Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

 

 Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants Empty
MessageSujet: Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants   Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants EmptyJeu 31 Mar - 14:10

Dans une nouvelle interview avec un site allemand, Gary Johnson se livre sur le tournage de Water for Elephants. Il explique dans un premier temps que le travail fut long mais pas contraignant car il a adoré travaillé avec tout le monde sur le plateau. Tous étaient amicaux et respectueux. Selon lui, le réalisateur Francis Lawrence a fait un merveilleux travail car il est venu dans son ranch en Californie pour apprendre à connaître Tai et ainsi il a pu mieux tourner les scènes.

Reese Witherspoon a également passé beaucoup de temps avec Tai afin d'apprendre correctement à descendre de Rosie. Elle a testé différentes solutions. Elle partage des scènes extraordinaires avec elle: Rosie est sur ses pattes arrières et Reese est sous elle. Dans une autre scène , elle est en équilibre sur sa trompe pendant que Reese danse sous elle. Ils ont dû faire appel à un chorégraphe pour que le timing soit parfait. Elle a dû aussi se mettre debout sur Tai ou encore monter sur Tai alors que cette dernière était assise sur un socle. Reese , ayant fait de la gymnastiques plus jeune , a été fantastique et Gary dit que les trois acteurs ont été impressionnants.

Selon lui, sa scène préférée se situe vers la fin du film où Reese est couchée sur Rosie et cette dernière danse. Il y a aussi une scène plus comique où Marlena et August dansent le long de la piste et Rosie , jalouse, pousse l'épaule de Christoph, puis lui vole son chapeau, qu'elle fait voler et elle finit par l'écraser. C'est comme si elle disait « Reese est à moi. Laisse la tranquille ». Elle avait aussi senti que le personnage d'August est détestable à souhait.

Chaque jour, lui et son assistante Joanne Smith étaient sur le tournage. Il y a eu un mois de préparation puis trois mois de pré-production afin que cela devienne une routine pour Tai. La scène la plus difficile fut celle où Rosie enlève son attache , va vers un baril et boit la limonade puis retourne à sa place comme si de rien n'était. Il a aussi fallu beaucoup de temps pour la scène où Rosi est allongée dans un wagon blessée.

Il parle aussi de la scène où Rosie s'enfuit , part en ville et détruit tout sur son passage. Auguste est en colère car elle mange tous les légumes sur une étale et Rob doit aller la rechercher. Il a fallu travailler avec plus de 300 figurants et des personnes pour amuser Tai. Ca faisait beaucoup de gens à gérer ( des enfants à vélos, des figurants etc) et il ne fallait pas qu'ils se mettent devant les caméras. Elle devait manger le mais mais pas les pommes de terre. Elle a très bien joué son rôle et donc en récompense , elle a eu une pomme, une carotte et des friandises. Celles qu'elles préfèrent sont les Jellybeans ( des dragées gélifiés). Il lui taper aussi sur l'épaule quand elle faisait bien son job et elle le savait très bien.

Tai ne sait pourtant pas ce qu'est jouer la comédie mais elle reconnaît les mots « Action » et « Coupez ».

On se focalise ensuite sur les scènes entre Rob et Rosie : « Rob a de nombreux gros plans avec elle. Et Tai l'a trouvé très à son goût quand elle l'a vu la première fois. Quand Rosie est blessée, il prend soin d'elle. Rob ne lui a jamais crié dessus et leur relation fut adorable et facile. Je pense qu'elle l'aimait beaucoup ».

Pour les scènes où August est violent avec elle, l'éléphant n'a jamais été touché et les blessures ont été fait avec des effets spéciaux. Elle n'a jamais été blessée et tout réside dans le magnifique jeu d'acteur de Christoph. Il avaiat la voix plus haut perché quand il jouait et cela le rendait plus dangereux et Tai s'en ai rendu compte. Elle le regardait et elle semblait dire « Mais , qu'est ce que tu me fais? ». Et c'était parfait pour le rôle.

Le dernier jour de tournage , l'émotion était au rendez vous car tout le monde adorait Tai. Reese a pleuré et Rob avait les larmes aux yeux. On ne peut pas comparer les humains aux animaux mais Tai a créé un fort lien avec les acteurs. Elle s'est beaucoup amusée sur le tournage car un éléphant doit se réveiller , bouger et relever des défis physiques et psychiques. Pour conclure, Gary pense que ce film fera prendre conscience aux gens de certaines choses sur les éléphants( leur intelligence par exemple) et notamment la jeune génération qui va adorer voir à l'écran Reese et Rob.

source: spielfilm via RPLife (traduction allemand/anglais: robsteners)

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com


Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants Joealc12Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants R4Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants 362278 Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants 36559

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants   Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants EmptyVen 1 Avr - 2:07

j'adooore....
l'ai lu en anglais ce matin... et je trouve ça excellent... ^_^


Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants Respect1-1 Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Gary Johnson , l'entraineur de Tai, nous parle de Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ténor, Arthur] Né maudit
» Chansons qui nous parlent
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» Ligue de Cannes recherche entraineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket