Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011

+2
leslie90
Annouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:06

Pictures HQ

Fan Photos - Check tons more at Color.com

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Twitpics

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source: RPL
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:07

merci merci merci heureusement que té là... chez nous ça tombe exactement à l heure du souper, bain et bla bla ! lol
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:37

pas de souci... cheers
de toutes les manières, je te laisse faire la suite... l'after party... ^_^

apparemment, Kristen est là, avec les parents de Rob, ainsi de Sam, et je ne sais plus qui... mais ne sont pas apparu lors su Red Carpet...)

(va y avoir des qui vont râler... en fait, dans un des premières vids, là où certains fans, après avoir passer la nuit à attendre, ont eut des "bracelets" pass... ben n'ont pas pu entrer pour voir le film... et ce sont des fans, arrivés, même pas 1heure avant qui sont entrer...
c'est en train de faire le tour de Twitter... LOL...la faute de FOX pour changer... :/:
en même, je vais te dire, je serais à leur place, comment on m'entendrait... rof)
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:58

arrivée de Rob sur le Red Carpet...!

Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 3:04

HQ

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source: RPL
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:15

Christoph Waltz

Josh: ils sont venus acclamer Rob
Francis: oui, ils étaient là chaque jour sur le plateau. Mais je dois dire qu'elles sont très respecteuses. Elles ont gardé leur distance. Elles étaient assises de l'autre côté de la barrière. Ce qui m'a vraiment surpris c'est quand nous sommes allés tournés au Tennessee. Nous sommes arrivés sur le plateau qui était au milieu de nul part. C'était comme arriver à Woodstock. Des voitures garées sur le côté sur des kilomètres. C'était tous les fans de Rob. Elles avaient campé là la nuit sur le bas côté de la route. A attendre. Nous pensions que vu que nous étions au milieu de nul part , personne ne saurait où nous étions. Mais non.

Josh: elles sont très futées.

Francis: Ca n'arrive pas souvent.

Hal Halbrook parle de rob :

vidéo Belladeludo
trad. ptiteaurel pour rpattzclub

Dernière édition par Annouk le Lun 18 Avr - 21:05, édité 1 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:37

intégration vidéo fonctionne pas pfff
Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 DN9flgmTu2VyW6p

Transcription:

Le beau gosse anglais Robert Pattinson a rejoint la douce américaine Reese Witherspoon sur le tapis rouge pour son nouveau film Water for Elephants

Reese: le film est très romantique et très épique. Je pense que c'est vraiment sympa de faire partie d'un film comme celui ci. Vous avez l'impression que... il n'y a pas d'effets spéciaux. C'est juste les jeux des acteurs. Des acteurs géniaux sur un plateau avec de beaux costumes. Ce fut vraiment marrant à faire ce film

Rob: Reese ne cesse de me piquer ce que je vais dire. Je dis juste « oui » « oui ». Chaque chose que je veux dire c'est déjà fait. C'est vraiment un film à part comme on n'en voit plus.

Reese: j'ai adoré le livre. Le personnage est une femme vraiment forte pendant la Grande dépression aux USA. Elle n'a pas eu d'education donc aucune opportunité s'offre à elle. Elle est prisonnière de sa relation. Le personnage de Rob arrive avec cette idée que vous pouvez avoir une 2ème chance dans votre vie. C'est une belle idée

Rob: je pense que j'ai toujours trouvé cette période de l'histoire américaine intéressante. J'adore l'équipe que Francis a regroupé. Jack Fisk, le décorateur a travaillé sur tant de mes films préféré. J'adore ses plateaux. Ils semblent toujours très tactile et c'est un plaisir de travailler dessus. Tout semble réél. J'aime beaucoup les films de Francis. Et Reese et Christoph jouaient dedans. Je me suis dit « Ok ». J'ai toujours l'éléphant avec moi donc j'ai dû developper une relation. Je pense que Gary est génial. Il est le meilleur de sa catégorie. Comment il dompte les éléphants, je ne sais pas

Reese: je crois aussi qu'il est incroyable car les gens ne cessent de me poser des questions sur la façon dont était traité l'éléphant. Je pense qu'il est très important que les gens sachent que ces éléphants sont très bien soignés. Et tout ça c'est le rôle principal du dompteur. C'est super de voir les fans ici , leur dévotion. Ils sont restés 16 heures à attendre pour qu'on signe leur livres et venir voir le film. C'est très excitant.

source screenslam

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par Annouk le Lun 18 Avr - 16:22, édité 2 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:06

Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 0a4db9128448549 Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 Cd4c6c128448554 Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 513c30128448557 Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 7970c5128448562 Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 6649bf128448565 source livejournal pattinsonlife
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:53

annouk....
je comprends A-BSO-LU-MENT pas... :/:
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:05

vidéo belladeludo

Dernière édition par Annouk le Mar 19 Avr - 15:55, édité 2 fois
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:54

meric... ^_^
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:58

Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 7erKUqERodlJmOu
Cliquez sur l'image pour accèder à la vidéo

Transcription

Rob: nous sommes à l'avant première de WFE avec Reese Witherspoon … et moi … et Christoph Waltz. Et un éléphant.
Reese: c'était génial. J'ai pu travailler avec un éléphant pendant 2 mois pour m'entraîner. Pous apprendre ces numéros. C'était effrayant. Elle est énorme. Mais c'est une belle créature mais c'était génial. Quand vous terminez le film, vous vous dites « Ca ne m'arrivera plus jamais. Je ne vivrais plus cette expérience si particulière à nouveau ».
Rob: on avait des animaux suavages dans chaque scène. Il y avait toujours quelque chose qu se passait.
Reese: On ne savait jamais ce qu'ils allaient faire à un moment donné. Elles sortaient du groupe et couraient. Oui c'était de la folie.
J'incarne Marlena et elle est l'artiste du cirque. Tout au long du film, elle travaille avec des chevaux. Son cheval préféré meurt et elle commence à travailler avec un éléphant. Et Rob s'occupe des animaux.
Rob: soigneur
Reese: oui soigneur
Rob: soigneur d'éléphants. C'est une belle histoire d'amour à l'ancienne.

source moviejungle.com

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011   Water for Elephants :  l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:01

Extra