Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Robert a peur du saturday Night Live Mar 7 Avr - 11:54 | |
| Ce n’est pas certain, mais il semblerait que Robert Pattinson ne participera pas à la célèbre émission de NBC cette année. Rob semble être effrayé à l'idee de passer sous le grill de l'animateur qui prend un malin plaisir à parodier et à caricturer ses invités. - Citation :
- Le producteur de l’émission, Lorne Michaels a récemment déclaré que la liste d’attente pour participer à l’émission était pleine à craquer et malgré une pétition signée par presque 5000 fans l’acteur ne participera pas cette année au talk-show américain. Mais il y a toujours l’année prochaine ! Surtout que Robert Pattinson est un vrai bagarreur, quand ce sera son tour il affrontera SNL de front sans se dégonfler on peut en être sûr, ou pas.
source : melty.fr | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert a peur du saturday Night Live Mar 7 Avr - 16:31 | |
| bonne idée qu'il attende à l'an prochain c plus sûr.... hihi tytia | |
|
lilou1625
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : dans les bras de rob Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sing, car Rob............. Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation
| Sujet: Re: Robert a peur du saturday Night Live Mar 7 Avr - 22:53 | |
| tytia | |
|
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Robert a peur du saturday Night Live Mar 7 Avr - 22:54 | |
| Tytia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert a peur du saturday Night Live | |
| |
|