Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson paye une fillette de 10 ans ! MDR Jeu 24 Mar - 14:30 | |
| La petite fille qui interprète le rôle de l'enfant de Bella (Kristen Stewart ) et Edward (Robert Pattinson) dans Twilight 4 connait déjà bien les ficelles du métier pour ramasser de l'argent à n'importe quelle occasion ! Il s'agit de Mackenzie Foy, la jeune actrice de 10 ans, qui est mi-vampire, mi-humaine dans le film. Pendant le tournage, l'équipe évitait de dire de vilains mots ou de mentir devant la petite sous peine de lui verser de l'argent. Elle recevait donc une petite somme chaque fois qu'elle entendait un mot de travers. Selon les dires de Robert Pattinson sur MTV, c'est de Kristen Stewart que Mackenzie a reçu le plus de sous « Elle ne pouvait s'empêcher de dire merd... involontairement toutes les 15 minutes » ! La fillette n'avait qu'à attendre et tendre la main pour encaisser les gains ! Dans cette même interview, il avoue qu'il a une très bonne relation avec la jeune fille « Mackenzie est geniale. Réellement elle est très gaie et très intelligente ». http://pourvousmadame.com/220337142-robert-pattinson-paye-une-fillette-de-10-ans | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson paye une fillette de 10 ans ! MDR Jeu 24 Mar - 15:40 | |
| lol... c'est extrait de l'itv MTV... | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson paye une fillette de 10 ans ! MDR Jeu 24 Mar - 16:12 | |
| j ai trouvé ça trop drole le titre qu'ils ont donné a l'article ! ... | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson paye une fillette de 10 ans ! MDR Jeu 24 Mar - 17:54 | |
| ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson paye une fillette de 10 ans ! MDR | |
| |
|