| Joyeux anniversaire Rob | |
|
+10Elobelly timiDbois Clair de Lune lunabelle59 Aelurus Annouk Madyane-Lee marianne33 caren83 Tytia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 10:07 | |
| Je créé ce petit topic pour que vous souhaitiez un joyeux anniversaire à Rob. Et au passage, j'ai trouve ça si ca vous interesse - Citation :
- Chers Twilighters,
Sur notre forum http://twilight-fanzone.forumactif.com , Avec une amie nous allons fin mai sur les tournages de New Moon, à Montepulciano en Italie Very Happy
Le 13 mai prochain étant tout proche, nous avons pensé qu'il pourrait être sympa de faire un Kdo commun pour notre très cher Chouchou Rob I love you et de le lui remettre en main propre pour être bien sûr qu'il le reçoive Very Happy (si par malheur on n'arrive pas à l'approcher, le kdo sera remis à une personne du staff du tournage) Nous avons donc mis en place un Book d'Anniversaire où on y mettrait tous nos messages d'anniversaire ou juste de soutien!! Message word, montage photo, poème... enfin tout ce qu'il vous plaira de faire!! Le mieux serait que vous fassiez le tout en anglais, même si nous savons que pour beaucoup ce n'est pas facile!!! Google aide pas mal mais sinon n'hésitez pas à nous demander conseil Nous imprimerons tout en couleur et je le relierais pour former un très beau livre de chevet pour ses prochains jours
- Ceux qui préfèrent nous faire parvenir vos messages (ou mm des kdos ) par la poste, contactez nous en privé, nous vous donnerons l'adresse - Pour les envois mail, c'est à cette adresse: twilightfanzone.contact@yahoo.fr
Faites nous parvenir le tout avant le lundi 18 mai minuit!!!
Merci d'avance et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par email Surtout prévenez tout vos amis fans Robsessed ou non, plus le book sera gros et plus ça sera impressionnant Very Happy
Petite précision ça serait sympa de m'envoyer vos messages dans un fichier word comme ça votre présentation sera déjà faites!!! Et puis n'oubliez pas de signer vos messages!!!! Et si vous voulez mettez aussi vos adresses (postales, mails ou autre), on ne sait jms si Rob s'ennuie il pourra peut être vous répondre Merci.
Si vous voulez faire un message pour les autres acteurs, c'est aussi possible. | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 10:11 | |
| Merci Tytia et Bon anniversaire à Rob!!!!
| |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 10:23 | |
| merci tytia!!! voila ma modeste participation mdr ma filla a écrit en anglais sur son tableau happy birthsday rob! | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 14:31 | |
| Happy Birthday Rob ! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 18:24 | |
| hi hi hi... | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 20:34 | |
| Bon anniversaire Rob!!
Dernière édition par timiDbois le Jeu 28 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 20:49 | |
| Happy Birthday Rob | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : belgique Citation préférée : tu es toute ma vie maintenant Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: the meadow Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Happy Birthday ROB Mer 13 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 21:14 | |
| Happy Birthday Rob!!!!
Je suis sure qu'il va aller faire la fete mdr!!! On aura bientot des photos! lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 21:21 | |
| roooooo...sabrina.... fais répondre, stp... au lieu de nouveau...!
tu crées un nouveau sujet à chaque fois ma belle...! et ensuite, on doit fusionner à cahque fois du coup... lol..
qui peut fusionner...??! merki merki.. | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : belgique Citation préférée : tu es toute ma vie maintenant Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: the meadow Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 21:28 | |
| non t inquiètes... lol on va fusionner... comme ça, ça sera bon... ;) | |
|
| |
Dark Athena
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citation préférée : You are all my life now Date d'inscription : 29/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 22:51 | |
| :coeur1: A mon tour de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre bel Adonis Et un petit cadeau aussi pour l'occasion | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Mer 13 Mai - 23:50 | |
| je n'ai plu les touches pour fusionner alors je peux pas le faire | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Jeu 14 Mai - 0:44 | |
| comme moi elo... merki... par contre je sais pas qui est modo ici... (moi peux le faire dans la partie musique... mais pôôôô... ) | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Jeu 14 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Jeu 14 Mai - 2:29 | |
| moi non plus je peux pas fusionner ici Désolée | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob Jeu 14 Mai - 12:34 | |
| merki New MoOn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Rob | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Rob | |
|