Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Behind the Scene Water for Elephant Lun 25 Avr - 0:40
Traduction
Ils étaient en charge de veiller au bien être des animaux tout au long du tournage et pendant la préparation du film. Il sont édité un guide pour s'assurer que tout était respecté au pied de la lettre. Reese dit que ces personnes étaient sur le plateau tous les jours pour veiller au bien être de ces animaux. Tai est battu dans le film mais en aucun cas ce fut le cas dans la réalité. On voit d'ailleurs Kari Johnson répétait les gestes avec Tai pour simuler cet acte. Tai ne répond qu'aux ordres qu'on lui donne ( comme pour le bâton qu'elle fait tournoyer)
Robert parle des animaux sauvages et l'idée qu'ils soient battus est simplement dégoûtante. c'est donc rassurant de savoir qu'une telle organisation existe.
Il énumère tous les animaux dont ils avaient la responsabilité. Tai fut celle qui a eu le plus d'attention et ils étaient heureux de pouvoir surveiller le plateau
source american human association via PattyStewBoneCity
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Behind the Scene Water for Elephant Lun 25 Avr - 8:08
merciiii
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Behind the Scene Water for Elephant Lun 25 Avr - 21:26
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Behind the Scene Water for Elephant Mar 26 Avr - 7:21