ROBERT PATTINSON AU REGIS & KELLY SHOW - 10.11.2011
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: ROBERT PATTINSON AU REGIS & KELLY SHOW - 10.11.2011 Ven 11 Nov - 2:43
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU REGIS & KELLY SHOW - 10.11.2011 Ven 11 Nov - 2:46
Fan Picture
Screencaps
Robert Pattinson life
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU REGIS & KELLY SHOW - 10.11.2011 Ven 11 Nov - 14:54
Regis: La Twilight Zone se réjouit actuellement.
Kelly: Les fans.
Regis: Ai je dit "Zone".
Kelly: Oui, c'est à cause de l'écarteur de jambes. Vous savez , on boit un peu pendant les coupures pubs.
Regis: Les crocs d'Edward sont à nouveau sortis dans le nouveau film tant attendu, Breaking Dawn, partie 1. Veuillez accueillir Robert Pattinson. Oh mon dieu, regardez ça. Regardez ça là bas.
Kelly: vous avez vu ce que vous pouvez engendrer?
Rob: C'est effrayant.
Kelly: C'est fantastique. Elles ne le collent pas à leur mur, elles le prennent dans leur porte feuille.
Rob: Je l'avais vu sur les écrans en coulisses. On dirait une tâche d'huile.
Regis: oui bien sûr.
Kelly: Magniique. On aime ça énormément.
Regis: vous avez pas mal été occupé ces temps ci. C'est bien.
Rob: Oui assez.
Kelly: C'est la press junket. C'est pas vraiment des vacances.
Rob: Oui, ce n'est pas du temps libre. J'ai l'impression d'avoir encore moins de temps libre que quand je tourne un film.
Regis: Vous passez beaucoup de temps à LA pour le tournage ou vous allez ailleurs ?
Rob: Twilight a été tourné en Oregon puis pour les autres, on est allé principalement à Vancouver. Pour le dernier, on est allé en Louisiane, à Baton Rouge.
Regis: En Louisiane?
Rob: Oui.
Regis: Vous avez bien voyagé. Donc vous habitez où? C'est où votre maison?
Rob: Je ne sais pas vraiment. Je suppose que c'était en Louisiane principalement.
Kelly: Est ce que vous emportez quelque chose avec vous peu importe om vous allez? Un truc que vous devez absolument avoir car je sais que vous viviez avec vos valises. Votre vie se résume aux romm services, pressing etc... Y a t-il un truc?
Rob: Le pressing? C'est bien trop sophistiqué.
Kelly: y a t-il un truc , une chose qui vous rappelle votre confort à la maison?
Rob: Pas vraiment. Je ne suis pas du genre à avoir des grands trucs. Je me contente du minimum.
Kelly (A Regis) C'est comme vous. Vous devriez vivre ensemble. Regis: Oui. Vous devez être bien car ces gens , cette foule vous aime vous et le personnage que vous incarnez. Auriez vous une histoire étrange à nous raconter avec une fan? Vous voudriez en voir un peu des fans étranges. Choisissez la demande la plus insolite.
Rob: Non. Vous... quand il y a cette foule compact, vous ne pouvez pas avoir ce côté individuel dans cette expérience. Quand je l'ai fait pour la 1ère fois, quand j'ai commencé à faire des grandes apparitions TV etc..., vous remarqiez toutes les attitudes. Mais aujourd'hui, à ces mêmes événements, c'est assez bizarre car c'est marrant. La nuit dernière, j'étais à l'émission de Jimmy Kimmel et il y avait cette fille à l'extérieur. Je signais des autographes quand je suis arrivé pour l'émission et cette fille ne cessait de dire "Oh purée. Arrêtez de me pousser. Arrêtez de pousser." et tout à coup, on aurait dit que c'était de la folie. On aurait dit qu'il y avait une émeute. Et un mec de la sécurité est venu dire "Mademoiselle, il n'y a personne derrière vous". C'était elle qui dégageait toute cette force. C'était génial.
Kelly: Oh c'est génial.
Rob: Je voulais prendre ça.
Regis: On dirait qu'elle avait un écarteur de jambes. On revient.
Kelly: on devrait lui donner un écarteur de jambes
source spunk ransom via PattyStewBoneCT
Kelly: On ne faisait que fixer l'écarteur de jambes de Rob en coulisses.
Regis: C'est vraiment sympa d'aller voir tous les fans.
Rob: Je pensais que vous alliez dire que c'était bien qu'il détente ses jambes.
Régis: arrêtez de parler de ça.
Kelly: vous travaillez sur ce point pas vrai.
Regis: Allez vous nous parler du nouvel amour de votre vie. Vous n'avez fait aucune révélation à personne mais nous serions ravis que vous en parliez pour la 1ère fois dans notre émission.
Rob: Vous avez une drôle de façon de présenter ça. Non , j'ai juste un chien pour la 1ère fois.
Regis: Un chien ? En Louisiane?
Kelly: Est ce ces chiens de sauvetage?
Rob: Oui, il était dans ce refuge horrible qui était à quelques heures de Baton Rouge en Louisiane.
Kelly: Est ce que ce chien vous a fait les yeux doux?
Rob: Non , le timing était parfait. C'est un des réfuges où ils ne peuvent pas garder les batards très longtemps . Je pense qu'il était au 6ème jour sur 7.
Kelly: Sans blague.
Rob: Et puis , par coincidence. Ca n'arrive pas souvent dans ma vie , mais j'ai pris un jet privé 3 jours plus tard
Kelly: Ca commence vraiment bien.
Rob: C'était assez ridicule. Trois jours plus tard, nous prenions un jet privé pour aller à LA. Il avait son propre siège.
Regis: Désormais, c'est votre meilleur ami.
Kelly: il a même commencé à lui donner des coups.
Regis: Mais avec tous les voyages que vous faites, vous ne prenez pas toujours votre chien avec vous?
Rob: J'essaie. Je l'ai fait monter à bord clandestinement des tas de fois.
Regis: Vous plaisantez?
Kelly: Vous ne devriez pas dire ça à l'antenne. Il ment. Il a bu. Quand vous sauvez un chien , ils le ressentent. Je pense qu'ils le savent. Ils en sont très reconnaissants.
Rob: Oh tout à fait. Vous pouvee effectivement le voir. C'est assez embarassant quand vous allez dans les parcs pour chien , les gens vous demandent "Vous l'avez sauvé?". Mais qu'ils arrêtent de porter tous ces jugements. C'est un peu comme faire preuve de racisme.
Kelly: le chien dit "Vous y croyez: j'étais dans un refuge et maintenant , je prends des jets privés. Et mon maître est Robert Pattinson. Allez Team Edward"
Regis: c'est un chien chanceux. On parlera de Breaking Dawn après la coupure pub.
source spunk ransom via PattyStewBoneCT
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU REGIS & KELLY SHOW - 10.11.2011 Sam 12 Nov - 0:01
robert pattinson life
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU REGIS & KELLY SHOW - 10.11.2011 Sam 12 Nov - 9:51
merciiii
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU REGIS & KELLY SHOW - 10.11.2011 Jeu 24 Nov - 6:12