Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines) EmptyLun 28 Juin - 6:36

La frénésie Twilight à L.A.

LOS ANGELES - De Winnipeg qui vient du Canada à Erie qui arrive de Pennsylvanie, de 13 à 53 ans, des centaines de fans de "Twilight" ont campé devant le très convoité tapis rouge du Nokia Theater afin d'apercevoir, d'obtenir un autographe ou une photo avec leurs stars préférées de la saga.

Le troisième volet de la saga à succès, avec les stars Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, a été projeté dans le cadre du Film Festival de Los Angeles au Nokia Theatre.

Près de 500 fans, qui avaient installés leurs tentes et ont attendu plus de 90 heures juste pour voir leurs stars, avaient apporté tout leur matériel fétiche à l'effigie de "Twilight" avec eux - des couvertures, des serviettes, des photos, des affiches, des t-shirts, entre autres.

Nous avons interviewé les stars de "Twilight" à l'Hôtel Four Seasons de Los Angeles et avons eu un aperçu de la façon dont les star de la saga à succès ont grandi et mûri.

Avec une coupe de cheveux plus courte, Robert, qui joue Edward Cullen dans le film réalisé par David Slade, a révélé que la meilleure scène pour lui est lorsque son personnage demande en mariage Bella Swan (Kristen) dans la clairière.

Il a dit "celle qui a été la plus facile à faire, c'était la scène où Kristen et moi étions dans la clairière et je lui demandais de m'épouser".

Quant à la plus difficile, Robert a admis : "Ca doit être la scène dans la tente où nous étions tous les trois à l'intérieur de la tente. J'étais tellement fatigué que lorsque nous tournions la scène, je n'arrêtais pas à oublier mon texte. J'étais complètement épuisé lorsque je l'ai faite. Je ne me rappelais pas mes répliques et je n'arrêtais pas de me disperser ce jour-là. J'étais vraiment stressé. Après environ cinq prises, Kristen, qui était censée être endormie sur le sol, a ouvert les yeux et a essayé de me faire rire. Du coup pendant la totalité de la scène j'essayais de ne pas rigoler.

Interrogé sur ce qu'il recherche chez une femme ou une petite amie, Robert révèle "Je n'y ai pas vraiment pensé, mais elle doit aimer les chiens (rires). Je n'aime pas les gens qui hurlent beaucoup (rires). Cela me rend fou. Ouais, aimer les chiens et pas de cris. C'est ça ! (Rires)"

• • •

Kristen, pour sa part, était vêtue d'une mini robe multicolore et est apparue plus détendue que par le passé.

L'actrice, de 20 ans, explique comment elle choisit ses films. Elle dit : "Je choisis mes films à l'instinct et je ne sais vraiment pas si ils vont être un succès et comment le public va les percevoir. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui me préoccupe. Je ne me donne pas cette pression supplémentaire. "

Dans Eclipse, Kristen est littéralement transportée par un Taylor torse nu (Jacob) et protégés par les deux, Robert et Taylor. Nous lui avons demandé si, pour elle, ça n'était pas frustrant de ne pas plus faire partie de l'action.

"Absolument", répondit-elle. "C'est ce qui est très frustrant pour Bella, car elle est se demande 'Bon, il n'y a vraiment rien que je puisse faire ?'. S'ils étaient tous des humains, elle pourrait certainement prendre part à la bataille. Il y a même une réplique : 'Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?'. Elle court dans les bois et touche un peu à tout afin d'y laisser son odeur, ce qui ressemble à une farce et elle dit: 'Si c'est tout ce que je peux faire alors je veux le faire consciencieusement'. Je ne suis absolument pas comme ça, mais j'ai l'impression que c'est une bonne chose parce que Bella ne l'est pas non plus."

Elle a admis qu'il était difficile de se retenir et ne rien faire. "Je pourrais probablement attester que ça rend dingue à ce moment là car je suis tellement impliquée" dit-elle. "Mais je ne le voudrais pas parce qu'il y a des vampires et il y a des loups. Si il y avait ne serait ce qu'un seul instant où elle pourrait faire quelque chose, elle le ferait, mais ça n'arrive pas. Oui, Je suis frustrée. J'aurais aimé pouvoir suivre l'entrainement et la préparation aux scènes de combat, ça semblait amusant"

• • •
Confiant et mature pour ses 18 ans, Taylor a parlé de la façon dont les acteurs sont devenus proches.

