Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011   INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011 EmptyJeu 24 Nov - 6:28

Je ne comprends pas l'attrait pour Robert Pattinson.
Vous m'avez entendu. Et tout en étant en danger possible d'être malmenée par presque toute la gente féminine, j'admets que je n'ai jamais compris l'hystérie massive autour de ce bon vieux R-Putz, je veux dire, R-Pattz.
Pour sûr, le fait que Pattinson joue Edward Cullen dans les films Twilight doit y être pour quelque chose.

À vrai dire, lorsque l'acteur britannique a été casté pour le rôle de Cullen, les quelques 17 millions de fans des livres Twilight ont dûment éclaté en une haine habituellement réservé aux agresseurs d'animaux ou aux hipsters. Ils ont tous pensé que Robert Pattinson était bien trop laid pour être Mr le Parfait Mort-Vivant. Cullen, en passant, est décrit comme "la plus belle créature qui n'ait jamais existé" par l'auteur de Twilight Stephenie Meyer.

On rit d'eux, bien sûr. Robert Pattinson, 25 ans, est le roi de cette franchise cinématographique ridiculement populaire et réussie - les trois premiers films ont déjà rapporté plus de 1,8 milliards dollars dans le monde entier.

Pattinson est passée d'acteur secondaire dans Harry Potter (vous souvenez-vous de Cedric Diggory - celui qui meurt dans la Coupe de Feu?) à l'un des hommes les plus recherchés de la planète.

L'hystérie qu'il provoque partout où il va est souvent comparé à la Beatlemania ou euh, à la Bieber fever. Time Magazine l'a nommé l'une des 100 personnes les plus influentes dans le monde; Forbes Magazine a dit qu'il était la 50è célébrité la plus puissante dans le monde; Vanity Fair l'a surnommé «le plus bel homme du monde ».

Cependant, rien de tout cela n'avait eu d'impact sur moi - jusqu'à ce que je m'installe au Four Seasons à Beverly Hills pour une interview avec l'homme en personne. Il faisait, bien sûr, la promo de Breaking Dawn - Part 1, la première des deux parties du final de la saga Twilight.

Débraillé, portant une casquette de baseball à l'envers, les ongles sales et la barbe négligée, je me demandais où était le héros Byronique pour lequel les filles hurlent et pleurent. Le gars portait en réalité un T-shirt blanc miteux avec de grands trous béants!

Et pas façon branchée. Mais ce n'est pas exactement le moment où j'ai finalement compris la raison pour laquelle le monde était gaga de R-Pattz. Il a de la prestance, il est facile à vivre et ricane constamment, et est à l'opposé complet du héros maussade de Twilight.

Il croque des glaçons tout en écoutant les questions puis rit quand il réalise qu'il ne peux pas répondre parce qu'il a gobé trop de glaçons d'un coup. Il rit tout le temps et touche sans réfléchir mon bras quand il fait une remarque.

Et on peut voir à quel point il aime Kristen Stewart (qui joue à l'écran l'amour de Robert Pattinson, Bella.)

Le moment qu'il a trouvé le plus drôle en faisant Breaking Dawn est le fait que Taylor Lautner, qui joue Jacob le loup-garou, a une relation avec une fille de 7 ans, Renesmee (la fille de mi-humaine, mi-vampire d'Edward et Bella).

"J'ai pensé que c'était très drôle! Haha! Je pense que je n'ai jamais autant ri que lors de leurs scènes ensemble », dit-il, avec une étincelle dans les yeux. Un croqueur de glaçons malicieusement drôle avec une attitude désinvolte?

Je te tiens maintenant, R-Pattz.

En quoi était-ce différent de se préparer pour Edward comparé aux trois dernières fois?
Je suppose que le plus dur à chaque fois dans les films Twilight et de penser à comment ne pas vous répéter. Particulièrement quand vous jouez le même personnage et qu'il est si spécifique que votre image ne ​​change jamais. (Edward) ne sue jamais. Il ne pleure jamais. Il ne se salit jamais. Ses cheveux ne change jamais ... c'est très difficile de ne pas sembler exactement le même tout le temps (sourires). Au plus il y a de film de passés, au plus c'est dur d'y penser. Mais je suppose que celui-ci est spécifiquement différent car, il change réellement pour une seconde. C'est une partie légèrement différente et c'est réellement devenu plus facile de s'y préparer. J'ai trouvé que c'était plus naturel...

Était-ce tout en larmes ou tout en cris de joie que vous avez filmé votre dernière scène et que tout était terminé?
Je me souviens que je devais partir pour la tournée promo pour Water for Elephants le lendemain et que nous étions sur un shoot de nuit. Donc, deux heures plus tard, je devais rentrer chez moi et faire mes bagages, puis repartir encore! C'était ma dernière journée et c'était vraiment excitant! (Rires) Mais Kristen et moi avons fait un autre «dernier jour», aux Caraïbes où nous devions faire un ou deux tournages supplémentaires - une partie des trucs pour la lune de miel. Ça c'était incroyable! Ça ressemblait vraiment à un bon adieu. Parce que c'était juste moi, Kristen, et l'équipe - à juste passer toute la nuit sur ​​la plage. Et puis le soleil a commencé à se lever et tout le monde avait des cocktails ... c'était une façon très agréable de dire au revoir à la saga.

Avez-vous piqué quelque chose du tournage pour le souvenir?
Et bien, durant la saga, j'ai commencé à réclamer pour le personnage plus de vêtement comme j'aime. Et donc j'ai une poignée de jeans et de trucs. (Rires)

Comment était-ce de tourner la scène lune de miel?

Nous avons tourné tous les trucs extérieurs au Brésil et aux Caraïbes. Et c'était vraiment facile et amusant. Nous déconnions juste. C'était la première fois que Edward et Bella pouvait vraiment être un couple normal au lieu de juste laisser faire. Puis nous avons tourné toutes les scènes de sexe et des trucs de retour à Baton Rouge et c'était amusant mais c'était une chose étrange. Particulièrement quand on sait que tant de gens anticipent ce que vous faites. Et surtout quand il y a tant de choses que vous pouvez faire ... en tant qu'être humain. Hahaha! Donc, c'était un peu bizarre. Mais Bill (Condon le réalisateur) en a fait une situation agréable. C'était facile.

A propos de votre scène torse nu? Avez-vous apprécié?
Ça a été l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie! Je n'aime pas être pris pour une chose, donc dès que vous enlevez votre chemise et sachant que tout le monde va dire des choses comme, "a-t-il des plaquettes de chocolats" ... Je ne veux pas être jugé en ces termes en tout cas. C'est pour ça que j'ai essayé de l'éviter dans tous les autres films, parce que je me fiche de (ce que) les gens pensent. J'ai évité de jouer le jeu de quelqu'un d'autre. Je ne veux pas jouer.

Après avoir passé autant de temps à tourner ensemble, dites-moi une bizarrerie au sujet de Kristen que personne ne connaît.
Kristen est vraiment bonne à la trompette. Je n'avais pas réalisé que personne ne savait ça. J'ai toujours pensé qu'elle en parlait mais je n'ai réalisé qu'hier qu'elle ne l'a jamais dit à personne. Et elle a appris à en jouer sur le plateau de Breaking Dawn! Elle est naturellement douée.

Et à propos de Taylor?

Le régime d'entraînement qu'il a? C'est assez fou. Il travaille jusqu'au moment où quelqu'un dit "Action"! C'est insensé. (Rires) Il se tenait debout avec son entraîneur juste avant et son entraîneur lui écartait les bras! Littéralement, environ 10 secondes avant (ses scènes). Je ne comprends pas comment il a la concentration pour faire ça. Je ne peux même pas avoir des gens qui me parle (quand nous sommes en train de tourner). Tout le temps! A tout moment pendant la journée! (Rires)

Arrivez-vous mieux à faire face à la folle Twi-mania?
Ouais je pense que oui, vous finissez par accepter certaines choses. Mais c'est tellement contre nature. Ça a toujours été à l'écart de ma vie et je l'avais plus ou moins compartimenté. Pour les deux premiers films ... avec les gens qui deviennent fous et tout, j'étais beaucoup plus dedans, et j'ai vraiment vu ce que ça faisait. C'est fou! Je me souviens qu'ensuite, nous avons fait une tournée commerciale pour le premier film, je devais aller au lit après. C'était épuisant. Alors maintenant, j'ai une sorte d'alter ego où je peux faire face à des foules immenses et des trucs. Si vous y allez conscient de toutes vos insécurités et tous les autres problèmes dans votre vie quand vous avez affaire à des foules entières, vous deviendriez complètement fous.

Mais comment vous sentez-vous maintenant que tout est fini?
Je me sens un peu soulagé. Mais en même temps, entre-deux de ces films, c'était étrange, parce que vous pouviez vraiment jouer n'importe quoi. Vous pouviez jouer une vieille femme ou quelque chose, et personne n'y prêtait vraiment attention parce que vous aviez un autre film Twilight qui sortait. Donc, c'était juste oublié! (Rires) Alors que maintenant, afin de rester au niveau dans l'industrie dans laquelle je suis, je dois avoir de grands films qui sortent, vous devez donc réfléchir un peu plus.

source : todayonline.com via @victoria1985 via RPLife

(Traduction Babe © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011   INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011 EmptyJeu 24 Nov - 15:16

merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Usa Today - Novembre 2011
» INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Télé Loisirs (France) - Novembre 2011
» Interview de Robert Pattinson & Kristen Stewart pour le magazine Star Club (France) - Novembre 2011
» Interwiew de Robert Pattinson avec Los Angeles Daily News - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket