Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) Empty
MessageSujet: Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK)   Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) EmptyJeu 24 Fév - 18:54

La star de Twilight Robert Pattinson :"J'ai adopté un chiot car je suis si seul"

Le beau gosse Robert Pattinson a révélé avoir adopté un chiot pour faire face à la solitude pesante due à sa vie dans les hôtels.

Le jeune Londonnien de 24 ans est riche, célèbre et sortirait avec la sexy Kristen Stewart, 20 ans, et cela semble être la vie parfaite pour nombre d'entre nous, mais sans sa famille aux USA et un planning de travail lourd et chargé, il dit qu'il ressent cette pression.

Même ses amis anglais ne veulent pas lui rendre visite aux USA car ils n'aiment pas donner l'impression d'être son entourage quand on le voit surtout s'il s'agit de ses fans parfois hystériques.

Interviewé à L.A. avant son départ pour Vancouver,au Canada où il poursuivra le tournage de Breaking Dawn, il dit "Je sais, c'est triste". De nombreux acteurs ont leur proches qui viennent les voir et restent avec eux pendant 2 mois, comme leur entourage.

"Mais mes amis ont un ego trop grand. Ils diraient, 'Je ne fais pas partie de ton entourage. Je resterais à l'hôtel gratuitement si c'est à New York ou L.A. mais je ne vais pas venir dans une ville perdue.'

"C'est un peu pour ça que j'ai adopté un chiot. Il vient d'un refuge et on allait le tuer. Je l'ai eu il y a 2 ou 3 jours et ils ne les gardent que 10 jours normalement".

"Il flippe. C'est marrant. J'ai pris un vol privé de Louisiane, où je tournais Twilight, donc il est sorti du refuge et le lendemain, il est sur un vol privé. Ca fait un peu La Belle et le Clochard".

Le chiot n'a pas encore de nom, et il ajoute en plaisantant : "Je vais l'appeler Robert."

Peut être que ça devrait être R Patz – un surnom qui le suit depuis qu'il a fait s'évanouir les jeunes filles quand il a incarné Cedric Diggory en 2005 dans Harry Potter .

Il a ensuite eu le rôle de sa vie avec Edward Cullen en 2008 dans Twilight et les suites New Moon et Eclipse.

Breaking Dawn, le dernier épisode de la saga, sera divisé en 2 parties, la 1ère partie sortant en Novembre.

C'est le reflet de sa célébrité croissante et Pattinson devrait remettre un Oscar dimanche. Mais il dit que rien n'est confirmé mais il ne pense pas qu'il devra se mettre sur son 31.

Il dit : "Non. Je travaille dimanche soir. J'ai travaillé 6 mois à Bâton Rouge et on termine ici à Vancouver"."

Tout comme son nouveau chiot, il voyagera avec son propre poste TV ("ils ont toujours de vieilles TV dans les hôtels") et plus de 5000 DVD qu'il a achetés et qu'il n'a pas encore eu le temps de regarder.

Robert, qui a écrit 2 chansons pour la BO de Twilight, apportera aussi ses guitares.

Mais il ajoute "C'est ennuyeux car on ne peut pas s'asseoir et juste boire un bon coup et rester jusqu'à 5h du matin. Ce n'est pas très marrant." Keanu Reeves est connu pour sa vie dans les hôtels et quand il part c'est du boulot pour les employés de l'hôtel vu ce qu'il a accumulé durant son séjour.

Il affirme : "Je suis une personne qui ne jette rien. J'ai donné tous mes meubles de Bâton Rouge mais avec les livres et d'autres choses, je les stocke dans le monde entier".

"C'est ridicule. Des vêtements – Je n'arrive pas à les jeter. Je ne sais pas pourquoi".

"Je m'habille pareil tous les jours et j'ai des tas et des tas de vêtements et tous les 2 ans, je vais dans le lieu où je stocke tout et je vois ce dont je peux me débarrasser".

"Je me débarrasse de 2 ou 3 trucs, je cherche partout et ensuite je mets tout ça dans des valises pour les stocker".

Quand la 2ème partie de Breaking Dawn sortira l'an prochain, Pattinson dira, tout comme Daniel Radcliffe, au revoir au rôle qui lui a permis d'être une star internationale.

Au départ, il trouvait cette célébrité oppressante et bizarre dans la vraie vie, qui selon lui était banale et ennuyeuse.

Ces deux dernières années, il dit avoir appris à gérer la folie des fans le pourchassant et le catapultant du jour au lendemain au rang de star.

Il y a 4 ans, Pattinson pouvait se balader dans le quartier de Soho à London, où il vivait à l'époque, en paix.

Dès la sortie de Twilight, tout a changé – on hurlait sur son passage, on le poursuivait et il a dû engager des bodyguards.

Il dit : "Aujourd'hui, je n'ai plus le temps pour la folie".

"Avant, c'était assez marrant quand vous alliez devant une foule dense et tout le monde devient fou, c'est une sacré expérience".

"Mais quand on vous pousse d'un côté puis d'un autre, vous ne pouvez gérer ça".

"Les aéroports, notamment LAX, sont durs à gérer" dit il, mais il dit avoir facilité les choses en prenant son billet 20 minutes avant le décollage puis il se cache pour embarquer.

Il s'explique : "Je mets une capuche sur ma tête et je m'endors dès que je monte dans l'avion".

Des avions et des voitures sont son lot quotidien et bien que les remises de trphées peuvent sembler glamour, pour Pattinson, ça fait juste partie de son boulot .

Et il travaille non stop depuis Twilight, se reposant sur ses rôles romantiques comme dans Water For Elephants, avec Reese Witherspoon, qui sortira en Mai, et Bel Ami avec Uma Thurman.

Donc les tapis rouges ne sont pas aussi attrayants pour Robert que pour nous.

Il dit : "J'ai travaillé une demi journé , je suis prêt en 10 minutes, je dors dans la voiture et vous sortez et vous devez être à cette cérémonie 10 minutes plus tard, faire votre petit speech et partir, monter dans un avion et repartir au boulot".

C'est peut être parce qu'il fait partie de ce cercle d'acteurs anglais, dans la style de Hugh Grant, mais bien qu'il soit incroyablement célèbre, Pattinson n'aime pas jouer de sa célébrité.

Il dit : "Je n'attends rien de personne. Donc ça ne fait aucun différence pour moi, ce pouvoir".

"Je ne sais même pas comment l'exercer, à part pour avoir des paires de lunettes de soleil gratuites. C'est le seul moment où je l'utilise"."

Les critiques ont accusé Pattinson d'être un lot de consolation et c'est assez juste car il n'a pas pu exploiter ses talents en dehors des films Twilight – ses performances semblent ne consister qu'à incarner des êtres mélancolique à la mâchoire serrée .

Les films ont aussi leurs détracteurs. Même les fans de vampires leur ont donné le nom de Fangs & Boon, une comparaison péjorative vis à vis des romans d'amour Mills & Boon.

Les râleurs se tairont peut être avec les deux derniers films, dans lequel Bella est enceinte d'Edward.

Il doit ensuite la transformer en vampire ou elle décédera suite à la naissance de son bébé vampire. Pattinson dit "C'est assez effrayant".

Comme d'habitude, sa relation avec Kristen est secret défense. Ils n'ont jamais confirmé leur couple, bien que la rumeur les concernant soit très forte.

Mais interrogé sur l'amour interdit, il dit en plaisantant : "Il y a toujours des soucis quand vous aimez quelqu'un"

"Surtout dans les films".

source thedailyrecord.uk
merci à Céline pour l'info

Nota : Daily Record s'est déjà fait épinglé pour avoir volontairement déformé les propos de Robert Pattinson lors d'un press junket en février 2010 qu'il avait fait à Londres alors qu'il était en tournage pour "Bel Ami". Ils avaient prétendu à l'époque que Robert Pattinson leur avait accordé une interview alors qu'il n'en était rien. Un de leurs "journalistes" avait réussi à s'introduire à ce press junket, sans que Robert Pattinson sache qu'il était présent, alors que tout représentant de ce tabloïd était persona non grata. Il semblerait donc qu'ils aient récidivé.

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK)   Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) EmptyJeu 24 Fév - 19:39

merciii Annouk
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : grandvillars
Citation préférée : l'éclipse
Date d'inscription : 10/03/2010

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner
Mon Tome préféré: 1 2 3 4

Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK)   Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) EmptyVen 25 Fév - 2:52

merci annouk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK)   Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interview de Robert Pattinson pour le Daily Record (UK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)
» Une nouvelle interview de Robert Pattinson à venir ?
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Sarah Gruen parle de Robert Pattinson et ses fans dans une nouvelle interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket