver à Woodstock. Des voitures garées sur le côté sur des kilomètres. C'était tous les fans de Rob. Elles avaient campé là la nuit sur le bas côté de la route. A attendre. Nous pensions que vu que nous étions au milieu de nul part , personne ne saurait où nous étions. Mais non.
Josh: elles sont très futées.
Francis: Ca n'arrive pas souvent.
Hal Halbrook parle de rob :
Il a construit tout ce cirque. Je ne l'ai jamais rencontré. Je n'ai même pas vu un de ses films. Il est venu et je me suis retourné pour le voir. Et la 1ère chose que je lui ai dite fut « Mon dieu. Vous ne ressemblez quand j'étais jeune. «
Josh: est ce vrai?
Et une personne a confirmé mes propos.
Josh : C'est incroyable.
Donc ne change pas
Josh: il doit se sentir chanceux ne vous inquiétez pas. Donc avez vous vu le montage final?
Il joue Jacob jeune et on m'a demandé comment je joue comme Robert Pattinson car je dois un peu jouer comme lui. Mais le livre sur lequel je devais travailler remonte à une période où j'étais plus jeune et où Jacob est plus jeune. Il doit sfaire face au fait que sa femme qu'il aime tant est morte. C'est un vieil homme. Il vient de s'enfuir de la maison de retraite. C'est un moment très émotionnel. Au début et à la fin du film. Ce fut très émouvant de faire ce rôle.
Source : Spunk-ransom trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Dernière édition par Annouk le Lun 18 Avr - 14:26, édité 7 fois
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 5:18
MTV
Josh: On ne sait pas. Je bouge mes bras quand je suis comme ça. Ils papotent en ce moment. Voilà Rob. Le voilà. Je sais on se voit une fois de plus. Comment allez vous? Ravi de vous voir. Ok, on en directe en fait. Comment allez vous? Rob: Bien et vous? Josh: c'est un peu différent d'une avant première Twilight? Rob: euh .. pas du tout Josh: non. C'est la même chose? Voilà Reese. Rob: c'est pareil reese: Excusez moi. Bonjour Josh: c'est Reese Witherspoon, partenaire de Robert Pattinson. Reese: oui pour la 2ème fois Josh: ah bon? Je ne l'ai pas vu dans le film Reese: on vient juste de l'inventer. Ca ne fait qu'améliorer le film. Complétement Josh: vous avez fait du bon boulot Reese : avec un éléphant, c'est elle qui a tout amélioré. Josh: vous avez aussi signé des autographes , de l'autre côté de la rue. C'est sympa de votre part. Rob: qu faisais tu? Reese: je signais des autographes. Tu dis ça.. Rob: … comme si c'était un truc spécial. Reese: j'ai fait un truc spécial Reese mais je ne voulais pas t'en parler avant que tu répondes. Ca aurait étrange. Josh: les gens attendaient hier sous la pluie. Reese: on sait. C'est incroyable. Ils sont adorables. Ils sont fans du livre , du film et de Rob. Ne nous voilons pas la face Josh: je pense que certains vous aiment Reese: non. Mais s'ils m'aiment , je suis un lot de consolation. Josh:ça vous fait repenser au film... Reese: héhé tu ne peux pas lutter. On est là pour Rob. Josh:ça vous fait repenser au film quand les fans et les paparazzis étaient là en force? Reese: oui il y avait à peu près le même nombre de fans sur le plateau Rob: Mais ils ne criaient pas trop. Ce sont des fans très sympa. Josh: appréciez vous ce moment ou pour vous n'est ce que votre job de fouler le tapis rouge? Vous amusez vous lors d'une soirée comme celle ci? Rob: C'est à la fois de l'amusement et mon job. Vous ne le faites que quelques fois par an donc c'est cool. Josh: vous aimez ça? Reese: en fait tu en fais plus qu'une personne lambda Rob: Ah bon? Reese: tu en fais plusieurs fois par an mais moi c'est une fois par an. C'est sympa de voir les fans, leur parler. Ce que nous faisons est un acte si isolé donc c'est agréable de voir les gens qui vont aller au cinéma voir ce film Josh: et être litéralement poussé vers cette plateforme. Une dernière question pour vous Rob. Vous avez terminé le tournage de Breaking Dawn. Comment s'est passé la dernière journée? Y a t-il eu des larmes? Etes vous restés ensemble? Avez vous fait un discours? Que s'est il passé? Rob: Je me suis dépêché de venir ici. Je suis parti tôt ce matin. Et on me disait « Attends, on a encore besoin de toi ». Il y avait trois personnes à mes côtés. C'est très excitant. Josh: je vous laisse partir. Ce fut un plaisir de vous avoir comme d'habitude. Merci Reese. Merci Rob. Robert Pattinson et Reese Witherspoon, les stars du jour pour Water for Elephants. C'est de la folie. Il y a ces cris. Les fans adorent ça. Ils sont là depuis hier. Une grande soirée trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Elvis Duran
Popsugar
_ On parle à Reese de sa belle robe et elle dit que NY est une si belle ville. Mais hier il pleuvait et il faisait froid. Les gens sont là depuis plus de 16h. Ils sont si liès au livre et au film. C'est excitant et elle pense que les fans seront aussi excités de voir le film. Ce n'est que le début de la promo. Ils débutent à NY puis le film sortira vendredi. On lui demande si elle appris des trucs sur le tournage: elle a été dans une école de cirque donc elle a appris le trapèze à marcher sur une corde.
On leur redemande ce qui les a poussé à faire le film. Reese explique que le livre est génial. Reese adore les films romantiques et Francis Lawrence est un réalisateur talentueux et il a monté une incroyable équipe autour de lui.
Robert dit ne pas vouloir faire des ITW avec Reese car elle dit tout ce qu'il y a à dire. Reese lui suggère de dire que c'est le fait de travailler avec elle qui l'a poussé à faire le film mais Rob lui répond que s'il dit ça , il aura l'air d'un idiot. Puis en blaguant, il ajoute qu'il a voulu travailler avec Reese toute sa vie. trad. ptiteaurel pour rpattzclub _______________________________________________________ avec Kristen
Dernière édition par Annouk le Lun 18 Avr - 14:05, édité 3 fois
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 5:25
Dernière édition par Annouk le Lun 18 Avr - 14:38, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 5:28
elles y sont probablemement mais je peux pas m en empecher il est trop beau !
Robssessed
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 8:14
oulala merci les filles
toujours aussi beau ...et trop la classe
Clair de Lune
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 12:42
annouk.... je comprends A-BSO-LU-MENT pas...
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 13:58
Transcription
Journ: félicitations , vous avez survécu à la horde de fans? C'était comment là bas? Reese: vraiment génial. Rob: c'était génial. Reese: ce sont vraiment des fans, ils sont là depuis plus de 16 heures Rob: sous un ouragan Reese: oui Rob: ils se sont aggripés au barricade Reese: oui tu peux dire ça . Journ: ça vous fait quoi de voir ses fans venir vous montrer leur soutien pour le film? Reese: c'est incroyable. En tant qu'acteur , notre travail est assez isolé. On ne voit pas les fans si souvent donc c'est une expérience sympathique de pouvoir en rencontrer et savoir qu'ils ont hâte de voir le film. Rob: c'est un choc en fait. J'avais l'impression qu'on avait terminé le tournage il y a un an. Et là on se dit « Oh oui , Water for Elephants ». c'est comme si on vous donnez une claque en plein visage et c'est sympa. Journ: donc vous êtes à l'avant première. Etes vous venus avec vos compagnons ou vous êtes venus ensemble ce soir? Reese: on est venus avec la presse. On sort ensemnble juste pour le tapis rouge donc ce sera une brève expérience. Journ: à suivre les gros médias. MTV sera là Rob: je pensais que vous alliez me demander qui allait gagner? Quand est ce ? Je ne sais pas. Je suppose Reese:ok, je ne vais pas faire de blague mais j'ai hâte. J'ai entendu dire que ce serait à 4h du matin et je me suis dit que j'avais pas si hâte que ça. Rob: je ne comprends pas pourquoi il ne propose pas à manger au public. Je ne comprends pas. Reese: je ne sais pas. Journ: vous venez juste de vous marier. Des conseils pour Kate? Reese: elle m'appelle souvent. Nos conversations sont privées. Je ne peux pas en parler à la TV.
Hollywood Life
Je vous fait un résumé car pas d'ITW de Rob
Christoph Waltz explique les difficultés à tourner une scène: ce peut être à cause de l'émotion, où l'atmosphère
a 3.30 : Reese parle des magnifiques costumes que Jacqueline West a créés pour le film. C'est impossible pour elle d'en choisir un seul car elle avait de sublimes robes du soir. Ce sont des costumes authentiques des années 30. Son plus beau souvenir: l'éléphant car elle est si charmante et très communicative. Reese reparle du cheval qui lui a donné un coup de sabot.
Red Carpet Report
Reese explique que même si Rob était malade , elle est chanceuse car c'est une personne sexy, belle , adorable et sympatique. Reese se souvient ensuite de la journaliste qui l'interview ( à 1.11) était à X factor et qu'elle chantait fort. Elle kui dit que c'est sympa que Reese , Rob et l'équipe aient envoyé de la nourriture pour les fans qui ont campé. Reese dit que c'est normal car ils viennent des quatre coins de la planète.
A 1.48
Rob; ce n'est pas un film fantastique donc c'est différent. Je ne sais pas . C'est un rôle complétement différent. Je ne saurais quoi dire. J'ai adoré ce rôle. J'ai passé de bons moments en le faisant.
A propos de son rôle d'Edward Cullen
« Les gens penseront ce qu'ils voudront donc il fait ce que le rend plus heureux. Donc oui, j'ai tenté de partir de là.
Journ: vous êtes très chanceux comme acteur mais comment décidez vous quel rôle vous allez faire ou pas?
Rob: fort heureusement, j'aime peu de choses. Donc en fait, je fais les films que j'aime. C'est environ 3 scripts par an. Dès que ça me parle. Je veux vraiment que ces films là soient réalisés et je les fais.
Journ: et avec ce film en particulier? Qu'est ce qui vous a attiré?
Rob: j'aime vraiment l'époque où il se déroule, les années 30. La grande Dépression aux USA. C'est la fin du far west. J'ai grandi en Angleterre avec une version plus romancée de cela. Je ne voyais que les cow boys. De plus, il y a l'équipe qui a travaillé dessus. C'est une équipe très classe. Il y a Reese et Christoph. Vous avez comme partenaire des acteurs oscarisés donc vous ne pouvez pas dire non à un tel rôle.
Journ: comment est Reese dans ce film?
Rob: elle est fantastique
Voix: votre famille est là pour vous soutenir
Rob: c'est génial
Twist Magazine
On lui demande ce que ça fait d'incarner Jacob et il répond qu'il ne s'en était pas rendu compte avant qu'on ne le lui dise. Ce qui l'attire chez Marléna: elle est énergique, a ce charisme surtout pour Jacob qui a grandi dans une ferme. Il n'a pas l'occasion de voir des stars. On lu demande si sa conception du cirque a changé après avoir fait ce film. Rob répond que oui. On lui demande ensuite ce que ça fait de savoir que des fans ont parcouru le monde entier ( certaines viennent du Brésil) pour suivre sa carrière. C'est vraiment sympa et certains viennent à ce genre d'événements depuis des années donc c'est vraiment agréable. La journaliste veut aussi le remercier pour le geste qu'il a fait hier soir: à savoir envoyer des pizzas, des beignets et des boissons aux fans qui campaient. Rob ajoute qu'à chaque avant première, les fans sonrt toujours très sympa
trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 14:27
vidéo Belladeludo trad. ptiteaurel pour rpattzclub
Dernière édition par Annouk le Lun 18 Avr - 21:05, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 14:37
intégration vidéo fonctionne pas pfff
Transcription:
Le beau gosse anglais Robert Pattinson a rejoint la douce américaine Reese Witherspoon sur le tapis rouge pour son nouveau film Water for Elephants
Reese: le film est très romantique et très épique. Je pense que c'est vraiment sympa de faire partie d'un film comme celui ci. Vous avez l'impression que... il n'y a pas d'effets spéciaux. C'est juste les jeux des acteurs. Des acteurs géniaux sur un plateau avec de beaux costumes. Ce fut vraiment marrant à faire ce film
Rob: Reese ne cesse de me piquer ce que je vais dire. Je dis juste « oui » « oui ». Chaque chose que je veux dire c'est déjà fait. C'est vraiment un film à part comme on n'en voit plus.
Reese: j'ai adoré le livre. Le personnage est une femme vraiment forte pendant la Grande dépression aux USA. Elle n'a pas eu d'education donc aucune opportunité s'offre à elle. Elle est prisonnière de sa relation. Le personnage de Rob arrive avec cette idée que vous pouvez avoir une 2ème chance dans votre vie. C'est une belle idée
Rob: je pense que j'ai toujours trouvé cette période de l'histoire américaine intéressante. J'adore l'équipe que Francis a regroupé. Jack Fisk, le décorateur a travaillé sur tant de mes films préféré. J'adore ses plateaux. Ils semblent toujours très tactile et c'est un plaisir de travailler dessus. Tout semble réél. J'aime beaucoup les films de Francis. Et Reese et Christoph jouaient dedans. Je me suis dit « Ok ». J'ai toujours l'éléphant avec moi donc j'ai dû developper une relation. Je pense que Gary est génial. Il est le meilleur de sa catégorie. Comment il dompte les éléphants, je ne sais pas
Reese: je crois aussi qu'il est incroyable car les gens ne cessent de me poser des questions sur la façon dont était traité l'éléphant. Je pense qu'il est très important que les gens sachent que ces éléphants sont très bien soignés. Et tout ça c'est le rôle principal du dompteur. C'est super de voir les fans ici , leur dévotion. Ils sont restés 16 heures à attendre pour qu'on signe leur livres et venir voir le film. C'est très excitant. source screenslam
Dernière édition par Annouk le Lun 18 Avr - 16:22, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 15:06
source livejournal pattinsonlife
Clair de Lune
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 15:53
annouk.... je comprends A-BSO-LU-MENT pas...
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 16:05
vidéo Belladeludo trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 17:30
Dernière édition par Annouk le Mar 19 Avr - 15:55, édité 2 fois
Clair de Lune
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Lun 18 Avr - 23:54
meric... ^_^
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mar 19 Avr - 15:58
Cliquez sur l'image pour accèder à la vidéo Transcription
Rob: nous sommes à l'avant première de WFE avec Reese Witherspoon … et moi … et Christoph Waltz. Et un éléphant. Reese: c'était génial. J'ai pu travailler avec un éléphant pendant 2 mois pour m'entraîner. Pous apprendre ces numéros. C'était effrayant. Elle est énorme. Mais c'est une belle créature mais c'était génial. Quand vous terminez le film, vous vous dites « Ca ne m'arrivera plus jamais. Je ne vivrais plus cette expérience si particulière à nouveau ». Rob: on avait des animaux suavages dans chaque scène. Il y avait toujours quelque chose qu se passait. Reese: On ne savait jamais ce qu'ils allaient faire à un moment donné. Elles sortaient du groupe et couraient. Oui c'était de la folie. J'incarne Marlena et elle est l'artiste du cirque. Tout au long du film, elle travaille avec des chevaux. Son cheval préféré meurt et elle commence à travailler avec un éléphant. Et Rob s'occupe des animaux. Rob: soigneur Reese: oui soigneur Rob: soigneur d'éléphants. C'est une belle histoire d'amour à l'ancienne. source moviejungle.com
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mar 19 Avr - 16:01
Extra
Reese veut mettre les choses à plat sur les scènes d'amour. C'est très très sexy. Et encore sexy est un mot faible. Rob pleurait dans ces scènes tellement Reese est sexy. Reese trouvait ça plus embrassant qu'il reniffle mais lui c'est le fait qu'il pleurait qu'il trouve embarassant. Reese ajoute que quand il fait l'amour , il devient très émotif. La journaliste souligne le fait qu'elle est enviée des femmes et Reese s'ettonne de ne pas avoir été griffée. Elle avait peur qu'on lui tire les cheveux ou sa robe. Rob ne s'est pas encore habitué à tout ça mais il ajoute que tout le monde a été sympa et a agit normalement. Face à une foule , c'est autre chose mais dès qu'il dit bonjour à un fan , ils sont surpris. Reese a parlé avec eux et a appris qu'ils venaient de Port Rico , du Tennessee ou du Texas. Ils sont fans du livre et du film. Rob ne s'attendait à voir autant de monde. On reparle à Reese de son mariage.
Reese est impressionnée par le fait que les fans soient là depuis 16h. Ils ont une telle dévotion. Elle reparle des scènes sexy avec rob et elle n'a jamais dit que c'était dégoûtant. Rob dit en plaisantant que Reese aime les choses cochonnes. Rob est excité de voir le film mais espère que ce sera bien
Rpattzclub via robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
Fan: La plupart des films que vous faites sont adapté de romans: Bel Ami, WFE, Twilight. Est ce intentionnel ou pas? Rob: c'est par pur hasard. Pour Bel Ami, j'adore le livre et je voulais voir q'il y avait un script qui tenait la route. Pour ous les autres, ça s'est fait comme ça Fan: Préferez vous faire des films basés sur des livres ou pas? Rob: oui mais c'est un peu la même chose si le script est original ou pas. C'est tellement compromis par divers personnes. Avec un livre, on ne peut pas faire ça car ce n'est pas ce qui écrit. Fan: Oui il y a l'autreu derrière. Merci beaucoup. Rob: comment allez vous? Fan: on voulait savoir si vous connaissiez quelques numéros pour Queenie? Rob: non. Au revoir Fans: merci Rob. source Twilightish.com
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mar 19 Avr - 17:03
merci!!! et bientot Paris!! j'en connais une qui doit se préparer !!! hihi
Annouk
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mar 19 Avr - 17:41
Clair de Lune
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mar 19 Avr - 19:20
merci annouk....
Clair de Lune
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mar 19 Avr - 19:21
marianne33 a écrit:
merci!!! et bientot Paris!! j'en connais une qui doit se préparer !!! hihi
... vois pas à qui tu fais allusion.... pô du tout...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011
Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011