Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Une idée de cadeau pour Noël....? Dim 20 Déc - 13:52 | |
| et non,non, non!!!!! Ce n'est pas Robert Pattinson qui est aux enchères,mais cette guitare très rare une "Fender Telecaster"! Les bénéfices de cette vente iront à une oeuvre de charité: The Midnight Mission. The Midnight Mission: oeuvre de charité qui s'occupent des sans-abris "Nous offrons une gamme de sevices de changement de vie pour les hommes sans-abri, des femmes et des enfants. Ils comprennent l'éducation, la formation professionnelle et de placement, traitement des drogues et traitement de l'alcoolisme et services d'aide. En outre, nous offrons des services essentiels à la subsistance et de logement de transition pour les familles." Donc si vous étes intérésser (et que vous en avez les moyens) par cette instrument dédicacé par notre Vampire préféré rendez vous sur Ebay , fermeture de la vente le 25 décembre ! La Fender Telecaster (c'est du bon matos !) est mise aux enchères, prix de départ 1800 $ US. Si ça vous tente, voici la page Ebay. Elles se terminent le 25 décembre. Bonnes enchères!copie écran en date du dimanche 20.... ^_^ source: Twilight-navarre.over er wikio.fr et ebay.com | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour Noël....? Dim 20 Déc - 17:41 | |
| oooh peut pas contribuer mais sympa comme idée!! | |
|
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour Noël....? Lun 21 Déc - 23:02 | |
| Heu... juste un peu trop cher pour moi. Mais je félicite l'initiative. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour Noël....? | |
| |
|