Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Mer 20 Avr - 12:31
Citation :
What we wouldn’t give to have been on set THAT day!
Robert Pattinson continues his press tour for Water for Elephants by stopping by The Ellen DeGeneres Show airing Wednesday, to discuss his, um, unmentionables.
The Twilight star revealed to Ellen DeGeneres that he had a wardrobe malfunction — in a pair of Ellen-branded undies! RPattz explained he was down to his last pair of underwear, and chose to wear a pair Ellen had recently given him on set.
He told the talk show host, “I only had one pair left and they were those ones (“Ellen” underwear). We were doing this big fight screen and for some reason I think the shape of my body, my back is too long or something. So my a** is constantly hanging out!”
He added, “Every single shot we were doing this big fight and every shot has these Ellen underpants. It came to a point where producers are calling up my agent going, ‘I don’t know what he is up to but I don’t like it!’
Ellen rewarded him with a gift of (what else?) a basket full of Ellen underwear! The full episode airs Wednesday, April 20th."
source: Celebuzz
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Mer 20 Avr - 12:38
Popsugar , nous permet de voir un tit extrait...
new SUGAR.Player({nids: "15855611", width: 550, height: 309, autoplay: true});
edit... j'arrive pas à intégrer la vid... donc... il faut aller voir sur le site => ICI....
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Mer 20 Avr - 14:33
Screencaps de l'émission :
source : rpattzclub via livejournal pattinsonlife
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Mer 20 Avr - 18:08
Transcription:
Ellen : je voudrais entendre parler de l' incident sur le plateau qui m'incluait. En fait, ce n'était pas vraiment moi , mais c'était un bout de tissu. Rob: ça ressemble à une histoire que je vous ai déjà raconté avec les essuis glasses de ma voiture qui ne fontionnaient pas. Je n'utilise pas de machine à laver non plus donc j'ai en quelque sorte... je vous en ai mis un de côté pour les occasions spéciales. Ellen: mes sous vêtements? Rob: oui. Ellen: Merci. Rob: Je les emméne très rarement mais je tournais les films de la saga Twilight et il ne m'en rester qu'un.Et c'était celui là. Je faisais cette grande scène de bagarre et pour une raison.... Je crois que ç'est en lien avec la forme de mon corps. Mon dos est trop long donc mon cul pend constamment. Ce n'est vraiment pas très approprié.... Ellen: c'est donc pour ça que votre cul pend. On se demandait pourquoi ça arrivait tout le temps. Rob: non mais d'habitude, j'ai toujours des vêtements en plus. Et à chaque prise pour cette scène de combat... à chaque prise, on voyait ce slip à l'éffigie d'Ellen. C'est arrivé à un tel point que les producteurs ont apellé mon agent pour lui dire « Je ne sais pas ce qu'il nous fait . Mais j'aime pas ça » Ellen : on dirait une conspiration. On va dire que c'était un complot pour que mes sous vêtements soient dans le film. Rob: il n'avait jamais remis en question ce point auparavant . Ellen : tout à coup les sous vêtements d'Ellen ne peuvent plus apparaître. Bon, je veux m'assurer que vous avez des tas de sous vêtements à porter. Donc on vous a offert ça. Ce sera pour votre road trip.
Ellen : j'ai cru comprendre que vous m'aviez apporté quelquechose et c'est une chose que j'adore montrer lors de l'émission. Ce sont des vidéos géniales que je trouove sur Youtube et plus spécialement celles où des gens.... ils ne sont pas blessés.... mais tombent. J'adore voir les gens tomber. Mais je ne veux vraiment pas qu'ils se blessent. Mais vous aussi vous aimez ça, pas vrai? Rob: j'aurais pu penser à de meilleures vidéos. On m'a demandé ça à la dernière minute. Mais j'aime celle là. Ellen : as t'on besoin de la rechercher ou vous venz juste de la trouver Rob: euh, je crois qu'elle est disponible Ellen: ok , regardons la. C'est pas possible, elle a dû se blesser. Rob: c'est un peu pertubant. Je passe mon temps à regarder ce genre de vidéos. Je viens de me rendre compte à quel point c'est inapproprié. Ellen: oui et jsute avant j'affirmais ne pas vouloir qu'ils se blessent. Comment un meuble peut vous tomber dessus. Pauvre fille Rob: la meilleure partie de cette vidéos c'est qu'elle dure normalement plus longtemps. Elle reste coincée et ça dure environ une minute de plus. Ellen: bien sûr. La meilleure partie c'est qu'elle ne peut pas sortir de dessous le meuble. Je vais vous montrer une de mes préférées. C'est une tentative de saut en hauteur. Elle n'a même pas essayé. Rob: je l'ai fait ça. Je suis sûr que je le faisais à chaque fois que je faisais du saut en hauteur Ellen: mais elle portait des vétêments pour et c'est ce qui est hilarant
source RPLIFE
source livejournal pattinsonlife
traduction En attendant, la traduction complète, voici un résumé de la 2ème partie d'émission:
Rob parle de son accent et il a parfois du mal à se souvenir de la façon de prononcer certains mots en anglais. Ils parlent ensuite du film WFE et de Tai. Ellen lui demande s'il a eu peur à un moment et Rob affirme qu'à aucun moment il n'a eu peur car elle est d'une gentilesse incroyable. Il pensait avoir une relation spéciale avec elle mais en fait elle a eu le même comportement avec les journalistes lors de la press junket. Dès qu'on lui donne des jellybeans , elle vous duit. Elle a 53 ans et Ellen pense avoir vu Tai lors d'un de ses numéros avant mais elle avait peur.
Ensuite il parle d'un anecdote à l'école où Rob a sauvé des escargots que ses camarades voulaient écraser. Il s'est fait prendre et a été exclu alors qu'il voulait les sauver. Il a appris une chose: ne jamais vouloir faire du bien. Il a été ensuite traumatisé car on lui aurait volé des cartes de collection. Puis Ellen lui dit qu'elle aime comme lui les vidéos youtube où les gens chutent et elle passe 2 extraits source livejournal pattinsonlife
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Mer 20 Avr - 23:41
Vidéo backstage de l'émission: source: Ellen.warnerbos.comVia Rplife youtube version
L'intégrale de l'émission:
source: Ellen.warnerbros.com via RPLife youtube version
Dernière édition par Annouk le Sam 23 Avr - 22:43, édité 2 fois
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Jeu 21 Avr - 2:10
alors je vais te dire.... j'adoooooooooooooooore cette émission... ^_^ merci....
Annouk
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Jeu 21 Avr - 2:22
crédit caps: twilightish.com
rpattzclub
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Jeu 21 Avr - 20:12
merciiiii
Annouk
Sujet: Re: Rob @ The Ellen Show - 20 Avril 2011 Sam 23 Avr - 22:45