| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|
+14Angelena_Salvatore Dark Athena Prudence Folfiri catiuski leslie90 la Bella du Quebec New MoOn kiri Carlie Annouk marianne33 m@ryline Clair de Lune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 18:44 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah suis | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 18:49 | |
| c'est clair...$encore un film qui va nous chambouler notre tit coeur... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Dark Athena
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citation préférée : You are all my life now Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 22:14 | |
| le peu qu' on l'a vu denude je me rappelais pas qu'il etait si baraqué hihi | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 16 Fév - 0:29 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- Spoiler:
Bel Ami Foreplay is just that, foreplay. Hurray for foreplay! We’ll take juicy bits from the script and share with you, our dear reader, she that has never opened a Christmas present she didn’t already know what was inside the wrapping paper! We’ll aim to get you all hot and bothered in anticipation of seeing Robert Pattinson aka ShagBert take it all off! Without further a-dood, here’s the first INSTALLment of Script Secrets! Let’s visualize this for a moment….our 4-way after the jump!grosso modo..... un Rob un peu nu quand même.... source: belamimovie.com
Ben loi aussi j'ai comme un doute je jurerais pas que c'est vraiment lui à poil déjà on vois pas sa tête comme par hazard et qu'une moitié de fesses ... Je trouve cela un peu louche sachant comment il se dit timide En tout cas les photos que j'ai vu sur FB sur belamimovies ben il s'emmerde pas le Robinou, il est entouré que de femmes nues dans ce film y'en a même une ou il a la tête presque collée au derriere d'une miss | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 16 Fév - 0:37 | |
| pour moi, c'est pas lui... les scènes ne sont pas encore tourné.. c'est pour illustré qu'ils ont mis ça (enfin, moi, c'est ce que je pense...)
Dernière édition par Clair de Lune le Lun 1 Mar - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 16 Fév - 0:55 | |
| moi non plus je crois pas que ce soit lui... me semble qu il est pas aussi bien formé lol bon ne me demande pas de préciser ma penser ok !!! lol
mais bon j'imagine juste la scène avec lui et voilà lol faut pas trop se poser de questions mdr. | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 1 Mar - 4:06 | |
| Interview Press Junket du 28/02: Vous êtes en plein tournage d'un film où à nouveau vous avez des scènes de sexe. Est ce comparable à Remember Me. Comment vous y êtes vous préparé ? Rob : Dans Bel Ami, il y a des tonnes de scènes de sexe car le personnage, c'est un autre héros. On est en 1918 à Paris. Ce n'est pas ce qu'on croyait car les apparences comptaient énormément et les gens étaient certes engoncés dans leur vêtements mais à Paris les gens étaient fous. C'était ainsi en 1918. Et le sexe était une espèce d'arme et de moyen d'arriver au sommet. C'est bizarre. C'est un film complétement différent. Bel Ami est complétement différent de bien des façons. *** D'après le tabloïd The Sun: On vient d'apprendre que Rob tournera bientôt une scène importante d'orgie avec 40 femmes nues. Quand je dis découvrir, c'est en fait le studio qui a fait cette révélation. Commentaire de BelAmiFilm.com Bien que le titre de l'article The Sun soit super excitant, le script que nous avons lu ne comprend pas d'orgie. Peut être que le script final en comprend une, mais il semblerait plus que ce soit une scène dans le nid d'amour de Georges et Clotilde. Le temps nous le dira, mais une chose est sûre... Les nombreuses scènes de sexe dans Bel Ami ne seront pas en corrélation avec l'esprit chaste de Twilight. http://www.rpattzrobertpattinson.com/News-h15.htm | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 1 Mar - 5:00 | |
| merci annouk... qaunt à la snène d'orgie... merci le Sun... hein... comme à chaque fois... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
leslie90
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 1 Mar - 12:23 | |
| et behhh mon cochon | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 1 Mar - 13:10 | |
| Prudence... je relis le livre actuellement... et pour l'instant pas d'orgie... par contre une belle balade dans Paris... ce qui m'énerve un peu puisqu'ils tournent à Londres.... ... grrrrrr....!! bref... | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 1 Mar - 16:38 | |
| ... yeahhhh... excellente idée ça... bon moi, je veux bien me dévouer........! hi hi hi... ben c'est encore et toujours The Sun... donc... moi, tant que je verrais pas écrit ça ailleurs, ben j'y croirais pôôô....! | |
|
| |
Angelena_Salvatore
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Normandie Citation préférée : Love sucks Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 2 Mar - 0:07 | |
| orgie dans Bel Ami ?!? merde, j'ai pas du lire le bon livre moi ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 2 Mar - 0:39 | |
| ha ben toi non plus... t'as pas lu l'orgie... lol.. | |
|
| |
Angelena_Salvatore
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Normandie Citation préférée : Love sucks Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 2 Mar - 0:59 | |
| c'est têt plus tard... le dernier chapitre ? lol... vu que je l'avais lu au collège, m'en serais souvenue d'une orgie ! ou alors, c'est comme sur les cds avc les chansons cachées... y'a un chapitre "Orgie" caché ! celle qui le trouve nous prévient ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 2 Mar - 1:01 | |
| arf... c'est ça......! un chapitre bonus caché.....!!!!! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 2 Mar - 1:39 | |
| lol j'ai hâte de voir ca moi! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 2 Mar - 16:48 | |
| hmm! moi non plus me souvient pas pourtant l'ai relu récemment euh m'étonnerait qu'on voit dejà les scènes de nuenfin vient juste de découvrir le spoiler | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Mar 2 Mar - 21:13 | |
| Mais non vous avez rien compris rahhhhhhhhh ya que MOI qui comprend bien l'anglais à ce que je vois c'est pas 40 femmes nues avec Rob c'est une femme de 40 ans nue avec Rob .... Faut vraiment tous vous expliquer les filles - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
| |
|
| |
| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|