Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011   INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011 EmptySam 19 Nov - 18:45

Quand Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson nous ont rencontrés dans un hôtel de Beverly Hills durant une belle après-midi, les trois stars de "Breaking Dawn - Part 1" ont parlé de leur amitié grandissante, comment ils se sont liés en dehors du tournage, des deux dernières parties de la saga populaire et les conséquences que "Twilight" a eues sur eux.

A propos du tournage de la partie 1 et 2, la belle Kristen, qui a maintenant 21 ans, raconte "Je voulais me souvenir de cette expérience comme quelque chose qui m'est arrivé plutôt que comme quelque chose que j'ai fait et que vous avez vraiment rarement une telle opportunité. "

Dans ce film, Bella et Edward se marient et ont leur premier bébé vampire/humain.

A propos du tournage des scènes du mariage et de l'accouchement, Kristen révèle "C'est drôle de comparer la scène du mariage à celle de l'accouchement. L'expérience que c'était. Elles n'auraient pas pu être plus différentes. J'ai réussi à faire le vide dans ma tête avant de remonter l'allée pour me rendre à l'autel. Pas de choix à faire, c'est simplement arrivé. Comme avec la scène de l'accouchement, je voulais juste pousser de plus en plus. Je ne voulais pas arrêter de la tourner, c'est parce qu'en lisant le livre c'est viscéralement grotesque. Ça fait mal de le lire mais en même temps, la chose la plus belle en ressort. Elle réalise tout ce dont elle a rêvé et ça résume littéralement ce qu'il y a dedans. C'est chez le bébé et évidemment, ça définit son caractère. Elle parlait de pouvoir tout jeter. Je mourrai pour ça. C'est une grande déclaration à faire et donc de la voir le faire c'est comme si elle ne mentait pas. C'est une machine. C'était cool de jouer ces émotions à vif qui étaient tellement essentielles. Chaque humain peut s'identifier à ça, comme si le rôle était très physique".

A propos du rapprochement qu'il y a eu entre les trois, Kristen révèle : "Nous sommes vraiment chanceux de nous avoir les uns les autres. C'est drôle. Nous n'avons pas le genre de relation que vous trouvez sur les plateaux, vous vous connaissez les uns les autres dans un contexte très particulier comme c'est seulement possible sur le plateau de "Twilight". Chaque fois que je me souviens que je n'ai pas parlé à Taylor depuis un moment, ça m'inquiète. Ça me choque, où est-il ? Un parfait exemple : l'autre jour quand nous avons mis nos mains dans le ciment à Hollywood sur le Walk of Fame. J'avais l'impression d'être ridicule en regardant mes petites mains. Je me disais, Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est en train d'arriver et ensuite vous regardez à droite, puis à gauche et ça prend tout son sens. Taylor et Robert sont incroyables. Je n'aurais pas pu le faire sans eux. Ça aurait été une expérience très différente".

En fait durant les pauses, Kristen, qui adore cuisiner, faisait les soupes préférées de Taylor et Robert ."Taylor aime la soupe aux asperges et Robert adore la soupe de tortilla" raconte Kristen.

Le charmant jeune homme de 19 ans, Taylor, confirme "Tout les trois nous sommes tellement proches que nous sommes capables de parler comme des amis. Nous avons grandi ensemble pendant ces 4 dernières années et c'est une grande aide. Ça a rendu les choses plus faciles".

Quand ils ne travaillent pas, Taylor a révélé que le trio passait du temps ensemble. "Quand nous sommes sur le plateau, l'humeur est très légère et nous nous amusons beaucoup ensemble. Chaque fois que nous finissons, quelque que soit l'heure à laquelle nous terminons, nous sortons manger".

A propos du tournage de "Breaking Dawn" Taylor raconte "Celui-ci parle du même Jacob que nous avons toujours vu. Il est immature, il est égoïste. Quand il n'a pas ce qu'il veut il boude ou le gère de la mauvaise façon. Tout au long du film, nous le voyons grandir. Nous le voyons faire des choix et prendre des décisions qui sont plus difficiles. Il est forcé de mûrir et devient un homme dans celui-ci. A la fin, quelque chose se passe, l'imprégnation. Il réalise pourquoi tout c'est passé comme ça. Il n'est pas destiné à être avec Bella. Nous serons en mesure d'explorer tout ça dans la partie 2".

A propos de leurs empreintes sur le Walk of Fame à Hollywood, Taylor révèle : "Si je devais choisir un moment durant l'année passée, ça a été le plus surréaliste, ça serait celui là, car je me souviens, quand j'ai déménagé du Michigan pour venir ici quand j'avais 11 ans, j'ai marché le long du Walk of Fame, je regardais les étoiles et les empreintes de mains et de pieds. C'était la chose la plus cool. Je n'ai jamais pensé quand je les regardais que les miennes y seraient un jour. C'est assez drôle car je n'ai pas pensé que ce serait un tel événement quand nous l'avons fait. Je pensais que nous allions tous les trois mettre nos mains dans du ciment frais. Mais non, il y avait des milliers de fans et des hélicoptères. Ça m'a rendu nerveux. Je me disais, oh, je ne veux pas louper mes empreintes de mains. Et si je foire, ça sera là pour toujours. En plus de ça vous avez toute l'attention. Mes mains tremblaient un peu".

Quant à Robert, 25 ans, il a parlé d'à quel point il était frustré par le comportement d'Edward dans la partie 1. "Je n'ai jamais été aussi frustré par le comportement d'Edward dans les autres films" confesse-t-il. "Je me souviens qu'en lisant le livre je devenais de plus en plus dégoûté par sa passivité lors du passage où, au mariage, Jacob a sa première danse avec Bella. Je me disais, qu'est ce qu'il se passe. C'est complètement fou. Mais j'ai compris que ça l'était encore plus après, quand Bella tombe enceinte. Quand vous tombez amoureux de quelqu'un, vous êtes dans une position totalement désespérée. Vous sentez que vous n'avez pas de pouvoir. Donc aussitôt qu'elle commence son propre voyage, tout ce que vous pouvez faire en tant que mec c'est de vous sentir totalement impuissant. C'est un truc très spécifique à Edward. Je n'aime vraiment pas ça quand il passe un peu la balle à Jacob. J'ai toujours pensé que c'était renoncer un peu à elle".

Robert explique "C'est encore plus extrême dans le livre. Il dit littéralement à Jacob, tu serais mieux pour elle. Aussitôt que Bella tombe enceinte de cette chose, une question grandit à l'intérieur, c'est comme si tous les doutes et son dégoût de lui même, qu'il a ressentis dans tous les autres films, l'accablent. Il ne peut plus se contrôler. Il ne peut pas gérer ça. Il doit laisser aller son égo, son passé et simplement se reconstruire. Dans la seconde partie du film, il est vraiment une autre personne".

Quant à leur lien, Robert qui a les pieds sur terre dit "C'est vraiment incroyable que nous ayons fait 5 films et nous sommes toujours les meilleurs amis. Certaines personnes font des films ensemble et commencent à devenir amis. Puis à la fin, il ne sont plus amis. Donc d'être capable de partager et de passer par cette même expérience avec deux autres personnes est stupéfiant."

source mb.com.ph
(Traduction Sabine © rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011   INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011 EmptyLun 21 Nov - 14:33

merki...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
INTERVIEW AVEC MANILLA BULLETIN - NOVEMBRE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Usa Today - Novembre 2011
» INTERVIEW AVEC SINGAPORE'S TODAY -NOVEMBRE 2011
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Télé Loisirs (France) - Novembre 2011
» Interwiew de Robert Pattinson avec Los Angeles Daily News - Novembre 2011
» Interview dans Cine Premiere (Mexique) - Novembre 2011 (scans + traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket