Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les questions / réponses avec les fans pour El Mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Les questions / réponses avec les fans pour El Mundo Empty
MessageSujet: Les questions / réponses avec les fans pour El Mundo   Les questions / réponses avec les fans pour El Mundo EmptyLun 2 Mai - 22:22

1-Ton personnage dans WFE partage quelque chose avec ton personnage dans Twilight,l'amour.Jacob veut offrir une vie meilleure au personnage de Reese même si cela signifie se sacrifier lui même.Que serais tu prêt à faire par amour?
*Ça depend.C'est une question difficile.L'amour coule tout seul en general,sauf exception.

2-Bonjour Rob,d'abord je veux te souhaiter la bienvenue dans notre pays.J'ai lu le livre "WFE"en un week end,je suis tombée amoureuse du personnage que tu interprètes et de l'histoire.Une de mes plus grande inquiétude est de savoir si le scenario a été adapté fidelement au livre ou y a t il eu des changements trop grands pour les adapter au cinema.Un salut et toute la tendresse d'une Twilight Mum,admiratrice tienne et d'Edward Cullen.J'espère que tu t'amuseras ces jours ci et que tu auras un bon souvenir de notre pays.
*Je crois que c'est assez proche.Il y a quelques personnages du livre qui ne sont pas sur le script.Et il y a de bons changements selon moi.Le livre parle d'un cirque assez obscur,mais celui du film est plus brillant,avec plus de lumière.

3-Aprés avoir présenté WFE dans plusieurs villes du monde,où sont les fans les plus tapageuses?Où reçois tu le plus d'affection?Merci beaucoup.J'admire ton travail,ton sourire et ta sympathie.Ne changes pas.
*C'est vrai qu'il y a beaucoup de differences.Si on parle des fans en Espagne,ils s'emeuvent enormement et transmettent beaucoup d'enèrgie.

4-Prendras tu des vacances un jour entre chaque projet?Tu as besoin de te reposer aussi...Ana,Madrid.
*J'espère bien.Mais je ne vais pas pouvoir le faire durant les prochains mois.

5-Ton rôle qui m'a le plus plu etait celui de Salvador Dalí dans Little Ashes.Quelle place occupe-t-il pour toi?
*Ça a été un rôle important.C'est un personnage fascinant.Pour moi,ce fût le premier rôle où je m'y suis mis à fond.

6-Te considères tu un garçon énigmatique?Je crois que tu l'es,tu es parfait.
*Je pensais l'être.Plus les gens savent de choses sur toi,moins énigmatique tu es.

7-De la saga Twilight,quel est le film que tu as préféré tourner?
*Je crois que le premier.Cela a été le plus amusant à tourner.Le deuxième aussi parcequ'il n'y avait pas encore toute cette folie...

8-Est-ce une coïncidence que la majorité de vos films soit tirés de Bestsellers,cela vous transmet il plus de sécurité au moment d'accepter un rôle?Merci.Ana Pastrana.

*Les films ne seront pas forcemment meilleurs pour cette raison.

9-D'abord je voudrais te saluer et te feliciter pour ton succés,je crois que tu es un grand acteur et professionel.Dans ce dernier film,WFE,y a t il eu une scène qui,pour un moment,t'as paru impossible d'interpreter?Peut être une scène risquée,ou qui te faisait te sentir mal à l'aise personnellement?Merci beaucoup Robert.

*La scène finale du script me semblait impossible.On a mis longtemps pour la tourner.

10-Qu'aimes tu faire de ton temps libre?

*Je n'ai pas beaucoup de temps libre,mais quand j'en ai,j'aime ne rien faire.Rien de special.

11-Grâce à la saga Twilight tu as atteind un niveau de célébrité qui des fois est difficile à gerer,surtout lorsque ta vie privée est en jeu...Sachant les conséquences de tes choix,si tu pouvais revenir en arrière,intèrpreterais tu à nouveau Edward Cullen?Vane Acebedo(evane81)Barcelone.

*Oui.Cela a été une experience fantastique.J'ai vécu des choses incroyables et je continue à en vivre grâce à la saga.

12-Bonjour Robert.On a pu t'ecouter chanter.Tu joues du piano,de la guitare...tu composes même des chansons."Never Think"et "Let Me Sign",qui sont dans la bande son de Twilight,et "I Was Broken" sont de bonnes chansons.J'imagine qu'il est difficile de partager ta carrière cinématographique avec une carrière musicale,mais as tu l'intention de sortir un disque?Travailles tu à ça?Un salut et bonne chance pour tout.Raquel.

*J'ecris des chansons mais sans penser à faire un disque.

13-Moi(17 ans),ma soeur(13ans),ma mère(45 ans)et ma grand mère(67 ans)aimons beaucoup ton travail,tes interviews,tes sessions photographiques,ton sourire,ta sympathie,tes amis et ta famille.Merci beaucoup,surtout continue de nous offrir ces bons moments.Tu nous unis,nos trois générations.Maintenant la question est:Comment parviens tu à nous interesser à toutes malgré la difference d'âge?Merci Beauté.

*Cela a beaucoup avoir avec le personnage de Twilight.J'ai eu beaucoup de chance.

14-Bonjour Robert!Je suis une de tes fans depuis 2005,j'ai vu tout tes films.Aprés avoir interprété Edward Cullen pendant trois ans.Que ressens tu avec la fin de ces films,veux tu t'éloigner du personnage?Bisous.Cintia Badajoz.
*Avant les personnages restaient avec moi pendant des mois,maintenant non.

15-Bonjour Rob!Felicitation pòur ton dernier film.L'experience d'avoir travaillé avec deux acteurs oscarisés(Christopher Waltz et Reese Witherspoon)t'a t-elle exigé plus d'effort au niveau intèrprétatif?As tu trouvé un paralèllisme entre la vie d'acteur à Hollywood et ton intèrprétation comme nomade d'un cirque?Merci beaucoup et bonne chance pour tes futurs projets.
*Oui.J'essaie toujours de faire les choses le mieux que je peux.Travailler avec de grands acteurs te fait mieux reagir,ils te stimulent,ils te font exiger plus de toi.

16-Bonjour Robert,Comment vois tu ta vie dans 10 ans?Si tu me connaissais,tu tomberais sûrement amoureux de moi!Bonne chance bogosse!
*Je me vois travaillant dans d'autres domaines de la profession,developpant de nouveaux projets.J'aimerai aussi travailler avec ma musique.Et être heureux,bien sûr.

17-Avec la célébrité,je supppose que tu as perdu beaucoup de choses normales pour une personne anonyme.Qu'aimerais tu le plus récupérer de cette vie anonyme?Bonne chance pour tes projets et j'èspère que les gens vont te considerer un bon acteur et pas simplement un phénomène adolescent.

*J'aimerais beaucoup vivre dans le centre d'une ville et me promener dans la rue sans que personne me reconnaisse,jouir de l'anonymat que je n'ai plus.C'est un luxe.

18-Il y a en Espagne une web de rencontres qui inscite les relations extraconjugales:Quelle est ton opinion sur les relations avec des personnes mariées et l'infidélité au sein du mariage?Merci beaucoup.
*Cela n'a aucun sens.Je crois qu'on devrait rompre avec la personne avant d'avoir une relation extraconjugale.

19-Bonjour Rob.Depuis quand t'interesse le monde du cinéma?Quelles sont les choses et les caractèristiques basiques qu'il faille avoir selon toi pour être un bon acteur?

*J'ai commencé à considerer me consacrer à ce travail professionellement quand j'avais 19 ans.Les caractéristiques pour être un bon acteurs varient.Il n'y a pas de cocktail idéal.Je crois que le plus important est d'avoir à offrir quelque chose dans un film.Les gens doivent avoir de l'importance pour toi mais pas seulement.

20-Avec quel animal a-t-il été le plus facile de travailler?et le moins?Et lequel ramènerais tu chez toi?J'adore ton travail,j'ai très envie de voir WFE,juste avec l'extrait j'adore déjà.Salut de Seville.Inma.

*Je crois que le plus facile a été avec l'éléphant.Je le ramènerais chez moi.Avec le chien s'etait plus difficile parcequ'il dormait presque tous le temps...

21-Crois tu que les fans de Twilight vont aimer Breaking Dawn?
*J'espère que oui.C'est un film très différent.J'ai vraiment envie de le voir en fait.

22-Londres te manque-t-elle?
*Oui.Beaucoup.Mais je peux juste y retourner pour Noël.

23-Bonjour!Quel est le plus gros mensonge que l'on a écrit ou dit sur toi?Le fait que le medias fassent des recherches sur ta vie privée t'affecte-til à niveaux personnel et professionel?Bonne chance champion!Ton nouveau film a l'air génial.Salut!Carmen.

*Cela t'affecte au début parceque cela touche aussi ta famille.Mais maintenant ça m'est égal.

24-Tu es si jeune et tu es déjà une superstar dans le monde entier.Est ce qu'à un des hommes les plus désirés de la planète lui reste t il un but ou un rêve à realiser?Bisous.Cristina de Madrid.
*Ils restent toujours des rêves à réaliser.Si on ne rêve pas...Rêvez!Rêvez!

25-Qu'est ce qui te pousses à choisir un script plutôt qu'un autre?

*Qu'il me touche.Et que quand je le lise il m'attrape.Ça c'est fondamental!

Traduction Nicolisandra © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions / réponses avec les fans pour El Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Remember Me" ... Questions / Réponses sur Facebook...
» Les fans ont parlé avec Robert Pattinson à propos de Chattanooga
» Vidéo de fans au Today Show avec Xavier et Charlie ! 2010
» Kellan Lutz parle de Robert Pattinson avec des fans en Israel (vidéo)
» Behind-the-scene avec Xavier samuel pour le film ''The loved ones''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket