| Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mer 6 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Ven 8 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Ven 8 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Sam 9 Juil - 1:20 | |
| oh mais tu as vu ya plusieurs i a mon merci ! mdr et oui j ai vu la langue... j essaie juste de garder un peu de controle... lol suis trop jeune pour mourir moi !!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Dim 10 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Dim 10 Juil - 1:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Ven 15 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Ven 15 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Sam 16 Juil - 2:03 | |
| Salut beau gosse!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Mar 23 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Jeu 8 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 Ven 9 Sep - 23:03 | |
| Traduction
Vous allez voir la star de Twilight dans un autre registre car ce dernier joue aux côtés de Reese Witherspoon dans le film Water for Elephants. Lors de l'avant première à New York, des femmes de tous âges mais aussi des hommes ont bravé la pluie des heures entières pour voir Robert Pattinson. Une fan de 17 ans a fait le voyage du Brésil juste pour assister à cet événement. Une autre fan est une maman qui fait partie du site Twilight Moms. Les autres fans parlent ensuite des pizzas qui leur ont été envoyées par Rob et Reese. Après une longue attente, leurs efforts sont récompensés car Robert Pattinson est arrivé. Les cris des fans ont dû être entendu jusqu'au New Jersey. Rob était entouré de 3 gardes du corps.
Les deux fans au début du reportage ont pu échanger quelques mots avec Rob. Ce dernier s'est d'ailleurs excusé car la fan brésilienne a dû dormir sous la pluie. Reese avait aussi ses fans.
Lors de l'interview sur le tapis rouge, Rob revient sur la présence de ses fans à ces événements qu'il trouve vraiment très sympathiques. Reese trouve cela intéressant de voir d'où ils viennent. On a enfin un extrait de l'interview où Reese parle du fait que Rob ne lui a pas offert de cadeau de mariage et que la journaliste doit le lui faire remarquer.
Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Water for Elephants : l'avant première à New York ! - 17 Avril 2011 | |
|