Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Sasha Stone (AwardDaily) a interviewé David Cronenberg... Mar 4 Oct - 8:18 | |
| And.... pretty soon, a new itv with David Cronenberg...! Can't wait to read it... Can't wait to see Cosmopolis...! from @AwardsDaily - Citation :
- Cronenberg interview in the can. Brilliant man. Great stuff. For Pattinson fans: said Rob was really down to earth and funny on set. Pattinson fans: Cronenberg said if you are a fan of Rob and not just of Twilight movies you will appreciate him in Cosmopolis He thinks Pattinson is a really good actor...I get that ppl will be surprised by his work in Cosmopolis. I have to write up my interview with Cronenberg and will post it later today on awardsdaily.com (and if I can, also the audio) Cronenberg did say that he'll be back in exactly one year talking about Cosmopolis...Excited!
source: Spunk Ransom
Dernière édition par Clair de Lune le Mar 4 Oct - 22:25, édité 1 fois | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Sasha Stone (AwardDaily) a interviewé David Cronenberg... Mar 4 Oct - 8:19 | |
| trad. ... - Citation :
- asha Stone, qui écrit pour le site awardsdaily.com, a rencontré David Cronenberg (1) et a donné un aperçu de son interview sur twitter (@awardsdaily). Elle indique qu'elle doit écrire son article et qu'elle le postera plus tard et espère pouvoir également mettre l'audio de l'interview.
Elle dit de David Cronenberg que c'est quelqu'un de brillant. Au sujet de Robert Pattinson, David Cronenberg a dit que c'est quelqu'un qui a les pieds sur terre et qui est drôle sur le tournage. Il a également indiqué que si on est fan de Robert Pattinson, et pas seulement de Twilight, on va l'apprécier dans ce film et il a donné rendez vous dans un an exactement pour parler de Cosmopolis (2).
(1) NDA : Probablement pour la promo de "A Dangerous Method". (2) NDA : Peut être un indice pour une probable période de sortie du film ?
Auteur : Valeriane © rpattzrobertpattinson.com - info via spunk-ransom.com | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Sasha Stone (AwardDaily) a interviewé David Cronenberg... Mar 4 Oct - 15:27 | |
| | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Sasha Stone (AwardDaily) a interviewé David Cronenberg... Mar 4 Oct - 16:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha Stone (AwardDaily) a interviewé David Cronenberg... | |
| |
|