Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)

3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines) EmptySam 16 Avr - 22:50

Robert Pattinson parle de son « secret »

Par Ruben V. Nepales

LOS ANGELES: « C'est un secret », a déclaré Robert Pattinson, en éclatant de rire. Je lui ai demandé de parler du script, qu'il est supposé en train d'écrire, basé sur un roman de Lillian Hellmann, information qu'il a révélé dans Vanity Fair .

Robert a affirmé que c'était "l'un de ces moments quand vous dites dans une interview que ce n'est pas enregistré, lorsque vous êtes vraiment enthousiastes sur quelque chose. Elle vous dit, 'Ouais, bien sûr.' "

Le « secret » a été divulgué dans l'article mais Robert a précisé que son projet de scénario n'est pas fondée sur l'un des romans de Lillian. « C'est juste quelque chose qu' a écrit Lillian Hellman. » Rire encore une fois, il a dit: « Je ne peux dire ce que c'est. »

La star de la série « Twilight » a hésité à donner plus de détails.

Mais à part ça , il était somme d'habitude décontracté, rapide à se mosuer de lui. Lors de notre dernière rencontre à une salle de réunion à l'hôtel Fairmont Miramar à Santa Monica, il a joué avec une bouteille d'eau alors qu'il répondait aux questions.

« J''écrivais beaucoup plus lorsque je ne jouais pas la comédie », a t-il révélé. Riant doucement, il dit: « Tu rêves dl'écrire tes propres rôles. »

Il a ajouté : "Plus vous lisez de scripts plus de films sont réalisés. Vous vous dites à quoi ça sert de produire quelque chose lorsque vous vous sentez capable d' écrire quelque chose ? J'écrivais tout le temps quand j'étais plus jeune... Je vais probablement écrire sous un pseudonyme, parce que sinon tout le monde me démontera immédiatement. »

Robert a révélé des détails sur un autre sujet qui a été sujet de beaucoup de spéculations — qu'il joue Jeff Buckley dans un film biographique sur le chanteur-compositeur qui s'est noyé en 1997. « J'ai rencontré sa maman qui est vraiment formidable, » dit-il de Mary Guibert, producteur exécutif du film qui serait réamisé par le réalisateur de « Welcome to the Rileys » Jake Scott. Que Robert ait parlé à Mary indique que les deux ont au moins exploré l'idée. « Je ne sais pas », dit-il, puis il ajoute, « C'est vraiment pas à moi de décider. J'aime la musique de Jeff. Il était incroyable. »

Il est modeste sur ses propres capacités musicales. « Je ne pense vraiment que je peux chanter comme Jeff, », a déclaré Robert. « Il était unique. Aussi, je ne peux pas jouer de la guitare comme lui . Ca implique beaucoup de travail. Si quelqu'un se contenter d' imiter les voix de Jeff, ça n'irait pas. C'est toujours un script. Vous n'avez aucune idée de comment il va représenter une personne.

Un numéro de cirque

Dans « Water for Elephants, » il joue un étudiant vétérinaire qui abandonne l'école et se joint à un cirque itinérant qui tente de survivre pendant la dépression. Quand on lui demande de se souvenir de sa vision du cirque, il dit : « J'ai été au cirque une fois dans ma vie. Ma soeur m'a dit qu'un clown était mort lorsqu'ils l'ont fait une cascade. J'avais environ 7 ans. J'ai paniqué, mais ma soeur m'a dit quand j'avais environ 19 ans qu'elle avait inventé tout ça . Je n'ai pas toujours remis les pieds dans un cirque depuis que j'ai fait le film. Je veux vraiment y retourner. »

On a demandé à Robert, 24 ans, qui prétend être une vétérinaire diplômé dans le film, s'il a déjà menti dans la vie réelle. « Tout à fait », répond t-il rapidement. Il fait son sourire espiègle, il raconte « J'étais au chômage à Londres depuis des siècles. Quand je suis arrivé à LA pour une l'audition, tout le monde et tous les directeurs de casting m'ont dit , « Qu'avez-vous fait toutes ces années? » J'ai répondu , ' J'ai étudié. Je suis allé à Oxford et puis je suis allé à la RADA (Royal Academy of Dramatic Art). » Si vous avez un accent anglais, vous pouvez vous en sortir avec ça. Je l'ai fait pendant des années. Peu de temps après, j'ai réalisé que je ne travaillais plus lorsque les tas d' anglais ont commencé à débarquer à LA.

« Alors je prétendais être Américainu et puis quand Twilight' est sorti, j'ai encore essayé de prétendre être américain. Les gens pensaient que j'étais fou auxauditions, donc j'ai arrêté. »

Solennité et rage

Interrogé pour avoir quelques détails sur « Breaking Dawn » parties 1 et 2, Robert, qui évidemment joue Edward Cullen, a déclaré: « le premier film de deux derniers est certainement moins solennel juste à cause du sujet traité.C'est une espèce de finalité. Edward est toujours tellement effrayé de tout... Mais dans la seconde partie , il y a une sorte de rage pour en finir une bonne fois pour toutes avec ses problèmes. Il est certainement beaucoup plus souple. Bill Condon est un réalisateur très différent par rapport aux autres que nous avons eu. . Donc oui, j'espère que ce sera vraiment différent. »

Quant à savoir s'il trouve encore le temps d'aller en Angleterre et si ses fans ne sont pas aussi fervents que d'autres parties du monde, Robert a répondu : "c'était comme ça, mais c'est devenu un peu plus intense au cours des deux dernières années. J'ai pratiquement jamais le temps de rentrer, ce qui est ennuyeux. En général, les gens qui viennent en Angleterre sont italiens et américains.

« Les anglais sont un peu plus embarassés de venir me voir, mais c'est drôle. J'étais dans un HMV (magasin de musique/vidéo) quand j'étais là bas la derniere fois . Je m'achetais un film ridicule, et il y avait des affiches de Twilight' partout dans le magasin. Ces deux gars n'ont même pas lever la tête quand j'étais à la caisse ».

Même bateau

Il a reconnu que c'était un défi de garder en contact avec la famille et les amis car il est souvent loin. « Il est assez difficile de rester proche de votre famille en raison du décalage horaire », a t-il admis. « Ma famille est à Londres. Si vous travaillez 16 heures par jour, vous ne pouvez pas vraiment appeler surtout parce que chaque fois que vous avez une pause, vous voulez juste aller dormir. Mais heureusement, mes amis ont des emplois qui impliquent également des horaires décalés, donc on est dans le même bateau. Nous comptons tous sur notre amitié pour rester forts, même si nous ne voyons pas pendant des mois. »

Source inquirer.net

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines) EmptyDim 17 Avr - 11:38

merci :bibi:
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines) EmptyDim 17 Avr - 18:17

merki... ^_^
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines) Empty

Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)
Page 1 sur 1