Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Rob @ Today' s Show... 19 Nov. 2009 Jeu 26 Nov - 14:19 | |
| Rob, au Today's Show le 19 Novembre 2009...
| |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob @ Today' s Show... 19 Nov. 2009 Jeu 26 Nov - 14:20 | |
| annouk... jettes si on l'a déjà...! j'ai chercher, mais j'ai pas trouvé... (en même temps, vais aller me recoucher... lol..) | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob @ Today' s Show... 19 Nov. 2009 Jeu 26 Nov - 15:06 | |
| on l'a quelque part dans les entrevue de rob, moi jette pas rob ! lol | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob @ Today' s Show... 19 Nov. 2009 Jeu 26 Nov - 15:16 | |
| arf... moi non plus peux pôôô... merci... | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob @ Today' s Show... 19 Nov. 2009 Mer 27 Jan - 23:25 | |
| on n'a pas jeter.... donc je complète.... .... source: robsessed... of course....! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob @ Today' s Show... 19 Nov. 2009 | |
| |
|