BBC1: Robert Pattinson explique pourquoi il faut être Team Edward (vidéo)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: BBC1: Robert Pattinson explique pourquoi il faut être Team Edward (vidéo) Jeu 8 Juil - 20:26
La présentatrice demande aux fans à quelle Team ils appartiennent et s'ils ont vu Eclipse. La première fan a déjà vu deux fois le film et elle le trouve super. La présentatrice passe un 1er extrait de l'interview qu'elle a faite de Robert Pattinson. Il explique pourquoi il faut être Team Edward
Robert: « Dans ce film , on voit que Jacob est un abruti pleurnichard qui ne cesse d'essayer de piquer la petite amis d'un autre. Vous savez ce genre de mec qui met son nez partout. (rires) Edward est la personne la plus douce et la plus compréhensive au monde. Il accepte que ce petit garçon tente d'influencer constamment sa petite amie. (rires). »
Taylor explique à son tour pourquoi il faut être Team Jacob: « Oh punaise, vous me mettez dans une position que je n'aime pas. Je ne pense pas que Bella ou vous puissiez mal choisir. Les deux sont des gars supers. Jacob est très loyal , il est persistant. Il se battra pour vous jusqu'à ce que votre coeur cesse de battre. Edward est aussi un mec super donc bonne chance pour votre décision ».
Les fans débattent ensuite de ces Team et des vampires contre les loups. Auteur : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: BBC1: Robert Pattinson explique pourquoi il faut être Team Edward (vidéo) Ven 9 Juil - 11:59
Annouk
BBC1: Robert Pattinson explique pourquoi il faut être Team Edward (vidéo)