"Rob est très drôle," a-t-il révélé. "Je suis tout le temps en train de à rire avec lui. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est si difficile d'être son rival. Rob est hilarant. Nous nous entendons très bien. Nous sommes de bons amis."

"Kristen et moi sommes super proches", a-t-il ajouté. "Nous parlons de tout et n'importe quoi. Pendant les pauses, nous nous amusions à jouer au football ou elle jetait un grain de raisin et je devais l'attraper dans ma bouche (rires), c'était singulier (rires). On s'ennuie ferme parfois sur le tournage, donc faut être inventif. Mais elle est très sportive et je me suis bien amusé. Je suis généralement farceur, mais je crois que j'ai été sage (rires). Je n'ai pas changé. Je vais le faire pour "Breaking Dawn" (le prochain en deux parties). Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Nous nous entendons bien et nous sommes super proches. Je ne sais pas comment nous pourrions faire les films si nous n'étions pas aussi proches que nous le sommes. Ce serait un vrai cauchemar. "

Interrogé pour savoir comment il a maintenu sa forme physique, physique qu'il affiche la plupart du temps dans Eclipse, Taylor dit qu'il continue à manger correctement et fait de l'exercice. "Je mange des légumes et je vais à la gym régulièrement", a-t-il révélé. "La chose la plus intéressante que j'ai réalisée, c'est que si il était difficile en premier lieu de se muscler, ça l'était tout autant de se maintenir. J'ai été donc très occupé et chaque fois je ne peux pas entrer dans la salle de sport ou quand je ne peux pas manger toutes les deux heures, il faut que je me rattrape ensuite. Je pris 5 livres (nota : environ 2 kg), et ça m'a pris du temps pour les perdre à nouveau donc c'est important pour moi de me maintenir sinon ça serait trop difficile. Il reste encore beaucoup de travail. "

• • •

Bryce Dallas Howard, la jolie fille du réalisateur Ron Howard, est nouvelle venue dans ce film. Elle interprète la démoniaque vampire Victoria.

Bryce, qui a un fils de trois ans avec l'acteur Seth Theo Gabel, a révélé qu'elle a accepté le rôle de Victoria, car "J'avais lu les livres avant même d'avoir vu Twilight. J'étais presque pratiquement une 'Twihard'. C'est ainsi que nous qualifions ceux d'entre nous qui aiment les livres (rires). Après avoir reçu l'appel pour le rôle, 48 heures plus tard, j'étais dans un avion pour me rendre sur le tournage. J'aime les livres et j'adore le personnage. J'ai vraiment été séduite par la perspective de passer du temps à étudier la psychologie de Victoria."

Lorsqu'on lui demande pourquoi cette saga fait l'unanimité chez les cinéphiles, Bryce explique : "Pour moi, quand j'ai lu les livres, pour être honnête, je n'avais jamais rien lu de pareil - par exemple, la profondeur des sentiments par lesquels passe Bella. En fait, un de mes amis homme qui est hétérosexuel a lu les livres et m'a dit : "Je vais avoir une crise là parce que je suis amoureux d'Edward Cullen'. Stephenie Meyer a vraiment mis à jour quelque chose de profond de par son écriture et elle a été capable de mettre en lumière cet amour épique sur papier".

"Il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui font ça", a-t-elle poursuivi.

En ce qui concerne les trois stars de Twilight, Bryce a constaté qu'ils géraient très bien leur popularité.

"Il y a beaucoup d'enthousiasme à leur sujet en tant qu'acteurs et en tant que personnes", dit-elle. "Ils sont tous des personnes très humbles. Ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Ils sont très reconnaissants de faire partie de ces histoires. Ils ont le sentiment que l'attention qu'ils reçoivent vient du fait des personnages qu'ils interprètent, pas à cause de qui ils sont. C'est un témoignage de leur humilité. Ils font vraiment bien face à leur popularité."

via spunk-ransom.com
Auteur : Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Source : www.mb.com.ph
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines)   Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines) EmptyLun 28 Juin - 12:07

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin (Philippines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin
» Interview de Robert Pattinson pour The Inquirer (Philippines)
» Interview de Robert Pattinson pour 24 oras ( Philippines)
» Interview de Robert Pattinson pour le Daily Inquirer ( Philippines)
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Daily Inquirer (Philippines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket