Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)  Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)    Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)  EmptySam 12 Nov - 23:49

Robert

Avec son sourire espiègle, Robert a dit à propos d'un acteur dans une scène très attendu dans "Breaking Dawn Part 1," "Je pensais que c'était un vrai prêtre dans la scène où nous nous marions. Il n'arrêtait pas d'oublier le nom de nos personnages. Il nous appelait Robert et Kristen. Elle m'a dit que ce n'était pas un vrai prêtre."

Interrogé sur combien de lit ont été utilisé dans la scène de sexe avec Kristen, Robert rigole et réplique, "C'était juste un lit mais c'était un lit truqué. C'était inhabituel de faire une scène de sexe quand il y a tout un tas de cascades à faire. Il y avait 3 gars derrière le lit qui contrôlaient le lit. J'essayais de faire une scène de sexe et un gars me dirigeait quand le lit se cassait. Je regardais aussi le grand mec couché dessous, sur le sol."

"Quand vous faites une scène de sexe, les gens ne vous mettent pas vraiment autant de pression sur le plateau à cause d'une chose, un réalisateur ne veut pas intervenir et suggérer comment il voudrait le faire (il rigole). Car c'est probablement inconfortable pour lui aussi." explique t-il.

"J'étais protecteur envers Kristen", admet-il à propos du tournage de la scène. "Elle est tellement plus à l'aise avec son corps que moi. Je pensais que nous devrions garder les draps sur nous entre les prises. Mais c'était beaucoup plus pour elle. C'était probablement la partie la plus effrayante - devoir être jugé sur votre physique. J'ai essayé d'éviter ça durant toute la saga."

Robert s'est entraîné pour être en forme durant les scènes durant les scènes de nu. "Ouais, pendant un moment," raconte t-il. Avec un gloussement, il dit en plaisantant, "Mais aussitôt que je n'avais plus à enlever ma chemise, j'ai arrêté."

Kristen

"Rob et moi devions le faire dans ce film bien plus que ce que j'imaginais possible," déclare Kristen, portant une jupe très courte qui montre ses jambes. "C'était bizarre au début. Je suis devenue plus à l'aise. Quand nous avons fait la scène d'amour, pour être honnête avec vous, je n'étais pas nerveuse à propos de ça. C'était facile de se moquer de ça car ce n'était pas filmé du début à la fin. C'était très axé sur la mémoire. Tout dans le film est montré à travers le point de vue de Bella donc c'était "parfait". Nous avons tourné par morceaux. Il y avait beaucoup de gros plans."

source : entertainment.inquirer.net via ToR

Auteur : Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)
» Aperçu de l'interview de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner pour EW
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Télé Loisirs (France) - Novembre 2011
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart pour TV Movie.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket