Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Conférence de Presse - WFE - Paris Mer 3 Aoû - 11:15
une tite itv qui resurgit pour Voici.fr...
sorry... sound is kinda awfull...
youtube version...!
On l’avait quitté le teint blafard, les dents longues et le coeur emporté par une jolie brune. On le retrouve la peau hâlée par le soleil, le sourire ravageur et sous le charme d’une ravissante blonde. Et pourtant, Robert Pattinson n’a pas changé d’un poil : toujours cette même nonchalance qui vous fait fondre.
Dans De l’eau pour les éléphants, le nouveau long-métrage de Francis Lawrence (Je suis une légende) adapté du roman éponyme de Sara Gruen, il interprète Jacob, un vétérinaire qui trouve refuge dans un cirque itinérant après la mort de ses parents. Robert Pattinson n’a d’yeux que pour Marlène (Reese Witherspoon), la jeune écuyère qui interprète la femme d’August, le directeur de cirque tyrannique campé par Christoph Waltz. Dans les années 30, à l’époque de la Grande dépression, August doit trouver un truc pour se démarquer des autres cirques : il décide d’acquérir Rosie, une éléphante. Un tantinet caractérielle, elle n’accepte de se laisser approcher que par Jacob. Forcément. S’ensuit un drame romantique entre Robert Pattinson et Reese Witherspoon, sans doute un peu prévisible, mais qui vous divertira deux heures durant.
À l’occasion de son passage à Paris pour la promo de De l’eau pour les éléphants, le sexy Robert Pattinson a évoqué ses meilleurs et pires souvenirs de tournage. Visiblement, sa partenaire à quatre pattes garde une place privilégiée dans son coeur.