| Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! | |
|
+12New MoOn lunabelle59 caren83 Annouk Folfiri cheyenne Aelurus SONIMAG Mel007 vinie kalymery Tytia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 11:07 | |
| Hello !!
Comment va ? Il fait moins froid ce matin ici et la neige commence à fondre. Plus que quelques jours avant noel, ma grande est toute excitée. lol Bonne journée. | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 11:17 | |
| coucou à toutes!! c'est clair qu'il fait bien moins froid!! ce week-end j'étais en mode paquets cadeaux et big rangement!! du coup j'ai pas vu le week-end passé!! pfff bisous | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 12:37 | |
| Bonne journée a vous les filles ici aussi il a pas geler cette nuit il fait plus doux et chauffage réduit a la maison ces plus agréable. Hier journée repos avec z'homme un tour au magasin puis apres ballade toutou ont es parti a un marché de noel dans un petit village de montagne ont a été surpris pour un si petit village il etait mignon ce marché et pas petit du coup vu le froid d'hier par contre un bon chocolat chaud pour moi et un bon vin chaud pour mon z'homme. Puis apres cooconing au chaud devant un dvd aujourd'hui un peu de ménage et apres rien a faire hihi vivement noel lol | |
|
| |
Mel007
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Candiac, Québec (Canada) Citation préférée : Heu...plusieurs?! :p Date d'inscription : 19/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: plusieurs style Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 16:45 | |
| Ha que je vous envie! Avec -17 incluant le facteur éolien ce matin disons que cé ''frette pour la pompe à l'eau'' comme on dit ici Vive le A part ça, sur un registre un peu plus joyeux, on est enfin dans la semaine de Noel Me reste quelques (heu... TOUS!!) mes cadeaux à emballer... comme vous pouvez voir je suis pas mal avancée dans mes affaires Sérieusement je dois m'y mettre dès ce soir... Bonne semaine à vous toutes et surtout passez de joyeuses fêtes avec tous les gens que vous aimez Soyez prudentes dans vos déplacements | |
|
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 17:49 | |
| eh oui la neige commence à s'en aller mais le pére Noel est bientot là. Je frotte les mains pour savoir qu'est ce qu'il m'apportera Sinon c'est les dernieres courses que ne finissent jamais..........je me tire les cheveux ............car on serra juste 35 à la maison. Joyeuses fetes a toutes! | |
|
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 22:59 | |
| Hello ! Hello ! Ca y est la dernière ligne droite avant le premier réveillon ! Et surtout les derniers achats à faire avant de les offrir... c'est encore la course pour moi. J'avoue du coup ne plus avoir trop de temps pour venir discuter sur le forum... Mais j'espère bien me rattraper très vite :e: Bon aujourd'hui on a fait les boutiques. Pour commencer c'était l'étape coiffeur pour mes filles et moi. Ensuite rentrer manger, sieste dans le canapé (je suis naze en ce moment, je dors tout le temps) et ensuite de nouveau en voiture pour aller acheter les combinaisons de ski. Puis direction Lille pour trouver nos dernières verrines pour le réveillon, un petit tour dans la grande roue de la place et hop retour à la maison. Maintenant les filles boivent tranquillement une bonne soupe aux poireaux que papa a fait et pendant ce temps je viens vous faire un petit coucou. Ouf, journée de dingue encore. Demain je retourne au boulot et après ma journée au taff je dois encore faire les dernières boutiques. Vivement les vacances au ski que je me repose lol Kisses à toutes et surtout rêvez bien en cette période de magie de Noël. | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Lun 21 Déc - 23:18 | |
| salut les filles ! ici aussi, c'est le grand rush avant le 25 !! du coup, je ne suis pas sûre d'avoir encore beaucoup le temps de venir par ici... Alors, si jamais, je vous souhaite déjà un merveilleux Noël, et si le Père-Noël ne met pas sous votre sapin le mordant vampire que vous avez demandé en cadeau, j'espère qu'il vous apportera au moins votre 2ème choix ! lol gros becs à vous toutes ! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 1:35 | |
| Snifou, ici on est pas certain de fêter le réveillon car ma belle-maman vient de rentrer à l'hôpital aujourd'hui. Ils soupconne un acv. Elle est légèrement paralisée...on attend des news. Donc pas sûr pour les festivités de noel.. ouais melo on se les gelaient ce matin brrrrrrr bon je file souper, je vous embrasse les fille | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 1:44 | |
| bonsoir fofo mince audrey c'est pas cool tien nous au courant pour ta belle maman bisous | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 2:33 | |
| bisous folfiri... ici on est pas pret de perdre notre neige !!! gros bisous a vous et bonne semaine ! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 3:00 | |
| Pas cool Folfiri. J'espère que ca va aller. Il a neige depuis jeudi jusqu'à hier on devait avoir pas loin de 20 cm qi ont fondu en tres peu de temps à cause de la pluie et de la hausse des temperature.
