Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

 

 Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly Empty
MessageSujet: Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly   Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly EmptyMar 29 Mar - 15:02

La rédactrice en chef d'Entertainment Weekly Sara Vilkomerson parle de Robert, WFE & twilight

Une conversation avec la rédactrice en chef de Entertainment Weekly Sara Vilkomersons sur Twilight, Robert Pattinson, et les aléas de la célébrité.

Josh Benson: Pouvez vous m'expliquer qui est Robert Pattinson , s'il vous plait?

Sara Vilkomerson: Oh oui , par où commencer! Je pense qu'il faut commencer par Twilight. Vous connaissez?

Josh: Disons que je ne suis pas très à la pointe sur ce point. Vous voyez ce que je veux dire

Sara: Mmmhmmm, bien sûr. Je pense que l'essentiel avec Twilight va de pair avec le fait que les filles deviennent folles quand il s'agit de vampire, d'amour éternel . Le personnage principal, Bella, se considère comme une personne maladroite , mal à l'aise et pas particulièrement belle, ce qui parle à 90% des jeunes filles aux lycées. Elles ressentent la même chose. Et c'est alors que le mec le plus inaccessible; le plus sexy et le plus beau la choisit elle C'est déjà de la folie pour les filles. Et c'est ensuite qu'ils ont choisi Robert Pattinson pour le rôle.

Oh regardez, c'est ce que j'avais écrit dans Observer quand Twilight est sorti!

Josh :Je m'en souviens

Sara: Bref, Robert Pattinson a dû se mettre dans la peau d'un personnage qui est décrit page après page comme étant beau et il a réussi dans cette tâche , il se trouve qu'il est vraiment beau. C'est un fait. Et Twilight est devenu cet énorme succès. Et désormais, il ne peut pas faire un pas dans la rue sans que les gens lui demandent de les mordre, ce qui signifie qu'il a fait du bon boulot. Et aujourd'hui , 3 films plus tard et avec 2 films à venir, il a la difficile tâche de faire oublier aux gens qu'il a été Edward Cullen pour qu'on ne voit plus que Robert Pattinson, l'acteur.

Josh: Vu qu'il est toujours en train de divertir les gens en étant ce vampire, n'est pas utopique d'attendre des gens qu'ils cessent de lui demander de les mordre? N'est pas trop tôt?

Sara: Si c'est une façon détournée de me demander si je lui ai demandé de me mordre pendant notre interview, mettons les choses au clair: ce ne fut pas le cas

Josh: Pff. Et que dites vous des gens qui sont moins professionnels que vous?


Sara: Je crois que ça doit lui arriver souvent. Ce doit être marrant les 3 premières fois mais lassant après plus de 3,000 fois. , Breaking Dawn 1 et 2 sortent en Novembre 2011 et 2012. Donc il sera encore Edward Cullen jusque là. Et ensuite.. Qui sait?J'espère pour lui que ça s'arrêtera!

Josh: Il décrit cette reconnaissance en tant que personnage comme l'aspect "horrible" quand vous faites partie d'une saga. Dans quel manuel trouve t-on un exemple d'acteur qu'on a considéré comme plus sérieux après son rôle qui l'a révélé. Twilight pourrait il être pour Pattinson ce qu'a été la série 21 Jump Street pour Johnny Deep?

Sara: Clooney l'a fait ! Mais je pense que vous soulevez un point intéressant sur les acteurs qui ont la chance/ la malchance d'être beau, comme Johnny Depp ou Brad Pitt,et qui doivent travailler plus dur pour que les gens dépassent cet aspect.

Josh: Est ce que ce fut une aide qui pourrait aussi l'être dans le cas de Pattinson, que le rôle qui les a révélé soient moins encrés culturellement? (Je poursuis ma pensée et sans parler d'internet , mais "21 Jump Street" n'a jamais eu le succès qu'a eu Twilight .)

Sara: Peut être mais prenez Harrison Ford. Il fut Han Solo ET Indiana Jones—dans deux grosses sagas—et il continue de faire différent rôle avec succès. Donc je pense que ce sera intéressant de voir ce que les acteurs de Twilight , et pas seulement Pattinson, feront à l'avenir.

Josh: Puis je vous poser une autre question sur les vampires?

Sara: Oui.

Josh: Je sais qu'on en a déjà longuement parlé mais pouvez vous m'expliquer à quel point le phénomène qu'est Pattinson a à voir avec l'histoire du vampire sexy de Twilight? Dans les films (et dans les livres qui ont permis l'adaptation ) , il met un point d'honneur à ne pas succomber et mordre la fille qu'il aime , si j'ai bien compris ...Donc Pattinson, en incarnant un vampire si dévoué et si beau à la TV est devenu un symbole de chasteté? Peut on dire ça?

Sara: Je ne sais pas si on peut expliquer la sexualité dans Twilight. Mais il y a dans ces livres cette notion de chasteté qui parle au jeunes adultes, ces deux personnages qui veulent faire l'amour mais qui ne peuvent pas pour des questions de vie ou de mort .Et alors qu'il est irrésistiblement attiré par son sang , il s'empêche de lui faire le moindre mal, et il partira même pour ne pas la blesser

Josh: Est une explication à la folie Pattinson? Le fait qu'il incarne un tel personnage?

Sara : C'est une bonne question , je ne sais pas si quelqu'un est en mesure de dire où l'attrait du personnage commence et ou l'attrait de l'acteur se termine. Mais c'est lié.

Josh: Donc , comment est il en vrai?

Sara: J'étais très curieuse car les acteurs aussi célèbres se comptent par millier? Et je fus agréablement surprise de sa gentillesse et de son charme . Et c'est si facile de parler avec lui. Car , comme vous le savez, dans de longues interview , c'est comme tenir une longue conversation. Le souci c'est “ Et si je n'ai plus rien à dire?”? Ou parfois quand la personne a déjà fait beaucoup d'interviews ,dira t-elle les mêmes choses?Mais je l'ai trouvé profondément sincère.

Josh: Il me semble que vous avez augmenté vos chances d'avoir une information nouvelle en lui demandant en 1er si l'éléphant avec qui il joue dans son nouveau film, Water for Elephants, se souviendrait de lui quand il le reverrait. Est une de vos astuces de journaliste?

Sara: C'est plus du Vilkomerson qui s'intéresse aux animaux. Je plaisante. Mais en fait quand les gens verront le film , ils seront surpris de voir à quel point ces deux là s'aiment! Et je savais que nous allions provoquer leur retrouvailles avec le shooting. Donc j'étais vraiment curieuse.

Josh: Oui il semble vraiment aimer parler des animaux! Et même , tout à son honneur, du zèbre qui l'a fait fuir.

Sara: J'ai adoré quand il a dit que le zèbre était "rusé ." Je n'ai jamais pensé à ça pour des zèbres. J'ai toujours cru qu'ils n'étaient que des chevaux étranges

Josh: N'avez vous ressenti une réplique toute faite quand il a parlé de la ruse des zèbres? Peut être n'était il pas sincère?.

Sara: Il semblerait que tous ses collègues le taquinaient pour avoir fui le zèbre . Mais quand vous y pensez , les zèbres sont énormes. Je ne voudrais qu'un zèbre me court après.

J'ai beaucoup parlé aux autres personnes du films —parmi lesquels le réalisateur et le scénar—isteet il semblerait que le tournage avec les animaux fut assez intense. J'ai aussi appris qu'il est plus difficile de tourner avec des lions qu'avec des tigres. Vous le savez aussi désormais!

Josh: Atendez , j'écris ça.

Sara: On ne sait jamais.

Josh: Est ce que vous avez constaté qu'il était plus heureux en parlant de son travail avec le cirque et les éléphants qu'en évoquant les deux derniers films de la saga Twilight?


Sara: Je crois que c'est un très long tournage —ils tournent en même temps le 1 et le 2. Donc il a dit en plaisantant qu'il avait l'impression de n'avoir tourné que ça toute sa vie. Mais il semblait très enthousiaste à propos du film et du réalisateur, et il a dit que ces films seraient sombres et étranges. Car vous savez ce qui se passe dans le dernier livre?C'est de la folie!

Josh: Heu , oui , je sais ce qui se passe

Sara: Donc ...donc ça risque d'être intéressant de voir comment ils vont faire pour conserver le PG 13. Car c'est vraiment sombre!

Josh: C'est ce qu'il a dit . Désolé

Sara: Ah ah.

Josh: Il vous a parlé de cet aspect étrange, au point de se demander comment ils allaient pouvoir en faire la promotion.

Sara: Tout à fait. Mais bien sûr , tout est resté secret et on ne sait pas vraiment ce qui se passe Je suis certaine qu'il y avait des choses dont il ne pouvait me parler. Mais ça m'intrigue vraiment de savoir comment ils vont faire. .

Josh: Je ne pense pas que ce côté sombre va empêcher les fans de Twilight d'aller voir le film par millions. Je suppose que la promotion est le cadet de leur soucis.

Sara: Oh, je pense que quand on est fan , on le reste. Et je ne pense pas que ça changera quoique ce soit

Josh: J'ai une dernière question pour vous!

Sara: Vous pouvez m'en poser des tonnes!

Josh: Ne me tentez pas! Comme vous le savez ,j e vous ai déjà fait perdre votre temps. Mais voici ma question: quand une célébrité vous dit, comme l'a fait Pattinson, et je suis sûr qu'il vous a parlé d'autre chose, que sa vie est d'un ennui mortel, quelle est la réaction de Vilkomerson?

Sara: Je le crois vraiment ! Ce qui ne signifie pas que je le croirais aussi venant d'une autre personne, mais ce mec travaille tout le temps. Il n'a aucun temps libre.

Josh: C'est la --

Sara: Très drôle . Vous prenez en compte le fait qu'il travaille tout le temps pour l'associer au fait qu'il ne peut plus se promener librement sans que des hordes de fans deviennent folles, et on peut penser qu'il n'a pas de soucis. Il achète ses affaires sur Ebay! Il m'a parlé de divers vidéos sur youtube.

Josh: Vous savez que dit comme ça , 9a semble ennuyeux. Pas étonnant qu'il ne cessait de parler de l'incident avec le zèbre.


Sara:Voyons , quand vous êtes vous fait attaqué par un zèbre la dernière fois?

Source : capitalnewyork.com via livejournal pattinsonlife

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com


Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly Joealc12Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly R4Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly 362278 Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly 36559

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly Empty
MessageSujet: Re: Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly   Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly EmptyMer 30 Mar - 0:42

pas mal cette itv...
merci


Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly Respect1-1 Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Interview de la rédactrice en chef d'Entertainment Weekly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Nothomb rédactrice en chef pour Var-Matin (7 octobre 2010)
» [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse
» réussite examen caporal et caporal chef
» Le chef de bataillon MONTALEGRE à BEUTHEN
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket