Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

 

 8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS) Empty
MessageSujet: 8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS)   8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS) EmptySam 23 Avr - 22:50

Parfois l'art, qu'il s'agissent de la musique, de l'écriture ou d'un film poignant, est juste inutilement compliqué. S'il y'a trop de choses -trop d'instruments, trop de couleurs, trop de personnages à suivre - un film, un album, une peinture, ou un roman peut souffrir de cet excès. Nous avons probablement tous vus un film et souhaiter que ce soit 40 minutes plus court ou lu un livre et pensé, mince, ca aurait pu être plus condensé et ne rien perdre (de l'histoire). Water For Elephants de Sara Gruen est l'un de ces livres, mais le scénariste Richard LaGravenese ne souffre pas de cette même indulgence excessive.

Grâce à ça, Water For Elephants est l'un de ces moments magiques quand un film est meilleur que le livre sur lequel il est basé, quand tout les petits détails qui font que généralement les gens aiment un livre sont mis de côté pour en faire un meilleur produit. Nous perdons peut être quelques personnages et quelques tournures de phrases que nous aimons lorsque nous lisons; mais à la suite de cette rationalisation, nous avons une histoire qui nous encourage à mieux croire aux personnages et une intrigue qui a bien plus de sens. Avec cela de dit, Lagravenese et le réalisateur Francis Lawrence ont vraiment travaillé pour rester en accord avec les idées de Gruen, même s'ils ont retiré certaines choses. Michael mann pourrait apprendre d'eux.

Voici les 10 grands changement que j'ai remarqué lors de ma séance.

1 - Nous sautons presque directement dans l'histoire. Il n'y a pas d'introduction dans le désastre du tout début, et pas d'exploration inutile de l'horreur des maisons de retraite. Au lieu de ça, Water For Elephants commence de façon plus transparente, dans un cirque moderne avec un gentil vieille homme qui recherche juste un abri contre la pluie. Il est amené dans les loges pour rencontrer le directeur du cirque et là commence la narration.

2 - Jacob Jankowski vit toujours à la maison quand l'accident de ses parents arrive.A cause de ça, nous ressentons mieux sa perte, et aussi son héritage polonais. Depuis que cet héritage polonais devient important dans la relation de Jacob avec Rosie, c'est un moyen facile d'ammener l'importance du language dès le début.

3 - Jacob a un secret dès le premier jour dans le cirque. Au lieu de révèler qu'il n'a pas ses examens de vétérinaire presque aussitôt, Jacob se tait et prétend qu'il est vétérinaire. Son secret n'est révèlé que plus tard dans le film, et sa morale douteuse rend plus crédible le fait qu'il considère tuer August plus tard.

4 - Il n'y a qu'une place pour un méchant. Sans Oncle Al, L'August de Christoph Waltz joue le propriétaire, le monsieur loyal, et le vilain. J'aime l'oncle Al et il m'a en quelque sorte manqué dans cette version, mais il est définitivement moins important pour la paire (Lagravenese & Lawrence), et son oubli nuit un peu l'histoire.

5 - Nous n'apprenons jamais que nous ne pouvons pas porter de l'eau pour les éléphants. Un oubli facile à la blague du début qui mentionne en quelque sorte que porter de l'eau pour les éléphants est improbable, mais Rosie n'heurte pas l'arrière d'une tonne de limonade, et ce n'est jamais éxpliqué à quel point un éléphant boit. Un titre plus adapté pour le film pourrait être "Danser avec la femme de Monsieur Loyal".

6 - Marlena et Jacob ne retournent pas au cirque par choix. Marlena est kidnappé après qu'elle et jacob se soient enfuis, et elle recommence à se produire sur scène car elle a peur. Quand Jacob retourne au cirque, la bousculade se produit, sinon qui sait ce que son plan de sauvetagne aurait pu être. De plus, un kidnapping donne plus de sens que de retourner à la vie au cirque à cause de ses amis.

7 - August essaye de tuer Marlena. La méchanceté d'August envers tout le monde, incluant Jacob, Marlena et Rosie l'éléphant, est apparente. Depuis qu'il a déjà battu Rosie, il n'a probablement pas besoin de blesser marlena pour rendre Rosie violente. Cependant, ca rend l'apogée plus excitante.

8 - Jacob Jankowski n'est pas un vieil homme triste éspérant une pause. C'est un vieil homme comblé qui a eu une vie remplie et qui est prêt a retourner où il est le plus confortable. Jacob Jankowski ne perd pas la tête et il n'est pas à plaindre. Il est tellement plus sympathique que son homologue littéraire, et ça fait toute la différence dans le monde.

source : cinemablend.com via twilightish.com

Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com


8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS) Joealc128 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS) R48 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS) Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un 8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS) 362278 8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS) 36559

Revenir en haut Aller en bas
 
8 grandes différences entre Le livre et le film Water For Elephants (ATTENTION SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon livre VS film
» News & Infos sur le film
» [Livre] A Game of Thrones tome 2 (attention spoilers)
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Le Livre des Choses Perdues, de John Connolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket