Donna Scott parle des baisers avec Robert Pattinson qui a "des lèvres pulpeuses"Donna Scott a un rôle dans Water For Elephants que des millions de femmes rêveraient d'avoir. Incarnant la burlesque danseuse Barbara, elle initie le personnage de Robert Pattinson au cirque — sexuellement! Nous avons discuté avec la femme du réalisateur Tony Scott , mère de 2 enfants ce weekend, juste avant qu'elle n'aille au cinéma pour voir pour la 1ère fois le film. Elle a parlé du tournage sous le grand Chapiteau avec Robert et Reese Witherspoon, comment la famille de Rob l'aide à gérer sa célébrité , et le tournage légérement délicat de la scène avec lui! Elle nous a aussi parlé de son entraînement avec un expert pour son rôle audacieux, et ce qui s'est passé quand un trio de zèbres s'est échappé et a envoyé, Reese, Rob, et Christoph Waltz se mettre à l'abri.
Rob était il nerveux pour la scène du baiser?
Juste un peu. C'est vraiment marrant car Rob est tellement...Rob. Et bien qu'il soit une grande star , il est resté lui même. Je pensais vu son statut de star qu'il allait dire, 'Oui, ok,' et j'ai vu que comme j'étais plus âgé et experimenté, j'étais plus à l'aise que lui. Donc je voyais qu'il était vrai, et ensuite , je bougeais pour l'embrasser, il a dit 'Waouh !' Il est vraiment timide et c'était fantastique. Notre préparation? On l'a juste fait . Il incarne un être naif et je lui fait perdre sa virginité
Notez Rob en tant que rôle principal et pour ses baisers?
Rob, sur une échelle de 1 à 10, c'est 10. Il a des lèvres pulpeuses, et il est adorable, c'est une personne tendre.
Reese nous a parlé de Rob effrayé fuyant les zèbres sur le plateau. Est ce vrai?
Après que Reese se soit blessée à la cheville et que Rosie s'est enfuie , nous tournions cette scène avec Reese, moi, Christoph, et Rob, et il y avait 3 zèbres face à nous. Ils sont imposants et forts et un peu fous et ils tiraient sur leur attaches. Rob est parti en courant Reese a attrapé Christoph et l'a mis devant elle comme bouclier humain, et elle disait; 'Oh mon dieu, qu'est ce que je viens de faire!'Et j'étais derrière un poteau et c'est arrivé si vite, c'était marrant. Mais Rob est parti car il devait partir dans la scène pour faire quelque chose, donc je pense qu'il a voulu rester dans la peau de son personnage. Il se sentait si mal . Il disait, 'Tout le monde va penser que je me suis enfui par peur!'
Rob a dû se travestir pour une scène particulièrement marrante. Comment a t-il gérer ça ?
Je pense qu'il était vraiment intimidé de sortir comme ça. C'était assez marrant car il devait passer devant nous alors que nous prenions notre petit déjeuner. Et personne ne l'avait vu dans son costume,car sa doublure était là tout le temps des répétitions. Donc quand il est arrivé, toutes les réactions sont naturelles. Je pense que lui aussi était naturel. Il était si embarrassé!
Y avait il beaucoup de fans sur le plateau pour Rob?
Tous les jours . C'était de la folie car nous tournions dans un endroit si reculé. Nous étions à 1h30 de LA et nous tournions de nuit, et quand nous partion à 4:00, 5:00, 6:00 du matin , il y avait un nombre incroyable de femmes qui attendaient Rob. Elles ne partaient pas , j'étais impressionnée. Je n'avais jamais vu autant de dévotion de la part de fans
Comment gére t'il toute cette attention?
De manière remarquable. Il gère très bien et il n'en croit pas ses yeux.Je pense qu'il a gardé la tête sur les épaules, et je pense qu'il se dit , 'Est ce que ça m'arrive vraiment?'. Et toute cette folie autour de lui et Kristen, je crois qu'ils s'en sortent bien. Il est si proche de sa famille et ils ont la tête sur les épaules ( sa mère, son père , ses soeurs) donc ça l'aide . Et la maturité. Il a une bonne éducation et c'est adorable de voir qu'il est mature pour son âge
source : buzzsugar.com via H2OElephants
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com