Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

 

 [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  Empty
MessageSujet: [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)    [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  EmptySam 16 Avr - 22:43

[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  F7580d128197404 [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  Fdcb31128197519 [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  C93fd3128197547 [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  3b3539128197612

Traduction :

Attraction Animale -
Par Johanna Juntunen, Los Angeles.


Water For Elephants est un drame romantique où les amoureux sont interprétés par Robert Pattinson et Reese Witherspoon. La star du film est aussi la plus grande star, l'éléphante - Taï, qui a su se faire une place dans le cœur de Pattinson.

Robert Pattinson joue un étudiant vétérinaire dans un film basé sur le roman de Sara Gruen "Water For Elephants" situé au moment de la dépression des années 30 aux États-Unis. La vie traite Jacob (Pattinson) durement jusqu'à ce qu'il obtienne un job dans un cirque en tant que vétérinaire. Il est dirigé par le cruel Monsieur Loyal August (Christoph Waltz). Sa jeune épouse Marlena (Reese Witherspoon) est la star du cirque et Jacob est attiré par elle. Le film a été réalisé par Francis Lawrence.

Durant les 6 derniers mois Pattinson a tourné les 2 dernières parties de la saga Twilight en Louisiane. L'acteur a fait un bref arrêt à Los Angeles avant de se rendre à Vancouver pour finir de tourner Breaking Dawn.

Water for Elephants a principalement été tourné en Californie a côté d'une ferme où les animaux exotiques sont gardés pour des tournages. Le début du film est tragique mais ces événements conduisent Jacob vers les animaux et l'amour.

"En fait la vie lui fait un doigt d'honneur. Il n'a aucun moyen de retourner à son ancienne vie donc la seule possibilité est de laisser sa détresse derrière et de regarder en avant. Tout arrive si vite que Jacob n'a même pas le temps de s'apitoyer sur son sort. J'ai pensé qu'il devait ressentir ça comme un choc. Je n'avais pas beaucoup de lignes au début donc j'ai joué avec les gestes, les expressions et d'autres moyens physique," raconte Pattinson.


Le début du film est également un défi pour Pattinson en tant que nouvelle recrue dans le cirque son job est uniquement d'écouter.

"Quand j'ai lu le script pour la première fois, j'ai pensé que toute la pression était sur Christoph et Reese. Ensuite je me suis rendu compte que j'étais dans pratiquement toutes les scènes même si je n'avais pas de dialogues. C'était un peu stressant mais Francis était vraiment doué pour calmer mes nerfs. Il savait tout le temps ce qu'il voulait donc je lui faisais confiance. D'un autre côté, le film n'est pas seulement basé sur la performance des acteurs mais nous sommes une partie du spectacle dont la plus grande star est l'éléphant."

L'éléphante qui joue Rosie a fait une grande impression sur Pattinson.

"Quand j'ai rencontré l'éléphante, Tai, elle était debout sur ses pattes antérieures. J'ai passé des heures avec elle et nous nous lancions une balle. Tai attrapait la balle avec sa trompe et me la relançait. Je savais alors que quelque soit le film, au moins je travaillerai avec cet éléphant étonnant pour 3 à 4 mois."


Pattinson admet qu'il est un ami des animaux mais qu'il n'aime pas les cirques. "Quand j'avais 5 ans, J'ai été au cirque Zippos à Londres avec ma mère et ma sœur. Je me souviens que le clown est entré dans le cirque avec une petite voiture. Une des portes a explosé et j'ai pensé que le clown s'était cassé la jambe. Ma sœur m'a dit que le clown était mort! J'y croyais encore jusqu'à il y a 2 ans quand j'ai raconté cette histoire. Ma mère a entendu mon histoire décousue et se demandait de quoi je parlais, le clown n'était pas mort. Enfin bref, J'ai été tellement traumatisé par cette histoire que je n'y suis plus allé depuis," rigole Pattinson.

Water For Elephants a été une meilleure expérience pour Pattinson car aucune blessure n'a été nécessaire cette fois-ci. Pattinson remercie le réalisateur pour ça.

"Il avait tant à faire seulement pour les arrangements pratiques mais il était toujours sûr de tout. Le budget n'était pas énorme mais Francis avait la responsabilité de 200 animaux, 300 figurants, les chapiteaux du cirque et les trains. Il prenait tout le temps de gros risques. Par exemple pour la scène du début, quand le chapiteau est monté par plusieurs centaines d'hommes, a été tourné en une prise. Francis voulait la filmer juste avant le couché du soleil et nous avions 20 minutes pour préparer la scène et 7 minutes pour la tourner. Je ne croyais pas que ça aller le faire, mais Francis n'a pas hésité une seconde," s'émerveille Pattinson.

L'autre grande scène à la fin du film quand la tente est démontée a également était tournée comme ça.

"Nous avons tourné ça le dernier jour durant le couché du soleil. Des explosifs étaient empilés à l'intérieur et autour de la tente et quand ils ont explosé la zone était recouverte d'une énorme traînée de fumée. Quand le soleil était couché, la fumée ne montrait qu'un mât avec le drapeau américain. C'était la seule chose qui tenait debout après l'explosion. L'équipe n'en croyait pas leurs yeux. Personne n'avait imaginé que quelque chose comme ça arriverait et ça a été capturé dans le film. Francis suivait calmement en mangeant des cacahuètes. Il ne stressait jamais."


Pattinson est entrain de devenir un spécialiste des films où le thème est l'interdit ou un amour hors du commun. Les preuves sont la saga twilight, remember me et Water For Elephants.

"Dans les films, l'amour est toujours connecté à des problèmes. Si tout se passait bien du début à la fin ce serait un mauvais film. Mais j'aime cette histoire car c'est le début de l'histoire d'amour de marlena et jacob. Je ne voulais pas être le supposé bon garçon qui vient et séduit la femme d'august et ruine sa vie. La chose la plus importante pour Jacob est qu'il fait en sorte que Marlena croit en elle-même et qu'elle mérite un homme meilleur qu'august - Jacob ou quelqu'un d'autre."


L'humble star connaît également ses limites car il pense qu'il ne peut seulement gérer que certains genres.

"Je ne pense pas que je pourrais jouer dans n'importe quel type de film. La plupart des scripts que je lis ne sont pas pour moi. Personne ne me prendrait au sérieux dans des films basés sur ces scripts. Je dis oui a un film quand je lis un script qui a un rôle que je crois pouvoir jouer."


Avec twilight il est devenu un "cirque" permanent, avec les fans passionnés, les paparazzis et les autres gens curieux, autour de pattinson. L'acteur assure que la situation s'est un peu calmée.

"Aujourd'hui, je passe toujours par les portes de derrière. C'est pourquoi il y'a moins de bousculades et je n'aurais même pas le temps pour cela. Au début c'était une expérience hors du commun quand tout le monde devenait fous. Maintenant, je vais aux événements fatigués. Je tourne une partie de la journée, vais à l'aéroport, une voiture m'attend à destination où je m'endors immédiatement, je passe 10 minutes à l'événement, présente un prix ou me montre, retourne à la voiture, à l'aéroport et sur le tournage."


Pour se détendre, Pattinson compose et joue de la guitare. "Je voyage tout le temps avec ma guitare mais ce n'est plus aussi marrant qu'avant car je ne peux plus boire toute la nuit et rester debout jusqu'a 5 heures du matin," plaisante pattinson.

Crédit Scans et Traduction anglaise : Tiina via Robstenation

Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com


[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  Joealc12[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  R4[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  362278 [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  36559

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)    [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  EmptyDim 17 Avr - 19:01

merki...


[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  Respect1-1 [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)  Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
[PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Linda Macario, Artiste de BJD Italienne
» Interview avec Graham McNeill (en français)
» ETRE OPPOSANT SUR LE TERRAIN A KINSHASA: INTERVIEW AVEC DIOMI NDONGALA PARTIE 1 ET 2 VIDEO
» Interessant entretien avec Ned Bunnell, President, Pentax Imaging USA
» Troc avec un magazine sur le cartonnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket