Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Robert Pattinson dans Joy Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson dans Joy Magazine Empty
MessageSujet: Robert Pattinson dans Joy Magazine   Robert Pattinson dans Joy Magazine EmptyJeu 28 Avr - 20:49

Robert Pattinson dans Joy Magazine 17485f129918327 Robert Pattinson dans Joy Magazine 4bfdae129918330

Je suis un lâche

Robert Pattinson (24 ans ) fait une pause dans son rôle de vampire et découvre son amour pour les animaux sur le plateau de son nouveau film


Vous incarnez un jeune vétérinaire qui travaille dans un cirque itinérant. Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle?
"j'ai aimé me rouler dans la poussière (rires) Mon personnage dans les films Twilight' est si obsessionnel que j'ai toujours la même expression, je ne peux changer mon visage et je ne sue jamais. Si je n'ai qu'une goutte de sueur, 5 maquilleurs se jetent sur moi."


est ce difficile de tourner avec les animaux?
"C'est comme tourner avec des bébés, ils ne suivent pas les ordres qu'on vous donne Les éléephants font ce qu'ils veulent . Leur trompe venait sur mon visage et je devais improviser . "


Avez vous peur des animaux sauvages?
"Oh oui, surtout des zèbres, car ils sont imprévisibles. Une fois , un zèbre nous a couru dessus et j'ai paniqué . Plus tard, j'ai entendu les gens se moquer de moi. Christoph Waltz plaisantait en disant qu'il s'était mis devant Reese pour lui sauver la vie ,alors que j'ai disparu sous la tente comme un lâche. (rires)"


Vous avez aussi tourné des scènes avec un chien. Est ce que c'est ça qui vous a poussé avoir un chien ?
"Oui, juste après le tournage, j'ai adopté mon chien dans un refuge. On allait le tuer le lendemain. C'est un bâtard et je n'ai pas encore trouvé de nom . Le pauvre était perdu au départ: un jour dans un refuge et le lendemain dans un jet privé pour Vancouver,où je tourne 'Breaking Dawn' depuis 6 mois, à LA et là, il vit au 'Four Seasons'. (rires)"


Le chien vous a séduit en un clin d'oeil. Croyez vous au coup de foudre avec les femmes?
"Oui , car après un 1er rendez vous, je sais si une femme est spéciale ou pas. Je crois au grand amour- c'est un si grand sentiment! Quand vous aimez une personne, vous aimez le lui montrer qu'elle est la meilleure sur terre."


Sur qui craquiez vous adolescent?
"J'étais raide dingue de Kate Moss."


Pourquoi ne parlez vous jamais de votre relation avec Kristen Stewart?
"Je n'ai jamais ressenti le besoin de parler de ma vie amoureuse. J'ai été pris au piège à 12 ans . A cette époque , j'ai demandé à une fille de sortir avec moi et tout l'école l'a su et a rigolé. Quelle histoire! C'était enfantin et embarassant, donc, je n'ai plus jamais adresser la parole. (rires) Plus les gens vous connaissent, plus ils spéculent sur votre vie. Ca a aussi un effet dévastateur sur la Bourse. (rires)"


Comprenez vous que des tas de personnes vous envient?
"c'est parce qu'il ne me connaisse aps. Ma vie est d'un ennui. Je travaille toute la journée, je vis dans des hôtels , je prends des avions et je dors dans les voitures."


Faites vous en sorte de personnaliser votre chambre d'hôtel?
J'ai toujours me guitare de collection avec moi. Malheureusement, je ne peux qu'en faire la nuit, le tournage débute de bonne heure. Et j'emmène toujours ma TV car celles des hôtels sont nulles. J'ai aussi mes 5,000 DVDs – dont 4,000. que je n'ai pas encore vu c'est l'avantage quand vous êtes seul à l'hôtel: je suis devenu un vrai connoisseur en films. (rires)"

source robsteners

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Robert Pattinson dans Joy Magazine Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Joy Magazine   Robert Pattinson dans Joy Magazine EmptyVen 29 Avr - 1:43

merci annouk...
3/4 tites choses nouvelles... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Robert Pattinson dans Joy Magazine Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Joy Magazine   Robert Pattinson dans Joy Magazine EmptyVen 29 Avr - 7:46

oui on en sait un peu plus

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson dans Joy Magazine Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans Joy Magazine   Robert Pattinson dans Joy Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans Joy Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson dans On Magazine ( Italie)
» Robert Pattinson dans People Magazine
» Robert Pattinson dans Tù Magazine ( Mexique)
» Robert Pattinson dans le magazine PlayGirl (UK)
» Robert Pattinson dans Style Magazine (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket