Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Empty
MessageSujet: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    EmptyJeu 24 Mar - 14:05

Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Zemily10

Emily Browning, qui sera à l’affiche de « Sucker Punch » le 30 mars, révèle qu’elle avait été le premier choix de Stephenie Meyer pour dépeindre Bella Swan dans les adaptations cinématographiques de « Twilight ».

« J’ai préféré ne pas auditionner », déclare-t-elle en expliquant qu’elle hésitait sur le choix de faire le métier d’actrice ou non à la période du casting de la franchise vampirique, « à un moment, [Meyer] a reconnu que je serai la Bella idéale, mais je n’ai pas auditionné parce que je me trouvais à un stade de ma carrière où je n’étais pas certaine de vouloir travailler. »

Browning, qui a été révélé par « Les Désastreuses Aventures des Frères Baudelaire » en 2004 (et tournera très peu ensuite), poursuit que le nouveau film de Zack Snyder lui a ouvert les yeux sur ce qu’elle veut réellement faire de sa vie : « le film m’a fait réaliser que je voulais vraiment être une actrice ! »

L’actrice australienne confirme également que les producteurs de l’adaptation d’une autre série de romans à succès auprès des jeunes (les « Hunger Games » de Suzanne Collins) envisagent aussi de lui confier un des rôles féminins principaux.

http://www.actucine.com/stars/emily-browning-explique-pourquoi-elle-a-refuse-d%E2%80%99etre-bella-swan-de-twilight-41690.html
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Empty
MessageSujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    EmptyJeu 24 Mar - 15:43

:roll: ...

pour Hunger Games...? à suivre donc....
et pour le truc Sucker Punch... y a un battage autour de cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Empty
MessageSujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    EmptyJeu 24 Mar - 16:14

l'histoire ne dit pas si elle s'en mord les doigts maintenant de ne pas avoir jouer Bella ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Empty
MessageSujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    EmptyJeu 24 Mar - 17:53

rof... tu m'étonnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Citation préférée : Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un seul instant.
Date d'inscription : 13/12/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: Mylene Farmer
Personnage Twilight préféré: Bella
Mon Tome préféré: Hesitation

Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Empty
MessageSujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    EmptyVen 25 Mar - 22:47

Moi en tout cas,je trouve Kristen plus naturelle pour ce rôle là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Empty
MessageSujet: Re: Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBC1: Robert Pattinson explique pourquoi il faut être Team Edward (vidéo)
» Quelle star de Twilight aura le plus de chances de réussir et peut être remporter un Oscar un jour ?
» Nina Dobrev parle de Twilight, Edward & Bella.'I love Edward'
» Teen Choice Award 2010...
» Twilight Cast à la Convention Twilight de San Francisco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket