Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) EmptyVen 2 Juil - 0:04

Robert Pattinson a peur de la fin de ‘Twilight"

LOS ANGELES—ROBERT PATTINSON arrive souvent à nos interviews avec ce sourire au lèvres . Cela nous rappelle qu'on va bien rire avec ce jeune homme.

La seule différence , c'est sa coupe de cheveux qui le rend plus jeune.

Dans cette interview , Robert parle de son anxiété à l'approche de la fin de la saga “Twilight” , ses sentiments sur les baisers entre Bella et Jacob, et les moments qui changent une vie.

Robert a parcouru un sacré chemlin depuis qu'on l'avait interviewé pour son rôle dans Harry Potter.

Avez vous hâte faire “Breaking Dawn” qui sera fait en 2 films et réalisé par Bill Condon ?

Je suis ravi que ce soit Bill Condon. J'adore son travail . Je n'ai pas vu le script mais je craind la fin de la saga . C'est un gilet de sécurité . C'est comme un filet . Vous pouvez vous permettre de faire des erreurs quand il vous reste des films “Twilight” à faire . Après ça , vous serez seul.

Je suis ravi qu'on tourne “Breaking Dawn” à la suite . Car sinon , c'est difficile de tourner un film entre deux. C'est ce qui est arrivé avec “Eclipse”—vous devez vous remettre dans l'esprit du film. J'ai eu une semaine de préparation. Ce fut stressant au début. Avec Breaking Dawn , je resterais dans la peau de mon personnage

Dans la scène de la tente , qui est la scène dont on parle le plus dans “Eclipse,” votre personnage est froid et Jacob vous indique qu'il est plus chaud.

C'est une scène assez étrange . C'est assez difficile . C'est très déprimant pour Edward (rires). Ca le rend peu attirant . C'est comme avoir une personne froide à côté de vous (rires). C'est horrible.

Taylor nous a dit que vous aviez beaucoup ri

J'étais dans une étrange pièce quand nous avons tourné cette scène (rires ). Je ne cessais de penser au mot "Pensées" avec l'accent américain. . Ca ressemble à "pets”. Je n'ai pas pu passer outre de toute la journée. La réplique était , “Peux tu au moins garder tes pensées pour toi?” J'étais assis dans cette tente et je riais à chaque fois . Taylor est arrivé à un point où il a dit , “ces mots ne se ressemblent pas , ce n'est pas marrant”

Je pense que j'étais fatigué . Je trouve tous ces moments où on se confronte marrrant. Penser au fait qu'on est dans des magazines pour adolescentes … Taylor est toujours torse nu . et j'ai mes petites répliques (lrires). On tentait de jouer au macho.j'ai trouvé ça très marrant.


Parlez nous de la dynamique entre vous trois maintenant que Bella embrasse Jacob

C'est étrange . Non seulement , ils s'embrassent —ils ne le font jamais quand je suis là. J'avais une journée de repos. Vous avez l'impression qu'on vous trompe . Puis vous revenez sur le plateau . Et c'est à chaque fois après leur scène.C'était toujours comme ça et je leur disais “Alors c'était comment? ”

Mettons les choses au clair: Edward est à 100 ans vierge?

Je crois … quel âge a t il ? 109 ou 110. Il y a un moment avec un autre vampire en Alaska dans Twilight .c'est mentionné . Mais je ne me souviens pas si c'est oui ou non expliqué . Je pense que les fans adorent penser ça.

Puisque ces films “Twilight” sont des drames fantastiques / romantiques et à suspence, puis je vous demande quelle histoire d'amour vous a inspiré?

Ca va sonner gnangna mais celle de mes parents. Ils se sont rencontrés quand ma mère avait 17 ans et mon père 26. Ils sont encore ensemble . Je suis d'une génération où totu le monde divorce

Mais pour les film, j'ai toujours aimé les histoires d'amour douloureuses et désespérées. Je crois que c'est parce que je suis encore jeune. Il y a un film de Godard “First Name: Carmen.” Je ne vais pas essayer de prononcer à la française . J'ai trouvé cette histoire d'amour inspirante.

A quel point est ce incomfortable de tourner avec des lentilles?

Vous en ressentez pas les choses . Vous ne pouvez suer sinon ça coule sur votre visage . Vous ne pouvez même pas votre projeter dans une scène .Je ne sais pas comment font les gens qui ont des lentilles. C'est impossible. Edward est dans la retenue . Et non dans l'effusion. La performance devrait aussi se faire avec le regard mais c'est impossible avec les lentilles. Dans les autres films, je respire

Dans “Breaking Dawn,”vous devenez père et Bella devient une femme mariée vampire . Avez vous des conseils pour Kristen pour incarner un vampire? Vous sentez vous assez mature pour incarner un père?

C'est marrant car je le fais dans “Breaking Dawn” mais aussi dans le film que je tourne actuellement . Je suis terrifié. Je ne sais pas ce que je ferais quand il faudra tourner ces scènes.Je me plaind toujours du maquillage et des lentilles et . Kristen dit “Tu es pathètique. Passe outre . habitue toi ?” Je vais pouvoir lui dire , “Tu verras ce que c'est .” ca va être génial

On ne voit pas beaucoup d'hommes comme Edward qui protège la vertue d'une fille .ca vous parle ? Etes vous démodé?

Je pense que je suis devenu encore plus vieux jeu. Je sens que je prend de l'âge (rires).c'est super de faire partie d'une saga qui donne des vertues positives . Certains pensent que les films ont une bonne influence sur les enfants

Stephenie Meyer était sur le plateau d' “Eclipse” . C'était comment?

Ce n'est pas intimidant. Selle est vraiment sympa. Elle aime vraiment les films. Mais c'était étrange. Je ne me suis aperçu de sa présence qu'à la fin du tournage. Je me suis sit, “Stephenie est là tous les jours” (rires).C'était intéressant. Elle est toujours ouverte. Elle ne venait pas nous voir pour nous pousser. Elle était ouverte à nos questions.

Vous avez un western en projet “Unbound Captives,” Pourquoi cette fascination pour les westerns?

J'ai grandi en regardant des westerns. Ce sont les films préférés de mon père. J'espère que ce film se fera. C'est si compliqué car ce n'est pas un film d'action. C'est un drame romantique assez déprimant, la moitié est en Comanche. Ce sera sans conteste différent. Mon personnage est un défi pour moi.

Vous jouez de la guitare. En quoi la musique est importante pour vous ?

Elle l'est.Ma soeur est chanteuse et compositeur .la comédie m'a aidé car je n'avais pas de réelle passion. La seule raison pour que je sorte un album serait pour me faire un nom et collaborer avec de bonnes personnes. Je pense qu'en étant comédien, je pourrais faire quelques pas avec des musiciens. J'espère pouvoir enregistrer des choses pour moi . Le fait de le vendre te quelque chose. C'est trop effrayant à ce point. Et tout le monde jugera . Mais si vous ne le faites pas pour l'argent mais pous vous, personne ne vous jugera.

“Twilight” est très populaire chez les jeunes ,parmi lesquels Jaden Smith. Quels livres et musiques aimiez vous adolescent?

J'étais obsédé par un écrivain Martin Amis . J'ai tout lu. Dès que j'allais dans une librairir , je cherchais s'il avait fait d'autres livres . J'achetais les différentes éditions du même livre.
Martin, Van Morrison et Jimi Hendrix—j'ai grandi avec ces gens .Je collectionne leurs trucs

C'est marrrant que Jaden aime “Twilight”. C'est le 1er gars qui l'admet (rires).

Quelle expérience a changé votre vie ?

Mon passage au lycée . J'ai été renvoyé d'une école . Il y a tout un système d'école à Londres et je suis passé de l'une à l'autre puis à l'université. Tout le monde est allé dans ces écoles . Mais on m'a viré . J'ai fini par faire une école d'art et c'est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivé.

Pouquoi avez vous été renvoyé?

Secret (rires).

via kstewrobfans.livejournal.com
Auteur : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Source : showbizandstyle.inquirer.net
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) EmptyVen 2 Juil - 1:22

Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 392574 Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 392574 Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 392574 le petit coquin il a été viré de l'école c'est qu'il a dû en faire des belles Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 906757

on te vire pas d'une école comme ça ... à moins qu'à Londres ce soit différent Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 142322
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) EmptyVen 2 Juil - 12:51

ça finira par se savoir un jour ou l'autre..... Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 906757
mais bon interview avec des questions qui changent de l'ordinaire...
Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 356168
Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) EmptyVen 2 Juil - 15:23

Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 714812 Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 397392 j'adore cet interview Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 116765 Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) 89268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
Contenu sponsorisé





Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)
» Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)
» Interview de Robert Pattinson pour 24 oras ( Philippines)
» Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines)
» Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket