Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 20:53
Ca dérange quelqu'un si je le kidnappe et le viole ???????
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 20:55
o la vache suis en ebulition il est trop intolerable aaaahhhhhhhhhhh oui je le kidnap aussi carlie allez on go la robnapé et .......... l affiche de new moon est trop belle
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 20:57
ouah il est trop
en plus il est au grand journal sur canal
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 21:09
on voit que les hysteriques etaient au rendez vous !!! lol
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 21:12
waouhhhhhh il est hummmmm INTOLERABLE quelle beauté
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 21:24
Pour le plaisir des yeux !!
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 21:40
Merci Ma Luna
Cet homme, même au naturel il est CANON ! c'est vraiment pas possible d'être aussi beau que ça
Carlie
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 21:42
kinderbella a écrit:
o la vache suis en ebulition il est trop intolerable aaaahhhhhhhhhhh oui je le kidnap aussi carlie allez on go la robnapé et .......... l affiche de new moon est trop belle
DIS MOI OU JE PEUX VOIR CETTE AFFICHE je la cherche partout HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Dark Athena
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citation préférée : You are all my life now Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Hésitation
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 21:51
Qu'est ce que je ne donnerais pas pour être à Cannes en ce moment
Il est vraiment superbe!!!
Par contre, je sais que je n'ai rien d'une hystérique comme celles qu'on peut voir, et j'imagine que ça doit pas toujours être drôle pour lui.
J'aimerai bien être là pour le consoler dans ces cas là
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 21:56
Malheurs !! Je suis en train de regarder Rob direct dans ma télé !!!
Et oui je regarde en différé car pas présente avant. Chic je l'ai pour le voir plusieurs fois rien que pour le plaisir.
Par contre on peut pas enlever les cris des hystériques ?
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 22:14
photo ce matin en sortant de l'hotel... pour passer incognito on repassera lol
Annouk
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 22:29
lol c quoi que le monsieur demande à robert ? il a pas compris plus que moi j pense mdr
Annouk
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mar 19 Mai - 23:30
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 1:08
rob hier soir
source : pattinsonlife
robertpattinsonsource
rob ce matin sur la plage
robpattinson
encore des photos... lol
source : x17 online
Annouk
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 1:11
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 1:35
Merci pour toutes ces photos.
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 1:56
bon l hotel c pas le martinez pcke vivi ma dis l entrer la porte c un tourniquer donc ca dois etre le carlton lol dc sinon le pauvre sur la croissette pendants le shoot commen il a l air de s emmerder sec c flippant aller sur moi je file dodo et vivi vous dis qu un truc c il et trop beau en vrai lol
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 2:08
Merci Annouk!!
La chanceuse de vivi!!!!
Aelurus
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 10:04
Quelle veinarde cette Vivi ! J'aurais aimé être à sa place pour le voir en vrai.
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 11:29
ohhhtrop bien merci annouk!!! il est trop craquant!!!
Vivi
Nombre de messages : 317 Age : 44 Localisation : Laval (FRANCE) Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription : 16/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sign Personnage Twilight préféré: Edwaaaaaaaaaaard et Bella aussi qd même lol Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 11:31
Je l'ai vu que de loin, mais même de loin, ça le fait troooooooooo. Par contre, cet enfoiré est parti du plateau par une voix dé-rob-ée (lol) sûrement par bateau, si bien que tout le monde l'attendait à la sortie et personne ne l'a vu, snifff... Normalement, il monte les marches ce soir et je vais essayer d'y aller, mais je ne garantie rien. Gros bisous à toutes ;)
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 11:34
vivi!!!!! trop de chance
t'inquiètes pas vivi, on sait que la bas il va être quasi intouchable!!! il fait beau et c'est dejà une chance pour toi!!! merci de nous faire un petit coucou! bises profites!
Vivi
Nombre de messages : 317 Age : 44 Localisation : Laval (FRANCE) Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription : 16/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sign Personnage Twilight préféré: Edwaaaaaaaaaaard et Bella aussi qd même lol Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 11:42
Mais de rien, les filles! Vous me manquez, surtout en cette période pattinsonnienne lol.
En tout cas, après avoir vu les videos de son arrivée à l'aéroport et celle du photoshoot, je comprends mieux pourquoi il s'est barré en traître. J'en aurais fait autant: ça doit être gavant d'avoir tout ce monde qui vous saute dessus, entre les fans, les badaux et les journalistes... Allez, courage Rob!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 11:56
Ooh wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooah.... ces pics... wooooooooooooooooooooooooooooooooooooah... lol.. moi chui toute chamboulée depuis hier... rof... (concernant les portes dérobées et autres... m'étonnes qu'à moitié cette histoire... mdr...)
:coeur1:
EDIT... j'e oublie de dire MERCIIIIII...!
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 12:17
les filles, rhooooo le pauvre chéri comme c'est flippant les photographes sont tarés !!