Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

 

 Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin   Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin EmptyLun 11 Avr - 22:42

LOS ANGELES - « elle flirte beaucoup » dit l'idole de 24 ans, Robert Pattinson, de sa partenaire de plus de 4000 kg , Tai l’adorable pachyderme de son dernier film « Water for Elephants. »

Le sentiment est partagé quand la sensation de Twilight embrasse la trompe de Tai pendant notre entrevue sur le parking de l'hôtel Fairmont Miramar à Santa Monica.

« Tai a fait plus de films que moi » dit Robert en rougissant. Tai, qui vit à Perris, en Californie avec son dresseur principal Gary Johnson, vétéran du cinéma avec plusieurs films à son actif comme « Bigger than Life» et « le livre de jungle».

Basé sur le roman de 2006 de Sara de Gruen du même titre, le film raconte l’histoire de Jacob Jankowski (Robert), un étudiant vétérinaire qui tombe amoureux de la vedette de cirque Benzini Bros, Marlene (Reese Witherspoon) qui est mariée au dompteur et propriétaire du cirque, August (Christoph Waltz). Jacob et Marlene se rapproche de plus en plus l’un de l’autre quand ils prennent soin de Rosie l'éléphante (Tai) qui est plus grande qu’eux de plus de 2.50 mètres..

Alors comment s'est-il lié à son nouvel animal de compagnie, nous lui avons demandé « Je ne sais pas s'il y a un secret à cette liaison spéciale entre nous ». « Je lui ai juste donné beaucoup de bonbons à la menthe. C'est tout. C'est comme ça qu’il faut faire pour qu’un éléphant vous aime. Alimentez-le en dragées gélifiées et des bonbons à la menthe à chaque fois que vous le voyez et alors il commencera à vous suivre partout. Mais je ne sais pas si j’ai appris beaucoup de choses sur les éléphants en général. Tai est unique car elle est si intelligente. Elle est incroyablement intelligente et elle pourrait même impressionner les autres animaux. C’était totalement ridicule. Elle était une sorte de monstre parmi les éléphants mais je les aime. J'ai passé de merveilleux moments à travailler avec elle. »

Robert a admis que travailler avec des animaux lui a donné une vision différente des animaux. « C'est certainement une expérience totalement différente d’être sur un plateau quand il y a autant d’animaux » indique-t-il. « Il (l’animal) crée un calme sur le tournage. Les gens sont beaucoup plus heureux. Personne ne se plaint de ses petits problèmes de tous les jours. Je suppose qu'il nous fait ouvrir les yeux sur ce que vous faites quand vous voyez un éléphant qui se contente de presque rien si bien sûr vous lui donnez de la nourriture. Je traite les animaux de bien des manières comme je traiterai les gens. J'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes dans le métier. Mince, a m’écouter j'ai l'air complètement fou» rit-il.

Robert, qui a perdu un chien l'année dernière, vient récemment d’en adopter un autre dans un refuge. « Son nom est Bear, » dit-il. « c’est juste un chien abandonné qui vient d’un abri et il a eu cette chose appelée "le Parvo". Nous l'avons porté au vétérinaire. Je ne sais pas mais je pense que je suis le genre de personne qui adopterait un refuge entier. En fait, si j'étais un animal, je serais un chien. Le genre de chien qui s'ajuste à mon mode de vie facilement qui se reposerait tranquillement en regardant la TV, et ne ferait rien. »

Avec l’avant dernier volet de la saga « Twilight » Robert a indiqué qu’il aimerait avoir plus de contrôle sur le travail qu'il réalise. « J'espère que ma carrière me permettra de faire ça quand je serai vieux » admet-il.

Mais ce dont il a vraiment hâte, dit-il , c'est "d'être capable de vivre dans un quartier sans craindre que les gens pénètrent dans ma maison. J'en serai assez satisfait vraiment. Je voudrais aussi écrire mes propres textes et avoir un peu plus de temps pour finir des travaux en cours plutôt que de ne rien faire parce que tout va trop vite. Et peut-être faire des films où il ne mentionne pas le mot 'Twilight' dans chaque première ligne. Je verrai bien ce qui arrive."

source: www.mb.com.ph via RPlife

Traduction Lentille © www.rpattzrobertpattinson.com


Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Joealc12Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin R4Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin 362278 Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin 36559

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin   Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin EmptyLun 11 Avr - 22:48

merki...
l'ai lu en vo plus tôt... j'ai oublié de le poster.. :/:


Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Respect1-1 Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Raymond Feist pour les Imaginales d’Epinal 2006
» [REQUETE] Existe t'il des temes HD2 pour manila ...1.0........
» Thème Manila 2.5 pour Manila 2.x
» Extraire les fichiers manila des .cab pour Manila Customizer, comment faire ?
» BEL-AMI de Guy de Maupassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket