Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MTV Movie Award 2011

Aller en bas 
+4
Prudence
lolo
Clair de Lune
Annouk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:31


Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 2:42

Tags: MTV Shows



Traduction

Jackson : Je pense qu'ils devraient être nominés ensemble l'année prochaine !
Josh : un baiser de mec entre mec ?
Jackson : Ouais, un baiser de mec entre mec.
Tinsel :Totalement sexy
Kiowa : Je crois que j'ai un peu vomi...
Kellan : Tu as les lèvres si douces...
Peter : Pellan ! Pellan !
Alex : Il était temps ! C'était bien, ça m'a amusé. J'ai envoyé des textos à mes amis pour qu'ils en profitent aussi ! C'était drôle.
Nikki à Kellan et Peter : Vous avez répétés les gars?
Peter : Oui, personne ne le savait.
Nikki : Allez, lancez-vous les mecs !
Peter : On l'a déjà fait !
Nikki : Recommencez !
Jackson : On a tous attendu ce moment. On savait que ça allait arriver... Et voilà, c'est arrivé ce soir à la 21e cérémonie des MTV Movie Awards. Ils ont finalement pris conscience de leur amour.

traduction : twilighters france



traduction

Patrick: Nous sommes honoré de remettre ce prix à la belle et talentueuse Reese Witherspoon. Là voilà, elle est là . Reese Witherspoon. On a travaillé ensemble , il y a quelques années dans le film Sweet Home Alabama. Ce fut une expérience extraordinaire. Elle a remporté de nombreux succès. Il y a eu La Vengeance d'une Blonde. ???? est mon préféré. Il faut tous que vous alliez voir ce film, il est génial. Puis, nous avons vu Walk The Line qui fut une merveilleuse expérience. Ce film nous a montré Reese comme nous ne l'avions pas encore vu. Une belle chanteuse, une belle voix qui lui a valu un Oscar. Elle vient de me dire en coulisses qu'elle va être un peu plus sauvage. Elle va lâcher ses cheveux et faire des folies. La chose la plus remarquable , c'est son investissement dans l'humanitaire. Oui tu voulais rajouter quelque chose
Rob: C'est à mon tour de parler? Non, je n'ai pas d'idée. C'est génial. Elle est géniale. J'ai dû écrire mon discours, je ne suis pas aussi professionnel que toi.
Patrick: pas de souci.
Chelsea: il y a un prompteur là bas.
Rob: sur le mien , on peut lire ad lib (improvisation). C'est super
Patrick: ah oui, ad lib. C'est bien , tu t'en sors bien
Rob: bon , commençons par le début.
Patrick: on en est tu? Au refuge?
Chelsea: c'est le pire début..
Rob: Reese.. la 1ère partie est ennuyeuse. Reese, c'est un honneur pour moi de te remettre ce prix ce soir. Ca c'est fait.
Patrick: Le Generation Award.
Rob: Je ne sais pas si tout le monde le sait mais j'ai fait mon 1er film avec toi. C'était Vanity Fair. Et tu y incarnais ma mère. Ce que je ne savais pas c'est que c'est toi la responsable si on m'a coupé au montage. C'est la stricte vérité. 7 ans plus tard, on a rejoué ensemble dans le film, Water For Elephants. Et cette fois ci, tu étais ma maitresse. Et je t'ai coupé au montage. Mais j'ai merdé. Reese.... je viens de me rendre compte que la chute de ma blague n'a pas marché. Mais peu importe. Je n'arrive pas à me relire. Reese, j'ai appris des tas de trucs sur toi. Des filles peuvent porter des ??? mais j'en parle pas. Personne n'a rien à dire (rires). La téquila , c'est comme les chips Lays, tu ne peux pas t'empêcher d'en prendre plus d'une. Et c'est possible d'être à 33% lesbienne, pas besoin de donner des noms. Reese n'a pas été coupé au montage mais moi une fois. Ce fut tout de même une expérience merveilleuse. Mais je vais te dire une chose: plus tu vieillis, plus tu te rends compte que ce n'est pas si mauvais d'avoir une alchimie sexuelle avec ta mère.

Patrick : c'était super. Bien trouvé.

Rob : Voilà, à toi !

Chelsea : Ca va être dur de passer après ça. Je voudrais d'abord dire que j'étais ravie de voir ce soir la star d'Harry Potter, Emma Watson, en coulisses. Mais ensuite, je me suis rendue compte que c'était Zac Efron. Donc merci pour ça. Arrêtez avec les jolies actrices. Arrêtez. Je suis là pour parler de Reese Witherspoon et de sa merveilleuse carrière. Reese, on dirait que tout ce que tu fais est parfait. Tu est intelligente, tu es marrante. Et après avoir donné naissance à 2 enfants, tu as toujours un cul plus petit que celui de Justin Bieber. Et le seul défaut que je t'ai trouvé c'est que tu aies voulu faire La Blonde contre-attaque. Mais je te pardonne. C'est bon, on est amies. Il n'y a pas une seule personne qui t'ait rencontrée et n'ait pas dit à quelle point tu es adorable et merveilleuse mais je sais qu'au plus profond de toi se cache une sale fille qui n'attend qu'à être libérée. J'ai vu un aperçu de cette sale fille dans Fear. Sous ses apparences, on a trouvé autre chose qu'une gentille fille. Je ne dirais pas que c'est le meilleur film car le meilleur reste à venir. Et maintenant jetons un coup d'oeil à ses films jusque là.

Chelsea: Ok, on y va. Mesdames et Messieurs, Le Generation Award revient cette année à Reese Witherspoon.

Reese: oh mon dieu! C'est de la folie. Tout d'abord, je voulais dire que ces 3 personnes sont les plus ridicules au monde. Désolée. J'étais vraiment nerveuse quand on m'a dit que je devais recevoir ce prix car sandra Bullock l'a eu l'an dernier et elle a embrassé Scarlett Johansson. Ils m'ont alors dit que Chelsea allait me remettre le prix. Je me suis dit "Dieu seul sait où elle a laissé traîné sa bouche. Et d'ailleurs Rob, tu as fait la chute de ta blague où tu disais que j'incarnais ta mère et qu'on a eu des scènes d'amour et ensuite tu as dit que j'étais la meilleure mère pour baiser à Hollywood. Tu es un bon coup , le meilleur de Hollywood . J'ai eu de la chance dans ma vie et ma carrière car j'ai pu jouer avec des gens incroyables, comme Patrick Dempsey qui est... tu plaisantes ou quoi... J'ai la chance d'avoir des gens comme eux qui sont merveilleux, avec qui j'ai eu une alchimie et j'ai pu voir des films incroyables. Je veux juste dire à toutes les filles que c'est cool d'être la mauvaise fille. Je le comprends. C'est bien d'être la mauvaise mais il est également possible à Hollywood de réussir sans passer par la téléréalité. Quand je suis arrivée dans le milieu, vous faites une sex tape et ça vous embarasse et vous cachez ça sous votre lit et si vous prenez des photos de vous à poil avec votre portable, cachez votre visage. C'est possible pour les filles de bien se comporter et d'être cool. Je voudrais juste remercie tout le monde à MTV. Ils ont toujours été cool avec moi. Merci à tous mes fans, c'est grâce à vous tout ça. Vous m'avez permis de réaliser mes rêves, ma vie. Donc merci beaucoup.

trad. ptiteaurel pour rpattzclub


Dernière édition par Annouk le Mar 7 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 11:21

merci pour tout le boulot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 15:26


Josh : Le trailer est sorti aujourd'hui. L'as-tu vu ?
Rob : Non, je ne l'ai pas vu. Je n'ai rien vu. Je ne suis absolument pas prêt pour la cérémonie.
Josh : Comme d'habitude. Non, je plaisante. Mais tu peux improviser, c'est ça le charme de Robert Pattinson. C'est toujours d'une simplicité.
Rob : Non
Josh : Comment s'est passé le tournage du mariage ? A quoi il ressemble ? Dis moi tout.
Rob : Le tournage a été génial. Je n'ai pas fait grand chose. J'étais juste debout. Je suppose que c'est ce que font la majorité des mecs ce jour là. Kristen a dû remonter l'allée et faire d'autres trucs. Mais oui, la robe est superbe. C'est très mignon. C'est vraiment adorable. Je ne sais pas. J'espère que ce sera bien à l'écran.



Josh : Vous venez de terminer le tournage du dernier Twilight.
Rob : Oui.
josh : Et vous avez fini. Et dans votre tête, c'est déjà fini aussi ?
Rob : Non, pas vraiment. C'est juste un autre rôle parmi d'autres donc c'est facile à gérer. C'est juste comme retourner au boulot une fois de plus (rires). Mais, je ne sais pas... Je suis sans cesse en train de tourner. C'est sympa de ne pas savoir ce que je vais faire après.



Josh : Le prix du meilleur baiser, on pense tous que tu l'auras à nouveau. Ca fait deux ans d'affilé. On sait que tu veux toujours faire des trucs de fous. Alors t'as prévu quoi cette année ?
Rob : Il y a toujours de la compétition... Oh, je ne sais pas. Je pense que la compétition est très serrée cette année pour être honnête.
Josh : Y a-t-il des tensions entre toi et Taylor ?
Rob : Oh oui, il y a toujours des tensions. Il en est toujours convaincu. Mais, je ne sais pas... J'ai essayé d'imaginer des trucs marrants à faire pour chaque récompense mais je viens de merder pour la première récompense. Et je n'ai rien dit du tout. Donc j'espère trouver un truc...

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 15:28

Début du show

"BK RK VOSTFR" par belladeludo

Award du meilleur film



BM Hésitation VOSTFR par belladeludo

Les acteurs de Twilight redoutaient la compétition

Citation :
Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Tinsel: Harry Potter était vraiment un compétiteur ce soir. Certains étaient un peu nerveux mais nous avons des fans géniaux et ils sont très dévoués.
Kiowa: Je croyais qu'Inception allait gagner.
BooBoo: Moi aussi je pensais qu'Inception allait remporter l'award de la meilleur scène d'action.
Jackson: C'est toujours un plaisir et un honneur de participer aux MTV Movie Awards. Les fans votent et déterminent leurs favoris. La compétition était rude. Mais on a gagné et la cérémonie était géniale.
Alex: C'est un concours de popularité et je suis très heureux de faire partie du clan des gagnants. Les fans ont toujours été fantastiques. Ça a été une aventure géniale. Ce sera encore plus dingue l'année prochaine car le casting a nettement augmenté. Si on gagne l'award du meilleur film l'an prochain, il va y avoir au moins 60 personnes sur la scène (rires)

Kellan Lutz, Nikki Reed et Peter Facinelli: Comment réagissent-ils à la fin de la saga ?


Citation :
Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Josh: Vous arrivez à vous rendre compte que vous n'allez plus jamais interpréter ces personnages ?
Peter: Je l'interprète encore lors des fêtes d'anniversaire et le week-end (rires)
Josh: Et pour les Bar Mitzvah aussi... Personne n'a fait de discours ?
Peter: Non mais on devrait en faire un maintenant... Kellan ?
Kellan: Je vous déteste, le voilà mon discours.
Josh: La vérité finit par éclater !
Nikki: En fait, c'est assez surprenant le peu qu'on avait à se dire quant tout s'est terminé pour être honnête.
Josh: Tout a été dit...
Nikki: Et puis on sait qu'on va se revoir...
Peter: Oui, on a encore deux ans avant la sorties des films. Ce n'était pas un adieu mais un 'à bientôt'

Le Cast Nous Parle du Mariage

Citation :
Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
BooBoo: Je ne sais pas si je dois le dire. Ne me mettez pas autant de pression !
Elizabeth: C'était un peu brutal: il faisait un froid de canard, il pleuvait, on portait des corsets...
Peter: C'était splendide. Les décors sont magnifiques.
Tinsel: Il y avait les Team Jacob et les Team Edward mais maintenant la Team Edward a gagné.
Billy: Je pense que c'est assez clair qu'il ne fait pas que des heureux. Je m'en tiendrai à ça.
twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 20:02

Interview de BooBoo Stewart sur Breaking Dawn



Entertainment Tonight...!







source: Pattinson Ladies
youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 23:17

...

MTV Movie Award 2011 - Page 4 MtvmovieawardsrobertpattinsonMQ


From The Stir:

Silent, smoldering type Robert Pattinson and his uncharacteristically crazy stunts single-handedly saved last night’s MTV Movie Awards from becoming a giant snore, and now I can’t wait to see more of Edward’s wild side! Not that I don’t love Pattinson’s sultry, wordless gaze or that sexy, long-suffering pout, but who knew this guy could give a boring awards show such a powerful shot of adrenaline? He’s funny, in a totally not-trying-to-be-funny way, has an air of unpredictability that’s just dangerous enough to keep us on the edge of our seats, and apparently has no qualms about kissing his male co-stars (read on!). These are my picks for Pattinson’s Top 5 MTV Award Show-Saving Moments:

1. RPatz drops the F-bomb on Reese Witherspoon.
The presentation of a lifetime achievement award or, as MTV calls their version, the Generation Award, is usually beyond dull. But thanks to Pattinson’s endearing screw-ups, including flubbing jokes and laughing at his own inability to ad-lib as instructed by the teleprompter, Reese Witherspoon had quite the racy award-acceptance experience. Best part? The censors weren’t prepared when Pattinson wrapped up his anecdote about shootingWater for Elephants with Reese by saying, “But I did f–k you.” So the slip aired live!

MTV Movie Award 2011 - Page 4 PT101-1


2. Pattinson plants one on Taylor Lautner.
Yeah, we were all soooo surprised when Robert and Kristen Stewart won for Best Kiss (again). But before we could even start to yawn, Pattinson declared he didn’t “feel like kissing” Stewart and dashed off the stage into the crowd to give a big sloppy kiss to “someone who would appreciate it more” – Taylor Lautner! Priceless.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 D99


3. Robert accidentally announces co-star’s pregnancy.
When Pattinson, Xavier Samuel, and Bryce Dallas Howard (Victoria) stepped up to the mike to receive the award for Best Fight, it wasn’t immediately obvious that Dallas Howard is pregnant (empire waist dress, flowy fabric, you get the picture). Then Pattinson put the trio’s awkward banter to an end, responding to Dallas Howard’s faux apology for trying to hurt Rob on film by saying, “That’s ok, I ripped your head off … and now you’re pregnant!” Whoops! Cut to Kristen Stewart’s jaw dropping.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 PATTINSONLIFEMTVPT1610


4. Pattinson disses Zac Efron on the sly.
Accepting his award for Best Male Performance from Justin Timberlake and Mila Kunis, Pattinson expressed I'm not worthy surprise by giving a shout-out to his fellow nominee: "Zac Efron was crying and stuff in that little clip!" Nice.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 PT165-1


5. Rob lets Taylor take over.
In a classic display of life imitating art, poor Jacob lost award after award to Edward. So it was a classy and generous gesture for Pattinson to give Lautner sole control of the mike for the Best Picture acceptance speech. (Good thing Gary Busey was stuck in that bubble, or he probably would have stolen the spotlight!)

MTV Movie Award 2011 - Page 4 D17

source: The Stir via Spunk Ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 23:50


With Andrew Garfield...



Photobucket


source: Pattinson Life via Robert Pattinson us
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 11:14

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 11:35

MTV Movie Award 2011 - Page 4 142322 elle a été prise à quel moment cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:47

Discours pour le Generation Award de Reese Witherspoon

Vostfr

RP RW GA MMA ( vostfr) par belladeludo
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:13

un grand moment d'anthologie...... MTV Movie Award 2011 - Page 4 906757
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 46
Localisation : Suisse
Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget....
Date d'inscription : 16/12/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Edward, who else ?
Mon Tome préféré: Hésitation

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:35

excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne7.romandie.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:40

Clair de Lune a écrit:

With Andrew Garfield...



Photobucket


source: Pattinson Life via Robert Pattinson us
à l'after party... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:49

Kellan Lutz parle du mariage et de sa scène préférée dans Breaking Dawn


Citation :

Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Journaliste: Les fans sont très excités. Nous avons vu des petits plans de la scène du mariage. On a parlé à Elizabeth Reaser et Peter Facinelli, ils nous disaient qu'ils faisaient dégoûtant lors du tournage de cette scène. Comment c'était de tourner une telle scène de telles conditions ?
Kellan: Je plains les femmes du film. Elles portaient de très belles robes mais elles avaient encore plus froid. Beaucoup d'entre nous interprètent des vampires donc... interdit de frissonner car ils ne ressentent pas le froid. C'était dur, ça caillait et la plupart du temps, le chauffage ne fonctionnait pas. Et en plus, il pleuvait, ce qui rendait le climat encore plus polaire. C'était dur.
Journaliste: Tu as déjà pu voir des extraits ?
Kellan: Non.
Journaliste: Quelle scène attends-tu avec impatience ?
Kellan: Je me suis vraiment beaucoup amusé lors du tournage de la scène du bras de fer avec Kristen. C'est génial de la voir explorer la partie vampirique de Bella. Donc faire un bras de fer avec elle et la voir faire la dure, c'était marrant.
Journaliste: Tu es reparti avec des bleus à la fin de la journée ?
Kellan: Elle m'a fait mal au bras... Elle est forte !

twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Award 2011   MTV Movie Award 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Movie Award 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» National Movie Award 2011
» MTV Movie Award - 2009
» Virgin Media Movie Awards
» BAFTA Award 2010
» Robert : Ellen Degeneres; Tonight Show; Jimmy Kimmel; MTV movie Award...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Cérémonies, Tapis Rouge et Première-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket