Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin   Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin EmptyLun 11 Avr - 22:42

LOS ANGELES - « elle flirte beaucoup » dit l'idole de 24 ans, Robert Pattinson, de sa partenaire de plus de 4000 kg , Tai l’adorable pachyderme de son dernier film « Water for Elephants. »

Le sentiment est partagé quand la sensation de Twilight embrasse la trompe de Tai pendant notre entrevue sur le parking de l'hôtel Fairmont Miramar à Santa Monica.

« Tai a fait plus de films que moi » dit Robert en rougissant. Tai, qui vit à Perris, en Californie avec son dresseur principal Gary Johnson, vétéran du cinéma avec plusieurs films à son actif comme « Bigger than Life» et « le livre de jungle».

Basé sur le roman de 2006 de Sara de Gruen du même titre, le film raconte l’histoire de Jacob Jankowski (Robert), un étudiant vétérinaire qui tombe amoureux de la vedette de cirque Benzini Bros, Marlene (Reese Witherspoon) qui est mariée au dompteur et propriétaire du cirque, August (Christoph Waltz). Jacob et Marlene se rapproche de plus en plus l’un de l’autre quand ils prennent soin de Rosie l'éléphante (Tai) qui est plus grande qu’eux de plus de 2.50 mètres..

Alors comment s'est-il lié à son nouvel animal de compagnie, nous lui avons demandé « Je ne sais pas s'il y a un secret à cette liaison spéciale entre nous ». « Je lui ai juste donné beaucoup de bonbons à la menthe. C'est tout. C'est comme ça qu’il faut faire pour qu’un éléphant vous aime. Alimentez-le en dragées gélifiées et des bonbons à la menthe à chaque fois que vous le voyez et alors il commencera à vous suivre partout. Mais je ne sais pas si j’ai appris beaucoup de choses sur les éléphants en général. Tai est unique car elle est si intelligente. Elle est incroyablement intelligente et elle pourrait même impressionner les autres animaux. C’était totalement ridicule. Elle était une sorte de monstre parmi les éléphants mais je les aime. J'ai passé de merveilleux moments à travailler avec elle. »

Robert a admis que travailler avec des animaux lui a donné une vision différente des animaux. « C'est certainement une expérience totalement différente d’être sur un plateau quand il y a autant d’animaux » indique-t-il. « Il (l’animal) crée un calme sur le tournage. Les gens sont beaucoup plus heureux. Personne ne se plaint de ses petits problèmes de tous les jours. Je suppose qu'il nous fait ouvrir les yeux sur ce que vous faites quand vous voyez un éléphant qui se contente de presque rien si bien sûr vous lui donnez de la nourriture. Je traite les animaux de bien des manières comme je traiterai les gens. J'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes dans le métier. Mince, a m’écouter j'ai l'air complètement fou» rit-il.

Robert, qui a perdu un chien l'année dernière, vient récemment d’en adopter un autre dans un refuge. « Son nom est Bear, » dit-il. « c’est juste un chien abandonné qui vient d’un abri et il a eu cette chose appelée "le Parvo". Nous l'avons porté au vétérinaire. Je ne sais pas mais je pense que je suis le genre de personne qui adopterait un refuge entier. En fait, si j'étais un animal, je serais un chien. Le genre de chien qui s'ajuste à mon mode de vie facilement qui se reposerait tranquillement en regardant la TV, et ne ferait rien. »

Avec l’avant dernier volet de la saga « Twilight » Robert a indiqué qu’il aimerait avoir plus de contrôle sur le travail qu'il réalise. « J'espère que ma carrière me permettra de faire ça quand je serai vieux » admet-il.

Mais ce dont il a vraiment hâte, dit-il , c'est "d'être capable de vivre dans un quartier sans craindre que les gens pénètrent dans ma maison. J'en serai assez satisfait vraiment. Je voudrais aussi écrire mes propres textes et avoir un peu plus de temps pour finir des travaux en cours plutôt que de ne rien faire parce que tout va trop vite. Et peut-être faire des films où il ne mentionne pas le mot 'Twilight' dans chaque première ligne. Je verrai bien ce qui arrive."

source: www.mb.com.ph via RPlife

Traduction Lentille © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin   Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin EmptyLun 11 Avr - 22:48

merki...
l'ai lu en vo plus tôt... j'ai oublié de le poster.. :/:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/

Interview de Robert Pattinson pour Manila Bulletin
Page 1 sur 1