| JOYEUX NOËL.... | |
|
+6kiri marianne33 kitou Aelurus Annouk Clair de Lune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: JOYEUX NOËL.... Mer 23 Déc - 12:43 | |
| Helloooo mes tites CdC-éennes préférées... avec un tout petit peu d'avance, je vous souhaite un EXCELLENT Réveillon, ainsi qu'un MERVEILLEUX Noël... Profitez de votre famille, de vos amis... bref... profitez...! J'espère que vous serez toutes gâtées en cadeaux, mais aussi en amour, bisous et calins... vous fais d'énoooooooooomes | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Mer 23 Déc - 16:31 | |
| à toi aussi Clair de Lune !!! J'espere que le sera généreux avec toi et avec vous toutes !!! bonne célébrations avec vos familles eh oui tant qu'à faire j'utilise ton post pour envoyer mes bons voeux moi aussi !!! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Mer 23 Déc - 16:35 | |
| Allez, hop ! J'en profites moi aussi. Joyeux Noël à toutes.
Profitez au maximum de votre famille, faîtes naître des étoiles dans les yeux de vos enfants et mangez bien du chocolat, foie gras, saumon... bref, faisons ripaille !!!
Je vous fais à toutes de très gros kisses. Demain sera une journée un peu trop speed pour que je puisse venir vous faire des coucous, alors j'en profite et le fait maintenant.
Joyeux Noël et :jetm: | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Mer 23 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Jeu 24 Déc - 0:52 | |
| Joyeux Noel , les Cullenettes! je suis sûre que notre Rob fera partie de la fête vu que vous avez été super sages!! Bon réveillon!!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Jeu 24 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Jeu 24 Déc - 3:41 | |
| lol Kiri!!!!!!!! Un joyeux noël à vous toutes! Profitez-en bien avec vos familles pour jouer et bien manger ;) journée chargée pour moi aussi demain donc vous fait mes voeux tout de suite! histoire de vous faire rire un peux... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Jeu 24 Déc - 9:52 | |
| les filles à moi d vous souhaiter un pleins de beaux cadeaux sous le sapin des etoiles pleins les yeux pour les enfants en ouvrant leurs cadeaux profitez bien des bons moments | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Ven 25 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Pénéloppe-61
Nombre de messages : 35 Age : 63 Localisation : Vendée Citation préférée : Prends mon âme, sans toi je n'en ai pas besoin Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Ven 25 Déc - 21:55 | |
| Moi aussi j'ai été super gâtée, vêtements, sac, la boîte en fer contenant les carnets de twilight (ils sont géniaux) bijoux, ceinture. J'en profite pour présenter mes à toutes celles et ceux qui me liront. | |
|
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Sam 26 Déc - 13:36 | |
| J'espere que vous avez ete sages et que Pére Noël vous ait apportée ce que vous desiriez. De mon cote tout c'était bien passée et j'ai éte sage mais Pére Noël a oubliée de m'apporter quelque chose. ............... Rob ! à toutes | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... Dim 27 Déc - 13:25 | |
| bon, ben moi un peu déçue quand même... j'avais demandé Rob ... et ben je l'ai pas eut... bon, restes les étrennes du Nouvel An... qui sait... j'espère mes minettes que vous avez été gâtées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL.... | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOËL.... | |
|