| Sapin de noël | |
|
+14kiri kinderbella poussi marianne33 ~Elodie~ Aelurus kalymery Clair de Lune kitou caren83 Annouk vinie leslie90 Tytia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Sapin de noël Lun 14 Déc - 15:02 | |
| Dans quelques jours, nous fêterons noël. Avec l'accord des admins, je met en place ce sapin de noël, dont l'idée m'est venu d'un autre forum (crédit au forum moc). Chaque particpante se devra d'offrir un cadeau à la personne qui lui aura été désignée par tirage au sort. -Pourquoi un tirage au sort ? tout simplement afin d'éviter que l'on offre des cadeaux à ceux qu'on connait bien. -Le cadeau ? cela peut-être une fic, une créa, un fanmix...mais comme je sais que tout le monde n'a pas une âme d 'artiste ici, vous pouvez offrir autre chose comme une photo de Rob ou de n'importe qui mais le mieux serait de la personnaliser. Un membre de la team fera le tirage a sort. Et vu que nous sommes à moins de deux semaines de noël, il serait bien de vous inscrire avant jeudi matin afin qu'on ait le temps de vous désigner la personne à laquelle vous devez faire ce cadeau. Inscrivez-vous à la suite de ce post - Citation :
- Inscrit :
-Tytia -Leslie90 -Vinie -Annouk -Caren83 -Kitou -Clair de Lune -kalymery -Aelurus -~Elodie~ -marianne33 -poussi -Kinderbella -kiri -Eledwhen -catiuski -Folfiri -Carlie : desistement
Dernière édition par Tytia le Mer 23 Déc - 15:38, édité 15 fois | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Sapin de noël Lun 14 Déc - 23:11 | |
| moi je suis interessée | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Lun 14 Déc - 23:14 | |
| Ok je note ta participation. | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Lun 14 Déc - 23:29 | |
| - Tytia a écrit:
Inscrit : -Tytia -Leslie90 -vinie | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| moi aussi je participe, ça va me changer les idées.... lol et oui tytia il est pas 16h30... un buche égal un ptit tour sur le fofo... je suis accro... msi bon les filles arrivent pour leur devoirs dans 5 minutes donc je suis pas longtemps... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| - vinie a écrit:
- Tytia a écrit:
Inscrit : -Tytia -Leslie90 -vinie -annouk
j'aurais pu faire avant...merci vinie !!! lol | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Lun 14 Déc - 23:36 | |
| - annouk a écrit:
- moi aussi je participe, ça va me changer les idées.... lol et oui tytia il est pas 16h30... un buche égal un ptit tour sur le fofo... je suis accro... msi bon les filles arrivent pour leur devoirs dans 5 minutes donc je suis pas longtemps...
[hs on]lol annouk...C'est ce que je me disais aussi, petit calcul rapide avec ma petite tête, non, non, il n'est pas 16h30 au Quebec. [hs off] | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 0:09 | |
| [quote="annouk"] - vinie a écrit:
- Tytia a écrit:
Inscrit : -Tytia -Leslie90 -vinie -annouk
+ caren83 svp!!!! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 0:34 | |
| Ok caren. merci. Je vous rajoute au fur et à mesure dans le premier post. | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 0:42 | |
| [quote="caren83"] - annouk a écrit:
- vinie a écrit:
- Tytia a écrit:
Inscrit : -Tytia -Leslie90 -vinie -annouk -Kitou
+ caren83 svp!!!! voila je me suis rajouter ! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 2:20 | |
| hi hi hi... me suis ajoutée... merci Tytia... | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 15:24 | |
| tu me rajoutes aussi???!!!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 15:30 | |
| c fait kaly | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 16:33 | |
| Merci CDL et kaly de votre participation | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 17:23 | |
| Moi aussi je viens m'inscrire pour le sapin de Noël. | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
~Elodie~
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Nancy (France) Citation préférée : Tu ferais mieux de t'accrocher mon petit singe !!! Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 17:48 | |
| je m'inscris aussi !! super idée ! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 17:53 | |
| aelurus et elodie inscrite... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
poussi
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : st brieuc Citation préférée : "dors, fais de beaux rêves. tu es la seule a avoir touché mon coeur. il t'appartiendra pour tou Date d'inscription : 04/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: edwarrdddddd *bave* Mon Tome préféré: le 3ème
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 18:50 | |
| moi!!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 19:01 | |
| lol annouk t'as ete plus rapide que moi. | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 22:51 | |
| je m inscrit pas de souci | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mar 15 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapin de noël | |
| |
|
| |
| Sapin de noël | |
|