ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Mer 16 Nov - 3:59
rpattzclub
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Mer 16 Nov - 22:56
robert pattinson life
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Mer 16 Nov - 23:41
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Mer 16 Nov - 23:42
upload belladeludo trad. ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Jeu 17 Nov - 4:05
robert pattinson life Voix off: c'est le film le plus attendu de l'année
Bella: Combien de jours se sont écoulés depuis le mariage?
Edward: 15 jours pourquoi?
Voix: Seule Ellena pu accueillir les stars de Twilight et pas ses moindres. Toutes les stars étaient là.
Ellen : on a demandé à Robert Pattinson de partager un dressing avec moi.
Voix: Bruno Mars qui a fait une chanson pour le film était là. Et Ellen fera revivre une scène particulière
Ellen: Bonjour Edward. Je suis la 1ère femme qu'il a aimé.
Dernière édition par Annouk le Jeu 17 Nov - 14:58, édité 1 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Jeu 17 Nov - 11:39
wouah ca promet cet emission
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Jeu 17 Nov - 15:02
Ellen: Et cette scène : c'était comment pour tourner cette scène? C'était bizare ou vous étiez habitué à avoir toute l'équipe autour de vous donc ce n'était pas si important?
Rob: l'accouchement?
Ellen; Non la conception du bébé. On m'a dit qu'il y a dû y avoir des coupures au montage car vous êtes devenus fou. Vous êtes allés juqu'au point au c'était trop sexy?
Kristen: oui , on a perdu les pédales. Non, pas moindres
Rob: Parce que moi si?
Ellen: Que s'est -il passé?
Rob: On voyait trop nos fesses je crois.
Ellen: vos fesses!
Rob: Ils n'ont pas coupé la scène au montage, juste mon cul
Ellen: ils ont osés couper votre cul
Kristen: c'était court.
Ellen: Ah je pensais qu'en fait vous n'aviez plus de cul. Il ne vous reste donc plus que vos fesses.
Rob: oui juste mes fesses
Ellen , ah , on peut vooir vos fesses mais pas votre cul
Source : Youtube Chaîne de ItsBadassStew via RPlife
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Ven 18 Nov - 4:32
rplife
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Sam 19 Nov - 1:21
Voix off: et Ellen vous présente une scène qui sera sans doute dans Breaking Dawn , partie 2. Mais sans doute que non. Peut être. J'en doute. Bref , regardez ça.
Elizabeth: Merci à tous d'être venus pour célébrer l'anniversaire de mariage de Bella et Edward. Je n'arrive pas à croire que ça fait un an qu'ils sont mariés.
Peter: J'espère qu'ils seront heureux pour l'éternité, l'éternité, toute l'éternité.....
Jackson: comme nous sommes vampires.
Kristen: c'est vrai et rien ne se mettra plus sur notre chemin.
Ellen: Bonjour Edward,
Rob: Linda!
Kristen: Qui est cette Linda?
Ellen: Comment ça qui est Linda? Tu ne lui as pas dit qui je suis.
Rob: non mais je....
Ellen: J'ai été son 1er amour.
Ashley: ça , c'est impossible. Ce n'est pas possible.
Ellen: Comment ça? J'ai le bleu qui le prouve.
Kellan: Ce n'est pas une preuve.
Ellen: Tu as raison mais ne m'interromps pas. Et , je te connais? Tu n'étais pas au concert de Taylor Swift? Tu n'essayais pas de t'en empreigner?
Ellen: Oh , je n'ai pas oublié le jour où nous nous sommes empreignés l'un de l'autre. Rob: Ce n'est pas....
Ellen: Chut. Ne t'inquiètes pas , je ne suis plus Team Edward ou Team Jacob. Je suis d'une Team complétement différente.
Nikki: Mais pourquoi êtes vous là?
Ellen: J'ai amené un cadeau d'anniversaire de mariage. Toi, viens ici. Je t'ai dit de ne venir qu'au signal. Je t'ai dit de ne jamais t'habiller. Je vous ai ramené ce livre "a quoi faut il s'attendre quand on attend un bébé démoniaque". Vous devriez jeter un coup d'oeil. Merci et bonne chance. Désolée de tous vous avoir dérangé. Vous pouvez redevenir beaux et faire la moue. Je vous verrais dans Breaking Dawn Partie 3 mais ils ne montreront pas votre cul. Allez toi.
Ellen: au revoir.
Ellen: Nikki, félicitations , vous vous êtes mariés il y a un mois.
Nikki: Je suis une grande chanceuse.
Ellen: C'est avec Paul d'American idol. Tout le monde se souvient de lui. Avez vous pu partir en lune de miel depuis le mariage?
Nikki: on a eu une mini lune de miel. C'est quand vous tentez de faire votre lune de miel en 2 jours. On a dû partir en promo pour ce film donc on est allé à Madrid et Rome donc Paul et moi sommes partis 48h à Londres et Paris.
Jackson: Ca n'a pas été long.
Nikki: Jackson n'était pas à notre lune de miel.
Jackson: J'étais la 3ème roue du carosse.
Ellen : J'ai cru comprendre qu'un fan vous a demandé en mariage récemment
Ashley: Oui c'était ce mec qui a écrit sur son front "Voulez vous m'épouser?".
Ellen: Waouh , ça devait être écrit en tout petit. Vous avez dû vous rapprocher pour lire le message?
Ashley: C'était écrit en plein milieu. On m'avait aussi fait une demande il y a un an à Chicago. Il y a un truc quand vous êtes à Chicago... il y avait cette femme qui m'a demandé d'épouser son mari. C'était bizarre. Mais je ne suis toujours pas fiançée.
Ellen : C'est une demande très intéressante.
via RPLife
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Sam 19 Nov - 1:27
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Sam 19 Nov - 6:51
après le show
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Sam 19 Nov - 9:50
merci pour toutes ces videos
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Dim 20 Nov - 6:41
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Lun 21 Nov - 13:30
merci annouk j'adooore Ellen...
par contre, si je ne l'abuse... c'est pas son "cul" qui a été coupé au montage (ça ferait quand même un peu biz... lol...), mais c'est une histoire de "raie des fesses" ;)
Sparkle
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Liverpool Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Lun 21 Nov - 21:13
Oui ils ont gomme la raie de son cul mdr!! Parce qu'apparement avec le PG 12 ils ont droit de montrer les fesses mais pas la raie du cul! Et dans une autre interview il disait qu'ils pouvaient juste montrer un quart de tetons, enfin tout un tas de descriptions hyper precises!!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Lun 21 Nov - 21:52
c'est ce qui classifie en fait si ça va être ... mais bon, le quart de téton, mdr... autant tout virer... lol (en même temps, à a plage, ils voient bien pire... anyway...! lol)
Annouk
Sujet: Re: ROBERT PATTINSON AU ELLEN DEGENERES SHOW (18 NOVEMBRE 2011) Dim 11 Déc - 0:52