Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Magazine spécial Twilight Ven 8 Mai - 18:29 | |
| "Séries City, un nouveau magazine "des séries tv et du cinéma" va faire son apparition dans les kiosques français le mercredi 13 mai prochain (la couverture n'a pas encore été dévoilée). Le premier numéro de cette publication remplace le magazine Arthelius (mensuel ayant existé pendant 23 numéros).
Et pour réussir son lancement, Séries City commencera par un hors-série spécial Twilight/New Moon. Pour se distinguer des multiples revues ayant déjà dédié un voir plusieurs numéros à la saga, le magazine proposera, en plus des articles et dossiers, 6 cartes détaillées sur certains personnages de Twilight. Retrouvez donc dès mercredi prochain les cartes de Bella, Edward, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett.
Attention remarquée et remarquable, l'éditeur du magazine proposera également ces cartes en téléchargement gratuit sur son site officiel . La carte Rosalie y est déjà mise à disposition.""Séries City Date de parution : 13 mai 2009 Pages : 52 Prix : 4,90 € Contenu : (détails des articles et dossiers à venir) + 4 grands posters + 6 petits posters + 6 cartes personnage" | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Magazine spécial Twilight Dim 10 Mai - 12:19 | |
| hi hi hi... mercredi... ais voir mon tit marchand de journeaux... rof... merci Ael... Carte 2... Carte 3... | |
|
Dark Athena
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citation préférée : You are all my life now Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Hésitation
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Magazine spécial Twilight Dim 10 Mai - 15:43 | |
| merci alerus!! tu m'étonnes avec ça ils sont surs d'interesser beaucopu de lecteurs! hmmm superbes ples photos | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Magazine spécial Twilight Dim 10 Mai - 16:24 | |
| j'aimais bien Arthelius...! ils ont fais de superbes numéros, du temps de BVtS et Ats... ^_^ | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Magazine spécial Twilight Jeu 14 Mai - 13:12 | |
| les 3 dernières... par contre, j'ai le mag mais mon scanner, est, hum... mort... lol donc, soit je trouve les scans sur le net, soit, ben il faudra attendre un tit peu... en tous les cas, très beau esthétiquement, comme d'hab... (fidèle à eux... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine spécial Twilight | |
| |
|