Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

[PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction Empty
MessageSujet: [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction   [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction EmptySam 16 Avr - 22:47

[PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction 4f8f6b128205956 [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction C299a6128206008 [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction 92cc10128206064 [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction 2e6a8a128206181 [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction 75e817128206260 [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction 74d649128206326 [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction 6d5b4f128206395

Traduction :


Interview M avec Robert Pattinson, Hôtel Four Seasons, Beverly Hills, 18.02.2011

M : En première question, j'aimerai vous interrogez sur votre collègue Christoph Waltz. Comment c'était de travailler avec l'Autrichien lauréat d'un oscar qui joue le Monsieur Loyal du cirque dans le film ?


RP : Génial. C'est un véritable modèle pour moi, pas seulement en tant qu'acteur, mais aussi au niveau humain. Christoph est toujours très serviable, tout comme Reese Witherspoon. Au début je n'étais pas sûr de savoir comment agir avec eux, comme ils ont tout les 2 gagnés un oscar. J'avais peur qu'ils soient distants. Heureusement ca n'a pas été le cas. Christoph et Reese ont crée une super atmosphère et travailler avec eux a été un vrai plaisir. J'ai beaucoup appris d'eux.

M : Reese Witherspoon joue Marlena Rosenbluth avec qui vous vivez un amour interdit dans Water For Elephants.

RP : L'amour a souvent un goût d'interdit. A mon avis la différence entre l'amour dans un film et l'amour dans la vraie vie est que l'amour est utilisé délibérément dans les films pour augmenter le drame et le suspense.

M : A quel point était-ce excitant de travailler avec les éléphants ?

RP : Travailler avec des animaux a été ma motivation principale pour faire se rôle. A ma première rencontre avec le réalisateur Francis Lawrence à l'enclos des éléphants, je ne savais même pas pour quel film il voulait m'engager. Francis voulait voir comment j'interagissais avec les animaux et comment l'éléphant réagirait avec moi. J'ai été autorisé à monter sur l'éléphant, elle m'envoyait des balles avec sa trompe et soufflait de l'air avec (sa trompe) sur moi. J'ai été totalement émerveillé et j'ai accepté le rôle à la fin de la journée, même s'il y avait un risque que ce soit le pire film jamais réalisé.

M : Est ce qu'il y a eu des blessures ou des incidents sur le plateau ?

RP : Il y'a toujours des incidents quand vous travaillez avec des animaux. Une fois, le lion a essayé de me mordre, alors que je le nourrissais à travers les barreaux de la cage. Ça m'a fait peur bien sûr. L'expérience qui m'a le plus ému durant le tournage a été avec le bébé girafe. Elle devait se déplacer entre les cages des lions et des tigres mais été très effrayé, elle s'est arrêtée et ne voulait plus bouger. Je l'ai un peu poussé et j'ai marché à côté d'elle. Aussitôt que nous avons passé les cages, la girafe a bougé sa tête vers moi et m'a léché. Je n'oublierai jamais ma réaction, je me sentais le roi des animaux.

M : Mais vous l'êtes. Vous venez juste d'adopter un chien. A t-il déjà un nom ?

RP : Non pas encore. Je l'ai eu au refuge pour animaux en Louisiane. Ils allaient l'euthanasier dans 2 jours, car les refuges ne sont autorisés à garder les animaux que 10 jours. Il est passé du refuge à un jet privé - comme dans le film la belle et le clochard. Peut-être que ça pourrait être son nom.

M : Dans Water For Elephants, le monde du cirque est très brutal. Est ce que vous voyez des parallèles avec le monde du show business aujourd'hui ?

RP : Heureusement je n'ai jamais été battu et j'espère que la cruauté envers les animaux comme ça arrive dans Water For Elephants fait parti du passé. Il y a une certaine brutalité dans le show business. Ce doit être un cauchemar de travailler avec des fous. Heureusement ça ne m'est pas encore arrivé.

M : Depuis le succès de Twilight il y'a probablement beaucoup de cirque dans votre vie privée ?


RP : Le cirque est crée par les paparazzis, mais j'ai appris à mieux les gérer. Je commence à m'habituer à tout planifier avec plus d'attention et à faire les choses moins spontanément. Ma vie privée est assez ennuyeuse, car je travaille tout le temps.

M : Water for Elephant se passe durant la grande dépression aux Etats-Unis. Que savez-vous de cette période de l'histoire ?


RP : Pour mieux comprendre la période de la grande dépression j'ai regardé le documentaire : "Frère, prête-moi une pièce de 10 cents". Je ne l'ai pas regardé pour préparer le rôle, mais car j'aurais adoré vivre durant les années 30. Tout les vêtements de cette période m'allaient très bien au premier essayage. J'ai lu quelques livres sur la grande dépression, car nous vivons dans une période de récession aujourd'hui et c'était intéressant de voir comment les gens ont géré la crise par le passé. Le désespoir peut être vu sur les visages, les positions et les vêtements des gens. La grande dépression symbolise la fin du Far West pour moi. Jusque-là l'Amérique était considérée comme le monde des possibilités illimités. La grande dépression a été la fin de ce mythe.

M : Votre prochain rôle dans Bel Ami vous emmène à Paris durant la Belle Époque. Vous semblez aimer l'histoire.

RP : Vous pouvez le dire. Paris est définitivement l'une des plus belles villes au monde et Bel Ami de Guy de Maupassant est un de mes livres favoris. Pour ce rôle j'aurais fait le tour du monde. J'ai vraiment donné le meilleur de moi-même et j'espère que le public appréciera le film.

M : Vous semblez douter ?

RP : Bel Ami raconte l'histoire de l'ascension professionnelle et sociale de George Duroy. L'inconvénient c'est que George alias Bel Ami est impitoyable et avide de pouvoir. Comment faire un film où le mal gagne contre le bien - Qui veut voir ça au cinéma ? C'est très difficile et aux premières séances d'essai le public a admit qu'ils ne comprenaient pas le concept. Moi non plus et c'est ça qui est extraordinaire à propos de Bel Ami. On ne rencontre pas les stéréotypes et c'est la raison qui fait que ce livre est un de mes préférés. J'espère que le film aura beaucoup de succès.

M : Sur quoi allez-vous travailler ensuite ?

RP : Cosmopolis - un script très cool. C'est réalisé par David Cronenberg et mes collègues seront Juliette Binoche et Paul Giamatti. Je suis sûr que ça sera génial. Après ça j'aimerai écrire mon propre script et produire des films.

M : Que pouvez-vous nous dire à propos du dernier film twilight : Breaking Dawn ?

RP : Je ne suis pas autorisé a vous dire beaucoup de choses, ce qui est une expérience nouvelle pour moi, mais je peux dire que : Breaking dawn sera fantastique.

M : Dans Breaking Dawn Bella est enceinte et mariée. Comment Kristen Stewart gère t-elle son nouveau rôle ?


RP : Elle le gère très bien. Breaking Dawqn est totalement fou et complètement différent des 3 films précédents - C'est presque inquiétant.

Crédit Scans et traduction anglaise : Ursula via RPLife

Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

[PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction Empty
MessageSujet: Re: [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction   [PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction EmptyDim 17 Avr - 19:03

merciiiii.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
[PRESS SCAN]Interview avec M Magazine (Autriche) - Scans + Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESS SCAN] Magazine Imagenes n° 300 (Espagne) - Mars 2010 (scans et traduction)
» [PRESS SCAN]Interview avec Episodi Magazine (Finlande)
» [PRESS SCAN]Scans du magazine Studio Ciné Live de Juillet 2010 (n° 17)
» Interview de Robert Pattinson pour OK Magazine (Turquie) - Scans et traduction
» Interview de Robert Pattinson pour Fancy Magazine (scans et traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket