Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight Jeu 24 Mar - 14:05 | |
| Emily Browning, qui sera à l’affiche de « Sucker Punch » le 30 mars, révèle qu’elle avait été le premier choix de Stephenie Meyer pour dépeindre Bella Swan dans les adaptations cinématographiques de « Twilight ». « J’ai préféré ne pas auditionner », déclare-t-elle en expliquant qu’elle hésitait sur le choix de faire le métier d’actrice ou non à la période du casting de la franchise vampirique, « à un moment, [Meyer] a reconnu que je serai la Bella idéale, mais je n’ai pas auditionné parce que je me trouvais à un stade de ma carrière où je n’étais pas certaine de vouloir travailler. » Browning, qui a été révélé par « Les Désastreuses Aventures des Frères Baudelaire » en 2004 (et tournera très peu ensuite), poursuit que le nouveau film de Zack Snyder lui a ouvert les yeux sur ce qu’elle veut réellement faire de sa vie : « le film m’a fait réaliser que je voulais vraiment être une actrice ! » L’actrice australienne confirme également que les producteurs de l’adaptation d’une autre série de romans à succès auprès des jeunes (les « Hunger Games » de Suzanne Collins) envisagent aussi de lui confier un des rôles féminins principaux. http://www.actucine.com/stars/emily-browning-explique-pourquoi-elle-a-refuse-d%E2%80%99etre-bella-swan-de-twilight-41690.html | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight Jeu 24 Mar - 15:43 | |
| ... pour Hunger Games...? à suivre donc.... et pour le truc Sucker Punch... y a un battage autour de cette sortie... | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight Jeu 24 Mar - 16:14 | |
| l'histoire ne dit pas si elle s'en mord les doigts maintenant de ne pas avoir jouer Bella ! mdr | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight Jeu 24 Mar - 17:53 | |
| | |
|
Bella
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Vaucluse Citation préférée : Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un seul instant. Date d'inscription : 13/12/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Bella Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight Ven 25 Mar - 22:47 | |
| Moi en tout cas,je trouve Kristen plus naturelle pour ce rôle là^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight | |
| |
|