| Sapin de noël | |
|
+14kiri kinderbella poussi marianne33 ~Elodie~ Aelurus kalymery Clair de Lune kitou caren83 Annouk vinie leslie90 Tytia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Sapin de noël Ven 25 Déc - 11:03 | |
| de NOËL !!!! Je voulais vous demandez maintenant que ns avons toutes reçu nos cadeaux pouvons nous les mettre ici afin de les partager avec tout le monde ^^ Afin d'admirer le travail de chacune, bon les bien sont modestes vu ma nullité en créa et autres bidouillages informatique... Pis l'écriture encore plus nulle en fait je peind des toiles mais c'est tout Passez une bonne journée de Nowel et j'espère que le papa Nowel vous a gâté ainsi que les votres !! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Sapin de noël Ven 25 Déc - 12:14 | |
| annouk merci mdr évidemment que tu savais merci pour ton cadeau , je le fixe dès que je peux!!! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Sapin de noël Ven 25 Déc - 13:19 | |
| Coucou les filles! Je vous souhaite à nouveau un joyeux Noël! Un grand merci à Leslie qui m'a gâté: | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Sapin de noël Ven 25 Déc - 19:33 | |
| caren t'as pas aussi l'autre cote de la carte ou on voit Rob | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Ven 25 Déc - 23:47 | |
| Bonjour a toutes J'espere que vous avez toute passer un magnifique noel caren mille merci pour ton magnifique cadeau je suis conquise gros bisous a toi Tytia je suis ému que sa t'es plus moi qui croyais que c'etait très nul bisous a toutes | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Sam 26 Déc - 0:23 | |
| @Leslie90 : non, elle n'a pas l'autre cote ou on voit Rob parce que je ne lavais pas non plus lol | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Sapin de noël Sam 26 Déc - 13:23 | |
| ah bah mince je pensais avoir mis les 2 je le mets donc c'est l'autre cote de la carte pour caren | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Sapin de noël Sam 26 Déc - 13:26 | |
| Waouhhhhh! C trop génial Leslie! Merci Merci! Il est super beau! Bisous! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Sam 26 Déc - 21:00 | |
| j'ai pas compris catiuski ??? c'est quoi ton fond d'écran ???? | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Sapin de noël Sam 26 Déc - 22:48 | |
| COUCOU!!! merci à cat pour son sublime cadeau!!!!! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Sam 26 Déc - 23:56 | |
| Pour celle a qui j n ai encore rien envoye, je le fais demain. Desolee pour ce retard, je n'avais pas tout recu et aujourd'hui je suis trop morte pour le faire.
Et si vous etes d'accord, je mettrais tout ce que vous avez envoye dans un meme post pour montrer vos oeuvres aux autres. | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Dim 27 Déc - 0:06 | |
| - vinie a écrit:
- j'ai pas compris catiuski ??? c'est quoi ton fond d'écran ????
le dernier montage que tu as fais avec me tête d' Edward ds la lune, celui ou c'est une mer avec ciel violacé (ta dernière signature) | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Dim 27 Déc - 0:08 | |
| ok pas de soucis sa serrais chouette une petite récap de nos petit cadeaux !
t'inquiète repose toi bien !
bizzzzzz | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Dim 27 Déc - 0:08 | |
| - Tytia a écrit:
- Pour celle a qui j n ai encore rien envoye, je le fais demain. Desolee pour ce retard, je n'avais pas tout recu et aujourd'hui je suis trop morte pour le faire.
Et si vous etes d'accord, je mettrais tout ce que vous avez envoye dans un meme post pour montrer vos oeuvres aux autres. yesssss pour ma part c'est ok car comme je sais pas faire merci Tytia | |
|
| |
catiuski
| |
| |
vinie
| Sujet: Re: Sapin de noël Dim 27 Déc - 11:25 | |
| - catiuski a écrit:
- vinie a écrit:
- j'ai pas compris catiuski ??? c'est quoi ton fond d'écran ????
le dernier montage que tu as fais avec me tête d' Edward ds la lune, celui ou c'est une mer avec ciel violacé (ta dernière signature)
a d'accord lol non c'est pas moi qui l'es fait c'est mon cadeaux de noel de caren | |
|
| |
~Elodie~
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Nancy (France) Citation préférée : Tu ferais mieux de t'accrocher mon petit singe !!! Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Sapin de noël Dim 27 Déc - 16:18 | |
| j'ai envoyé hier par mp à tytia mon cadeau je suis dsl pour le retard... j'ai pas eu de connexion avant... | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Lun 28 Déc - 15:22 | |
| Je vous ai promis de vous mettre tous les cadeaux sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver le temps. je n'avais pas ecrit depuis une semaine et je passe beaucoup de temps à ecrire depuis hier. Puis je dois ranger la maison avec tous les nouveaux jouets... Donc je le ferais mais je ne sais pas quand, dsl | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Lun 28 Déc - 16:07 | |
| ne t'inquiète pas Tytia c pas grave tu as tout ton temp pour le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapin de noël | |
| |
|
| |
| Sapin de noël | |
|