| Sapin de noël | |
|
+14kiri kinderbella poussi marianne33 ~Elodie~ Aelurus kalymery Clair de Lune kitou caren83 Annouk vinie leslie90 Tytia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 16 Déc - 12:54 | |
| génial !! j'ai hâte de s'avoir | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 16 Déc - 20:43 | |
| Moi aussiiiii !!! Je veux faire partie du jeu hihi !!! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 16 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 0:42 | |
| va être 18h dans 1h30 environ...alors alors y a d autres inscriptions la avant que je prenne en note et que je fasse tirage !!! lol on ferme le post a 18h hein parce que jai pas envie de revenir et de voir d autres inscription moâ apres avoir fait le tirage... et ca va me prendre du temps envoyé toutes les réponse individuellement, moi pas vite vite... !!! mdr | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 0:55 | |
| vi surtout que noel c'est bientôt et s'il faut faire et après envoyer lolll Si l'une de France tombe avec l'une du Quebec ou vise versa je sais pas comment marche le courrier entre nos deux pays mais faut esperer que cela ne mettra pas 1 semaine | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 1:00 | |
| - catiuski a écrit:
- vi surtout que noel c'est bientôt et s'il faut faire et après envoyer lolll
Si l'une de France tombe avec l'une du Quebec ou vise versa je sais pas comment marche le courrier entre nos deux pays mais faut esperer que cela ne mettra pas 1 semaine c se qui faut pour un colis min 1 semaine !! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 1:06 | |
| hmm je croyais qu on faisait quelque chose a partir du net qu on mettait notre touche personnelle et qu on postait sur le net... pas par la post... autrement va falloir demander l<adresse a l<autre personne et la ben on va savoir qui fait un cadeau a qui non !!?? | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 1:33 | |
| arf.... c'est annouk qui a bon...! lol.. c'est des cadeaux "virtuels" ... donc décallage horaire etc... ben c'est pôôô grave.... | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 1:47 | |
| bon je viens de relire les explications de Tytia mais Kesako une fanmix ????? | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 2:04 | |
| mdr moi aussi je la plein, pas celle qui tombera sur toi catiuski mais celle qui tombera sur moi !!! mdr
bon ma fille m attends je prend les noms et je commence... bisous | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 2:27 | |
| Je viens de me relever car j'arrivais pas à dormir donc : -Un fanmix : voici l'explication qui m'a ete donné sur le forum MOC après que j'ai posé la question : - Citation :
- Un fanmix est une compilation de différentes chansons/musiques sur un personne ou un couple d'une série ou d'un film. Ce LJ peut t'aider à mieux voir à quoi cela correspond : http://community.livejournal.com/fanmix
-CDL et annouk ont raison : ce sont des cadeaux virtuels qui seront envoye par mp à moi ? ( je ne sais pas sur quel compte dira annouk dans le mp qu elle va vous envoyer. Seul le cadeau de celui qui gerera les "colis" a envoye sur un autre compte. La distribution se fera le 24 a cause ds fêtes de noel) -Vous pouvez egalement ecrire un poeme ou faire un dessin... L'important est que vous prenez du plaisir à le faire. C'est le geste qui compte. | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 2:32 | |
| Dis donc annouk t'a été rapide lol je me mets à la tâche ce soir! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 2:45 | |
| hihi j'espere juste pas m 'etre trompée en envoyant les copies du message...et bien avoir changer tous les noms... Clair de lune recevera le cadeau de celle qui a été assigné pour Tytia... pis ma fille a adoré faire le tirage au sort ! lol | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 2:55 | |
| Ca a du l'amuser ta puce lol - Citation :
- Le tirage au sort a été effectué. A vos marques, prêt, partez. Vos cadeaux seront donc à envoyer sur mon compte par MP avant le 23/12 minuit, 18h pour nos petites quebequoises (sauf le mien a envoyé à CDL), afin que je puisse le redistribuer le 24/12 au matin (je pars après. Donc si quelqu'un me l'envoie après cette date, celle à qui le cadeau est destiné pourrait éventuellement le recvoir que le 26 au soir ou 27).
| |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 12:05 | |
| N'oubliez pas lorsque vous m'eneverrez vos cadeaux, de noter dans le titre du mp de votre part pour celui à qui vous l'adressez afin que je puisse m'y retrouver. | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 12:14 | |
| Oui vini tout compris je m'y mets cette aprem boudu je vais me marré lol | |
|
| |
kitou
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 14:08 | |
| je crois que j'ai rien compris !!!! je croyais qu'on devais se faire un petit cadeaux et de l'envoyer a la personne désigner !!! et la je viens de comprendre que c un cadeaux virtuel j'attendais juste le nom pour le commander mince alors ! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 14:13 | |
| et oui kitou lol j'aurais préférer aussi je suis nul hihi alors va falloir faire marcher tes montage vidéo ou cré lol ou autre hihi moi mdr je vais m'amuser sa va etre un désastre lol | |
|
| |
kitou
| |
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 14:32 | |
| lol les filles.
je me repete encore c est le geste qui compte. | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 19:16 | |
| - vinie a écrit:
- et oui kitou lol j'aurais préférer aussi je suis nul hihi
alors va falloir faire marcher tes montage vidéo ou cré lol ou autre hihi
moi mdr je vais m'amuser sa va etre un désastre lol ben déjà vinie si tu sais faire marcher et que tu as des logiciels pour, c'est drôlement bien plus que moi car moi non seulement je suis nulle mais en plus j'ai rien et y connais que dalle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapin de noël | |
| |
|
| |
| Sapin de noël | |
|