| MTV Movie Award 2011 | |
|
+4Prudence lolo Clair de Lune Annouk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Jeu 9 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Jeu 9 Juin - 2:19 | |
| merci!!! pour tout ce travail, vidéo, traduction, photos excellent !!! et quand on voit la tête de dégout qu'il a pour kiss taylor ptdr!!!! très bon moment ils sont vraiment super...
Hermione faisait la gueule hihi | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Jeu 9 Juin - 15:04 | |
| Session Questions / Réponses sur Twitter avec Josh Horowtiz de MTVHier, le journaliste de MTV, Josh Horowitz s'est livré au jeu des questions / réponses sur Twitter. Voici les questions en lien avec Robert Pattinson hey josh, vas tu faire les ITW de Breaking Dawn part 1 bientôtrien de prévu pour le moment pour des ITW pour BD . Je doute qu'on en sache plus avant octobre Dis nous un truc sur Robrob est cool. Ce que vous voyez, c'est lui Josh, Robert P. sent il vraiment mauvaisJe ne me souviens pas de mauvaises odeurs , désolé? Combien de fois avez vous vu le trailer de Breaking Dawn ?3 ou 4 fois mais je parie que vous m'avez battu. Pensez vous que Taylor Lautner savait que Rob allait l'embrasser?j'espère que c'était complètement inattendu. lolJe pense qu'il le savait mais je me trompe peut être Je n'ai pas de questions mais je voulais juste vous remercier d'être aussi cool avec Rob & Kristen. C'est un couple génialMerci. Il sont cools donc pourquoi ne le serais je pas avec eux?!? Allez vous au Comic Con? Allez vous ITW le cast de BD?comic con est bel et bien sur mon agenda mais je en sais pas si le gang de BD y sera mais ce serait logique, non? Allez vous faire une ITW avec Rob et Kristen ensemble pour la promo de Breaking Dawn ?C'est le but, dites à summit que c'est ce que vous voulez voir! Je veux faire une émission MTV First avec Rob et Kristen Rob Pattz est il aussi adorable et marrant dans la vraie vie?Selon moi , il n' y a aucune différence entre Rob à l'écran et hors caméra. Justin bieber ou Rob. Ne me décevez pas, Josh. o o obieber n'est pas aussi facile en ITW, je ne dirais que ça Pensez vous que Rob et Kristen s'embrasseront s'ils gagnent l'an prochain?Ils devront bien le faire à un moment donné des movie awards, pas vrai ?!? Quand Rob sera t'il invité au jeu d'accent pour ‘American Talk’ comme vous l'aviez fait avec le cast de HP ??nous savons déjà qu'il peut faire l'accent américain , non? Pensez vous qu'il y a une rivalité entre les acteurs de Twilight et ceux de HP?
Non , les deux cast sont géniaux? Bel Ami – savez vous des choses quant à une sortie aux US?Non, la dernière que j'en ai parlé avec Rob, il n'en savait rien Que pensez vous de Cosmopolis comme projet pour Rob? Pensez vous que ça l'aidera à faire oublier son personnage d'Edwardc'est un choix très judicieux. La meilleure chose qu'un acteur puisse faire c'est choisir ses projets selon les réalisateurs cronenberg est l'un des meilleurs C'était marrant! Merci pour toutes les questions! Je vous promets qu'on refera ça bientôt! source @joshuahorowitz via spunk ransom Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Jeu 9 Juin - 15:05 | |
| Tom Felton parle de Robert Pattinson (vidéo vostfr)Bryce Howard Dallas et Xavier Samuel n'ont pas compris la blague de RobertArticle Mais ce qui a fait cogiter encore plus Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel c'est la blague que Robert Pattinson a fait à la fin de son discours La blague est intervenue après que Bryce se soit excusée auprès de Rob pour avoir tenté de le tuer dans le film. "Y'a pas de soucis" a t-il répondu. “"Je t'ai décapitée et maintenant tu es enceinte". Kristen Stewart a alors dit "Quoi ?" et elle a baissé la tête embarrassée. "Cétait une blague très complexe" dit Bryce. "Je ne l'ai pas comprise". "Je ne suis pas sûr que..." Xavier a commencé par dire avant d'être confus. "Je suppose que dans Breaking Dawn, Bella est enceinte et je crois que c'est ça la blague ?" source mtv.com via ToR Traduction Ptiteaurel / upload Belladeludo © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Jeu 9 Juin - 19:50 | |
| Interview de Reese Witherspoon aux MTV Movie Awards 2011 - Vidéo vostfr | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Jeu 9 Juin - 21:01 | |
| comment ne pas vouloir garder ce mec comme ami, hein? je vous pose la question... ou pas d'ailleurs.... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Ven 10 Juin - 2:06 | |
| La réaction de Ryan Reynolds et de Blake Lively au baiser de Rob et Taylor ( vidéo + traduction) Traduction:Josh: Pour l'Award du Meilleur baiser, saviez vous ce qu'avez prévu Robert Pattinson? Ryan: je ne sais pas qu'il allait faire unbaiser à la Twilight. Josh: ça vous a plu? Ryan: on n'en savait rien. C'est resté gravé dans ma tête donc j'ai dû fermer les yeux. Ce fut en fait assez choquant: le fait qu'il s'est enfui ainsi de la scène. Et il a attaqué ce pauvre garçon. Blake: et ma famille était assise juste derrière eux. Ryan: sans blague? Blake: ils disaient "Oh mon dieu". Ils sont très timides source mtv.com via pattinsonstew
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Ven 10 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Ven 10 Juin - 2:38 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Ven 10 Juin - 4:37 | |
| merciiii ....ils se mangent l'oreille la non hihi | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Sam 11 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Lun 13 Juin - 3:03 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Lun 13 Juin - 5:13 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Lun 13 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Lun 13 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Lun 13 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Mar 14 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Dim 21 Aoû - 13:41 | |
| with Andrew Garfield... déjà posté dans une "cropped" version... petit rappel...! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Dim 19 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Dim 19 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Dim 19 Fév - 20:47 | |
| tu ressors des antiquites! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Dim 19 Fév - 20:59 | |
| vivement le prochain..... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 Lun 20 Fév - 3:09 | |
| Tut tut tut.... des new/old...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Movie Award 2011 | |
| |
|
| |
| MTV Movie Award 2011 | |
|