Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Empty
MessageSujet: Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly    Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  EmptyJeu 24 Mar - 4:54

screencaps
Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  SYCVSl

Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Qu8rfl

Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Th_ew1 Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Th_ew2 Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Th_ew3 Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Th_ew4 Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Th_ew5

source robert pattinson life via http://waterforelephantsfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly    Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  EmptyJeu 24 Mar - 12:21

merki.... ;)
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly    Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  EmptyJeu 24 Mar - 16:42

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

crédit caps HQ : spunk-ransom.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly    Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  EmptyJeu 24 Mar - 17:50

...

Photobucket

Citation :
Twilight-fans, take heart: Robert Pattinson is every bit as good-looking and thick-maned as he appears onscreen. But don’t confuse him with his brooding characters — the 24-year-old actor is surprisingly open, chatty, and quick to laugh. Pattinson talked with EW last week about his upcoming film Water for Elephants (in theaters April 22), in which he plays a traveling-circus veterinarian who falls for the show’s star attraction, played by Reese Witherspoon. He also discussed what his future might look like once he’s finished with Twilight. “You can never really predict what an audience wants or how to maintain a career,” he says, “other than doing what you think is cool.” But, Pattinson laughs, “Generally, what I think is cool is what everyone else hates.”

Filming for the final two installments of The Twilight Saga: Breaking Dawn will wrap next month, and there’s one thing Pattinson says he won’t miss — the contact lenses he’s had to wear to play Edward. “My God, I’ll be glad to see the last of those,” he says. “I actually want to get some kind of plastic explosive. I want to reanimate them into something so I can kill them. It’s so embarrassing for me — after so many years, it’s still a process every single morning. Everybody else has figured out how to do it, and then there’s two people holding me down because I can’t do it myself.”
For more on Robert Pattinson and Water for Elephants, including how the beloved book was made into a movie, pick up the new issue of Entertainment Weekly, on stands Friday, March 25.

source: EW  via RPL ...
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly    Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  EmptyJeu 24 Mar - 18:17

trad. de ce qu'a mis cdl

Robert Pattinson au-delà de Twilight

Fans de Twilight, rassurez-vous : Robert Pattinson est tout aussi beau que lorsqu'il apparaît à l'écran. Mais ne le confondez avec ses personnages ombrageux - l'acteur de 24 ans est étonnamment ouvert, bavard et a le rire facile. Pattinson a parlé avec EW la semaine dernière au sujet de son prochain film Water for Elephants dans lequel il joue un vétérinaire d'un cirque itinérant qui tombe amoureux de la star de ce dernier, jouée par Reese Witherspoon. Il a également parlé de ce à quoi son avenir pourrait ressembler une fois qu'il en aura terminé avec Twilight. "On ne peut jamais vraiment prédire sur ce que le public veut ou comment maintenir une carrière" dit-il. "A part faire ce que vous pensez être cool." Mais Pattinson dit en riant "En général, ce que je trouve cool, c'est ce que tout le monde déteste".

Le tournage pour les deux dernières parties de la saga Twilight : Breaking Dawn se terminera le mois prochain et si il y a bien une chose que Pattinson dit qu'elle ne lui manquera pas, ce sont les lentilles de contact qu'il a dû porter pour jouer Edward. "Mon Dieu, je serai heureux d'en avoir fini avec elles" dit-il. "En fait, j'essaye de trouver une sorte d'explosif. Je tiens à pouvoir les détruire. C'est vraiment gênant pour moi - après tant d'années, c'est toujours le même rituel chaque matin. Tout le monde a compris comment les mettre et moi par contre il y a deux personnes qui m'aident parce que je n'arrive pas le faire moi-même".

Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly    Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  EmptyVen 25 Mar - 12:41

\\"sourire\\&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly    Rob and Reese font la couverture de  Entertainment Weekly  Empty

Rob and Reese font la couverture de Entertainment Weekly
Page 1 sur 1