| Rob à cannes !! 2009 | |
|
+19vinie New MoOn Dark Athena Elobelly timiDbois Madyane-Lee Tytia Carlie Annouk kinderbella kiri Clair de Lune caren83 marianne33 Vivi Aelurus noléane m@ryline lunabelle59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 13:57 | |
| Céline de l'autre fofo l'a vu de tres près elle...allez voir...lol | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 14:39 | |
| Merci Annouk pour l'info! C cool pour elle, j'ai lu les messages qu'elle a posté, mais je pense aussi comme d'autres qu'elle doit être mélancolique et elle va avoir du mal à redescendre sur terre. Mais c chouette! En espérant que Vivi est autant de chance qu'elle pour l'approcher. | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 15:15 | |
| J'ai lu le mess de Céline sur l'autre fofo alors c est elle la fille collée au carreau mdr !! Par contre c quoi cette histoire d etre inseparable jusque 20 h !!!!!!! Je comprends pas ce qu elle veut dire !! Si quelqu un en sait plus, merci de donner l'info lol | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 15:40 | |
| Rob au grand journal : source:popsuger | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 18:05 | |
| avant hier: DSquared2 Grand Opening Party: Rob ce matin au réveil : source:robert-kristen.com/LJ/entertainmentwise/robertpattinsonunlimited/celebritygossip | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 19:58 | |
| Non mais dis donc ! Ces qui ces pouffes sur la troisième fois Hein !!!! Des cullenettes j'espère, sinon, fo leur casser la gueule. Hein les filles ??? | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 20:47 | |
| Cette blonde ? C'est pas sa publiciste ? Elle le suit partout ... bizarre...
Une de mes amies pense qu'il y a peut-être quelque chose... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 21:46 | |
| trop de bol!!la fille!il a l'air d'apprécier!!!aarrgggh me rci annouk | |
|
| |
Dark Athena
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citation préférée : You are all my life now Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:00 | |
| N'empêche, depuis que je suis rentrée du boulot, je regarde les photos de Rob, et je me dis que j'aimerai bien être à la place de son garde du corps moi C'est vrai quoi, il prend son boulot très au sérieux, vu la façon dont il fait bloc autour de Rob :lol!: C'est limite ça pourrait prêter à confusion :lol!: | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:08 | |
|
Dernière édition par annouk le Mer 20 Mai - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:11 | |
| merci pour les photos !!! punaise la blonde elle a de la chance grave elle !! Il a l air d aimer ca en plus !!!! Je suis trop jalouse !!! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:23 | |
| Non, Annouk, on en aura jamais assez lol
Merci pour toutes ces belles photos. Il est vraiment intolérable. | |
|
| |
lunabelle59
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:36 | |
| Mais virez la blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:38 | |
| oui il est intolerable vraiment intolerable lol | |
|
| |
Dark Athena
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citation préférée : You are all my life now Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:40 | |
| la blonde qu on voit partout et qui sort de son hotel le matin à ces cotés, travaille pour lui je crois... publiciste ou je ne sais trop... si y a quelque chose ente eux aucune idée...sans doute elle aimerait, sans doute pas folle la nana... la chance qu elle a de pouvoir être près de lui tous les jours, de quoi rendre jalouses les fans... JE SUIS JALOUSE !!! lol
l autre blonde, celle qui semble regarder dans son décolleté, elle je sais pas c qui mdr...
et l'autre blonde avec la robe rose ou mauve, aucune idée non plus....
y a que des blonde autour de lui ma foi !!! lol | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:47 | |
| Suis blonde ! Ca veux dire que j'ai toutes mes chance ?! Rooo...
J'avoue que j'aimerais bien l'approcher pour observer de près sa beauté intolérable... | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Mer 20 Mai - 23:58 | |
| rob en costard c trop de la balle il est trop hummmmmmm sexy j adore je l ai loupé a la tele zut vraiment INTOLÉRABLE | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Jeu 21 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Dark Athena
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Jeu 21 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Jeu 21 Mai - 1:10 | |
| Rob qui quitte son hotel pour aller a la projection du film de Tarantino : Inglorious Bastered eh oui encore de la blonde lol source : pattinson life Rob quittant le palais du festival source : robert pattinson source | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Jeu 21 Mai - 1:14 | |
| Qu'est-ce que je donnerais pour le voir en personne.... ??? Merci Annouk de me mettre sur un beau nuage ce soir... :jetm: | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 Jeu 21 Mai - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob à cannes !! 2009 | |
| |
|
| |
| Rob à cannes !! 2009 | |
|