Bonne soiree et bonne nuit selon la ou vous vous trouvez. | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 3:15 | |
| Je suis toute triste là, le diagnostique final vient de tomber: acv + légère paralysie. Donc pas de réveillon, ils vont sûrement la garder pour au moins 1 semaine...à suivre bon encore de la neige au menu pffffffff à la pelle les | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 5:33 | |
| oh non folfiri.... pensées a elle !!! gros bisous a toi et ton chéri... dur dur... que ça tombe dans le temps des Fêtes et d'autant plus difficile.... gros bisous et oui la neige au programme, masi faut pas trop se plaindre, on a pas eu tant que ça jusqu'a maintenant...on a surtout gelé !!! lol | |
|
| |
Mel007
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Candiac, Québec (Canada) Citation préférée : Heu...plusieurs?! :p Date d'inscription : 19/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: plusieurs style Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 7:00 | |
| folfiri: Ho...c'est pas jojo par chez-toi :o( Mes pensées vont vers ta famille et toi | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 11:20 | |
| Salut les filles! Bon courage pour celles qui finissent avec leurs courses. Ici on est en mode coocooning. Hier il a plu toute la journée et aujourd'hui on va enfin pouvoir rentrer la livraison de bois avex les enfants. Gros bisous à Folfiri en ces moments difficiles, j'espère qu'elle ira mieux. Bisous à toutes! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 12:15 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ! Folfiri => J'espère que ta belle maman ira mieux très vite ! pour elle. De mon coté, le moral va mieux ! Je suis pressée d'arriver aux fêtes de Noel ! Pour mon anniversaire, mon homme m'a bien gaté ! J'ai eu un beau collier avec un coeur et des boucles d'oreilles en ambre vert ! J'ai encore perdu du poids ! Ca fait du bien ! Je peux remettre des anciens pantalons et j'ose de retour à me prendre en photo ! Encore 8 kg a perdre et youpi !!!! J'y crois , j'en ai deja perdu 16. Je vous mets une petite photo de moi avec mon chéri ! Joyeuses fêtes de Noël à toutes !! Gros bisous :qdn: | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 13:26 | |
| les filles, Lunabelle t'es magnifique !!! Sinon t'as fait quoi comme régime ? Bon je pas très présente mais avec les enfants et les vacances scolaires, les derniers achats etc...pas facile ! Sinon je vous ais rajouté de jolis smileys alors j'en profite pour vous souhaiter dun | |
|
| |
Folfiri
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 14:43 | |
| C'est gentil New moon pour les smileys sont cute! Luna: wow déjà 16kg, félicitations, on sait que maigrir c'est pas facile...t'es toute jolie! Un gros merci les filles pour vos ptits mots pour ma belle-maman | |
|
| |
SONIMAG
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 15:44 | |
| lunabelle........ T'as fait quoi comme régime?J'ai 20 kg à perdre et maintenant avec les fetes ......... En tout cas,courage car ce n'est pas facile! | |
|
| |
Mel007
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 16:38 | |
| New Moon Merci pour les nouveaux smiley ils sont super! lunabelle: 16Kg de perdu déjà?! Je te lève mon chapeau Bravo! C'est tellement pas évident d'entreprendre une diète et surtout de s'y tenir.La tentation est tellement forte parfois. | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 17:01 | |
| LUna, bravo, tu es splendide et ton copain est pas mal ici on a 5 petits cm de neige de plus... J'ai un mal de crâne pas possible !!! New Moon ils sont géniaux tes nouveaux smilies !!! :jetm: | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mar 22 Déc - 21:44 | |
| les filles Folfiri j'espere que ta maman va vite aller mieux ma famille et moi sommes chez mes parents pour 1 semaine ici (en picardie) il ya aaussi de la neige les enfants en ont profite demain avec zom , on laisse les enfants à mamaie et on va faire les boutiques | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mer 23 Déc - 13:00 | |
| coucou les minettes...! je passe vite fait, bien fait pour vous souhaiter une excellente journée... je file au taff là... les gens sont hystériques... ... mais ça c'est une autre histoire... bref..! (vivement Janvier moi je dis...) vous fais pleins pleins de bisous... et ...! vous fais d'énoooooooores | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mer 23 Déc - 16:04 | |
| Hello les filles. Mon homme étant à la maison, j'ai un peu de temps pour passer vous voir, alors j'en profite.
Folfiri => Pas drôle pour les fêtes de fin d'années. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Ici le réveillon continu de se préparer. Les cadeaux sont quasiment tous emballés et surtout bien cachés et on est en train de terminer les préparatifs pour le repas de demain soir.
Sinon j'ai une info à faire passer : Pour celles qui devaient aller en Angleterre en octobre 2009, méfiez-vous car j'ai reçu un courrier de ma banque me disant que ma carte bleue avait été dupliqué. Apparemment une personne porteuse de fausse CB a été arrêtée en Angleterre. Alors comme nous avions toutes payés via internet, surveillez bien vos comptes bancaires et les débits à venir. Moi j'ai pas eu de débits, heureusement, mais du coup ma carte est annulée et je dois attendre 1 semaine avant d'en recevoir une neuve. Imaginez ma joie en période d'achats de Noël ! Plus de moyens de paiement ! Je suis ravie.
Bon, je file faire une petite partie de jeu avec ma fille, à moins que je me décide à plier mon linge... lol
:qdn: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! | |
| |
|
| |
| Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! | |
|