Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Robert au Today Show promo WFE Lun 18 Avr - 16:26
Today Show
Source:Thinking Of Rob source : @IzzieSpice & @debb24601 via ToR Rpattzclub
[i]Résumé par ptiteaurel rpattzclub Le journaliste le présente comme Edward Cullen , le vampire de Twiligt. Mais il va mettre ce rôle derrière lui car il incarne un nouveau personnage, Jacob Jancowski, un étudiant vétérinaire qui va rejoindre un cirque après la mort de ses parents. Il découvrira que le cirque n'est pas un monde si merveilleux quand il tombera amoureux de la belle Marlena.
Un extrait du film est diffusé.
Le présentateur dit à Rob que les enfants rêvent aux USA de 2 choses: devenir jouer de baseball ou s'enfuir avec le cirque. Il demande si c'est le cas pour Rob qui lui raconte l'anecdote du cirque où il est allé au cirque avec sa soeur et en est revenu traumatisé car lors du numéro , la voiture du clown a explosé et il a cru qu'il était mort. Depuis , il n'a plus jamais remis les pieds dans un cirque. Il parle ensuite de son rôle. Jacob est un un étudiant vétérinaire à Cornell en 1929. Ses parents ont dû emprunter de l'argent et à leur mort, il n'a plus un sou pour aller à la fac. Il décide donc de sauter à bord d'un train , comme le ferait n'importe quel SDF et c'est en fait un cirque.
En 1929, c'est la Grande Depression et on lui demande si à Londres, il a étudié cette période. Il affirme que oui et qu'à ses yeux, cette période, c'est la fin du Far West et le début des grandes entreprises. C'est donc très interressant pour lui. On est encore dans le Rêve Américain.
Le journaliste lui dit qu'il joue avec Reese Witherspoon avec qui il a déjà joué dans Vanity Fair. ( il était son fils mais ses scènes ont été coupées). Dans ce film, il est son amant. C'est bizarre selon Rob qu'il l'ait choisi à l'époque pour Vanity Fait car ce n'était pas crédible à l'écran et c'est pour ça qu'on a coupé ses scènes au montage.
Le présentateur dit que la plupart des acteurs n'aiment pas les animaux , ce qui ne semble pas être son cas. Rob ajoute qu'il adore travailler avec les enfants et les animaux car ils sont imprevisibles. Avec un éléphant, vous faites ce que vous voulez. Par contre, il faut se méfier des zébres qui sont très dangeureux. Rob nous donne un conseil: si vous voyez un zèbre au milieu de la rue , fuyez.
On ne sait pas si le public aimera ou non ce film mais pour lui il a fait un film qu'il aimerait voir à l'écra,.
Enfin , on apprend qu'il a fini le tournage de Breaking Dawn dimanche matin. Ce fut un soulagement de pouvoir enlever définitivement ces lentille de contact. Le tournage a duré 8 mois.
L'interview
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Lun 18 Avr - 16:46
Vidéo HD :
Journ: L'acteur Britannique Robert Pattinson tente de conserver son statut de beau gosse établi en incarnant Edward Cullen , le vampire de la saga à succès Twiligt. Mais il va mettre derrière lui ce rôle de suceur de sang car il incarne un nouveau personnage dans Water for Elephants. Il incarne Jacob , un jeune homme qui s'enfuit et rejoint le merveilleux monde du cirque mais il découvre que la vie sous le chapiteau n'est pas aussi parfait qu'il croit quand il tombe amoureux de la star mariée , incarnée par Reese Witherspoon
Marlena: on ne va pas plus loin que l'hôtel et on y reste. Mais n'y reste pas plus d'une nuit
Jacob: Viens avec moi.
Marlena: quoi?
Jacob: tu penses que tu n'as aucune vie en dehors de ce cirque mais tu n'es pas objective
Marlena: Jacob, tu ne comprends pas. Je ne peux pas. Ils me retrouveront
Jacob: Marlena, une vie meilleure t'attend. Que cette vie soit avec moi ou pas. Que tu m'aimes ou pas. Peu importe. C'est le moment ou jamais.
Journ: On dirait que vous avez bien réussi. Bon retour parmi nous. Ravi de vous revoir
Rob: Merci beaucoup
Journ: je pensais à une chose pendant l'introduction. Quand j'étais enfant. C'était il y a longtemps. Les enfants, les garçons de mon âge rêvaient de 2 choses: devenir jouer de baseball ou s'enfuir avec le cirque. Vous êtes d'une autre génération mais rêviez vous de ça , enfant?
Rob: m'enfuir avec le cirque? Non, la 1ère fois que je suis allé au cirque, quelqu'un est mort. Un des clown est mort.
Journ: comment ça? Comment le clown est il mort?
Rob: sa petite voiture a explosé. La voiture a explosé devant mes yeux.
Journ: vous êtes sérieux? Donc ça a anéanti votre amour du cirque?
Rob: oui, mes parents... tout le monde s'est enfui. Ce fut terrifiant.
Journ: quelle façon étrange de démarrer l'interview!
Rob: à chaque fois je le fais.
Journ:pour ceux qui n'ont pas lu le livre dont le film est adapté. Parlez moi un peu de Jacob.
Rob:. C'est un étudiant vétérinaire à l'unviersité de Cornell en 1929. Il a une bourse et ses parents meurent tout à coup dans un accident de voiture. Il n'a plus un sou pour aller à la fac. Il n'a plus de cabinet pour exercer. Il décide donc de sauter à bord d'un train , comme le ferait n'importe quel vagabond et c'est en fait un cirque.
Journ: et en 1929, c'est la Grande Depression. On est à une époque où le cirque allait de ville en ville en train. Vous avez grandi à Londres, étiez vous familier avec cette période? Connaissiez vous ce moment de notre histoire?
Rob: je crois que... Ayant grandi à Londres, la vision est très romancée. Les westerns semblaient plus populaires qu'en Angleterre. Je pense que cette périodes des années 30 est la plus excitante. C'est la fin du Far West et le début des industries aussi. Je trouvais ça très interressant. A ce moment là, c'est notre imagination et rien d'autre. Journ: le rêve américain. Vous jouez aussi avec Reese Witherspoon. Ce que j'ai trouvé intéressant en jetant un coup d'oeil en arrière. Vanity Fair est un film de 2004 . Vous avez en fait joué son fils bien que les gens n'aient plus le voir car vos scènes ont été coupées, non? Et là , 7 ans plus tard, vous n'êtes plus son fils, vous incarnez son amant. N'est ce pas bizarre?
Rob: ça l'est . C'est vraiment bizarre. Ce qui est bizarre , c'est qu'il m'ait choisi pour être son fils. Elle avait 25 ans
Journ: c'était bizarre mais pas dans ce film
Rob: je pense que oui et je crois que c'est pour ça que ça a été coupé au montage.
Journ: Un truc ne marchit pas. Vous jouez aussi entouré d'animaux et la plupart des acteurs n'aiment pas les animaux. Ce qui ne semble pas votre cas. On dirait que vous avez apprécié. Les acteurs disent que les prises sont plus longues et c'est une chose qu'ils n'aiment pas.
Rob: je trouve ça tellement mieux.J' adore travailler avec les enfants et les animaux . Plus vous mettez d'éléments imprévisibles dans une scène, plus j'adore ça. Surtout quand vous faites 15 prises environ. Avec un éléphant qui fait ce qu'elle veut à chaque fois.
Journ: c'est un gros éléphant. Vous ne craigniez pas de travailler avec un éléphant bien plus gros que vous?
Rob: elle est incroyable. Par contre, les zébres sont ceux qu'il faut surveiller.
Journ: méchants?
Rob: oh oui. Il ne faut jamais être prêt d'eux. Evitez les . Si vous voyez un zèbre au milieu de la rue , fuyez.
Journ: et apparemment les clowns dans des voitures électriques. Comment gérez vous cette célébrité? Vous avez vu dehors, c'est de la folie. Faites vous un parallèle entre ça et la longévité de votre carrière?
Rob: qui sait?
Journ: c'est difficile pour de nombreux acteurs.
Rob: vous ne pouvez prédire ce que le public va ressentir . Je suppose que si vous conyinuez de faire ce que vous aimez . Si vous faites des films que vous voudriez vous même voir, on peut espère que d'autres personnes vont vouloir le voir. C'est impossible de deviner les pensées du public donc qui sait!
Journ: vous avez aussi le 4ème épisode de la saga Twilight qui a été séparé en deux films. C'est fini?
Rob: oui hier .Hier matin
Journ: félicitations. Vous êtes heureux?
Rob: Oui. Ce fut un long tournage. 8 mois donc c'est un soulagement d'enlever ces lentilles de contacts de mes yeux. J'étais sur le point de tuer quelqu'un.
Journ: ce film est WFE. Robert, c'est toujours sympa de vous voir. Revenez vite et à bientôt, ok? Le film sort au cinéma vendredi
trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
rplife
Annouk
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Lun 18 Avr - 17:50
Vidéo en entier et HD de son passage dans l'émission :
source : @YolycoPro via RPlife
Vidéo HD de rob a l'extérieur de l'émission :
source : @ yolycoProductions via RPLife
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Lun 18 Avr - 22:55
merci... ^_^
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Lun 18 Avr - 23:13
screen caps...
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Mar 19 Avr - 1:09
Stills...
Annouk
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Mar 19 Avr - 2:05
Annouk
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Mar 19 Avr - 17:38
vostfr
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Mer 20 Avr - 11:36
Annouk
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Mer 20 Avr - 14:32
son arrivée
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Robert au Today Show promo WFE Mer 20 Avr - 17:53
"FROM VAMPIRE TO VET", moi je dis que pour Robert ce n'était qu'une question de régime .....