| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|
+14Angelena_Salvatore Dark Athena Prudence Folfiri catiuski leslie90 la Bella du Quebec New MoOn kiri Carlie Annouk marianne33 m@ryline Clair de Lune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 18:04 | |
| ... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 21:03 | |
| hou la, c'est ue vieille... je vais chercher... je pense 2008... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 21:07 | |
| rooooo.... il est pas poilu beurk.... mon pauvre tit chewi... m'enfin...!! | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 21:21 | |
| on apprécie ton dévouement Prudence... mais moi, ça va, je vais pouvoir gérer... seule... lol | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 21:30 | |
| Le pauvre chouchou il risquerait d'avoir une crise cardiaque tu voit le CDC débarquer en coeur ... Coucou Rob on vient te faire une séance de rasage et plus si affinité | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 4 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 5 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 5 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 11 Fév - 15:08 | |
| 10 fevrier premier jour de tournage... Breaking Dawn | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 11 Fév - 16:32 | |
| il est superbe comme ca il va etre encore tres beau dans ce film merciii Annouk | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Jeu 11 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 12 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Ven 12 Fév - 19:58 | |
| annouk^^ il est toujours aussi beau et il a l'air d'etre tout joyeux à côté du chien, encore un qui aime les animaux Par contre qu'est ce qu'il pompe | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 14:45 | |
| - annouk a écrit:
- 10 fevrier premier jour de tournage...
Breaking Dawn j'ai cru que j'allais défaillir moi quand j'ai vu ces pics passé jeudi... merci merci annouk... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 16:01 | |
| c'est vrai que dans ces habits il est grrrr on a envi de lui faire et puis non ?? | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 17:36 | |
| - Citation :
- script Secret #4 takes us to Charles Forestier’s
house, post-tryst with Rachel, the prostitute. Georges has 2 coins remaining. He rents a suit and attends a dinner party at the Forestier house. It is here that Georges meets 3 very special women. Let’s see what happens!
INT. DRAWING ROOM – NIGHT The drawing room, to his surprise, is empty, except for a woman. She turns to greet him. She is a goddess.
WOMAN I am Madeleine Forestier.
GEORGES (amazed) You’re Charles’ wife. Madeleine is used to getting this reaction.
MADELEINE Please, sit down. Charles has told me all about you.
GEORGES Thank you. He takes a seat. He can’t take his eyes off her. She is wearing a dress of light blue cashmere, which clings to her body; her hair is swept up, revealing a haze of soft curls at her neck. She smiles at him, an exquisitely mysterious and intelligent smile. Read what happens next after the jump!
But then a bell rings, and Paul reappears.
PAUL Madame Francois de Marelle.
And Georges turns to see another goddess entering the room. She is as dark and warm as Madeleine is pale and mysterious. She wears a black dress that fits like a skin, and a fat pink rose in her hair. She has a captivating smile. With her is a child of six, LAURINE. She rushes to embrace Madeleine.
MADELEINE My favourite girl!
MME DE MARELLE She so wanted to come, I couldn’t bear to say no. (kissing Madeleine) Hello, Mado. You mustn’t tell her father – it’s our little secret, isn’t it, my angel? Now, say hello. Laurine solemnly holds her hand out for Georges to take. He bows to her.
GEORGES Hello. My name’s Georges.
LAURINE Good evening, Georges.
MME DE MARELLE (taking Georges’ hand) Hello, Georges. You can call me Clotilde.
GEORGES Hello, Clotilde.
CLOTILDE (twinkling) And you can kiss my hand. He obliges. And then the bell rings again.
PAUL Madame Luc Rousset.
And a third goddess enters: an elegant, demure redhead in a high-necked gown. She has a wonderful quality of serenity and grace. He watches as the three women – the blonde, the brunette, the redhead – greet each other. He can’t decide which he likes the most. Mme Rousset offers him her hand. He instinctively bows as he takes it. They turn to him as one, smiling. And he sees his desire reciprocated in their gaze. He sees the way their eyes take in the curve of his muscles beneath the hired suit, the power and heat of his body barely contained by those stiff, formal clothes. And, then, there is a commotion in the hall -
MADELEINE The men are here. - and the spell is broken. bon, ok... le script est en anglais... mais je vous le mets ici, c'est surtout pour les pics des persos... source: belamimovie.com | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 17:45 | |
| cdl!!!! ils nous ont entendus!!!!!!kristin scott thomas est de la partie!!trop classe! casting superbe et ben elles vont le dévorer tout cru ces dames | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 18:16 | |
| merci | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 18:42 | |
| - Spoiler:
Bel Ami Foreplay is just that, foreplay. Hurray for foreplay! We’ll take juicy bits from the script and share with you, our dear reader, she that has never opened a Christmas present she didn’t already know what was inside the wrapping paper! We’ll aim to get you all hot and bothered in anticipation of seeing Robert Pattinson aka ShagBert take it all off! Without further a-dood, here’s the first INSTALLment of Script Secrets! Let’s visualize this for a moment….our 4-way after the jump!grosso modo..... un Rob un peu nu quand même.... source: belamimovie.com
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! Lun 15 Fév - 18:43 | |
| - marianne33 a écrit:
- cdl!!!! ils nous ont entendus!!!!!!kristin scott thomas est de la partie!!trop classe!
casting superbe et ben elles vont le dévorer tout cru ces dames yep... on est pas trop forte sur ce coup là...????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
| |
|
| |
| Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... ! | |
|